annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MONDIAL relay

MR aucun professionnalisme une arnaque totale . En ce mois d'aout 2019 des milliers de colis non livré, perdu. Ca ne se pert pas... c'est du vol tout simplement. Arretez de passer par ces escrocs 1 chance sur 10 de recevoir votre colis et encore !!Pour ma part plus jamais.. Avec des victimes nous formons un collectif pour les assigner en justice et nous esperons aller jusqu'à a la cessation d'activité de cette enseingne qui depasse les bornes.Pour quelques euros de plus il vait mieux passer par colissimo, le serieux ca a un cout!
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: MONDIAL relay

Bonjour quand même, @meryatoum ,

 

 Perso, un seul problème avec MR sur quelques centaines de ventes, ici et sur un autre site, surtout comme vendeur, mais aussi comme acheteur.

 Quelques problèmes avec colissimo : colis soi-disant déposé dans ma boîte pas standard, ouverture 26mm, colis 80mm, cherchez l'erreur, colis déposé chez le voisin, à plusieurs reprises colis à récupérer à la poste car j'étais paraît-il absent (non, j'étais chez moi).

 Je privilégie donc MR dans mes envois.

 

Message 2 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Votre témoignage est important car il reflète votre bonne expérience.
Nous vous en remercions pour votre fidélité Max.
A très vite sur Mondialrelay.fr😊
Message 3 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Le low cost a un coût ! Depuis que je vends sur ebay c'est à dire plus de 15 ans j'ai toujours utilisé les services de colissimo recommandé avec assurance soit en forfaitaire soit en ad valorem et pour des objets de valeur .....je n'ai eu que deux colis perdu en 15 ans et uniquement en mode colissimo international par des postes étrangères ; Colis qui m'ont été remboursés par colissimo intégralement avec des avoirs en plus sur des transports à la clé. 

Message 4 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Bonsoir,

 

Cela doit faire 3 ou 4 ans que je fonctionne avec Mondial Relay, achats et ventes.

Pas un colis perdu ou abimé.

Je ne me sert de la poste que pour les lettres suivies.

Par contre, en achat, plusieurs problèmes avec colissimo.

Message 5 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Rares sont les clients qui prennent l’initiative de nous complimenter et de nous soutenir. Merci tous simplement de nous faire confiance 😉
Message 6 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

@meryatoum 

 

tout ça c'est du blabla , sur ebay ( pour des objets courrants ) si vous ne prenez ni paypal ni envoyez avec MR

 

pas la peine de vendre sur ebay

 

perso 4 problèmes en un an avec MR , dont un colis perdu donc plus de MR

 

mais ma femme aucun souci si ce n'est un acheteur n'allant pas chercher son colis

 

donc faut pas généraliser

Message 7 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Merci tous simplement de nous faire confiance chère cliente.
Au plaisir de vous retrouver prochainement 😉
Message 8 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

CONFIANCE JAMAIS ET PROCHAINEMENT PLUS JAMAIS !
Message 9 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Bonjour , j'utilise Mondial relay pour des envois en France et aussi à L'étranger et aussi des achats et en plusieurs années  , un seul colis perdu et j'ai touché l'asurance forfaitaire de 25 euros , parcontre avec la poste plusieurs pertes de lettres suivis et colissimo et ils remboursent que les frais d'envois et encore . Je pense aussi qu'il ne faut pas généralisé .....  

Message 10 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Nous nous réjouissons de savoir que nos services vous apportent satisfaction.

A très bientôt pour une nouvelle expérience 😉

L'équipe MONDIAL RELAY

Message 11 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Anonymous
Non applicable

Voici un petit topo de ma façon de procéder en ce qui concerne la logistique depuis plus de 15 ans 

 

Pour un objet de faible valeur inférieur à 80 dont l'épaisseur est inferieure à 3 cm : lettre suivie

Pour un objet de faible valeur jusqu'à 80 euros dont l'épaisseur est supérieure à 3 cm : Mondial relai voir colissimo sans recommandation 

Pour un objet de valeur de 80 à 200 euros : colissimo recommandé R 2

Pour un objet de valeur au dessus de 200 euros jusqu'à 1000 euros Colissimo ad valorem ( 4 € d'assurance par tranche de 400 € ) 

Pour un objet de valeur au dessus de 1000 jusqu'à 2000 euros : Chronopost avec assurance Ad Va

Pour un objet de valeur au dessus de 2000 euros ( fedex, ups ) avec assurance ad va

Pour un objet de valeur de plus de 100 euros à l'international : colissimo international recommandé avec assurance ad valorem toujours en mode prioritaire 

 

Bien entendu il faut tenir compte du mode de paiement qui a été utilisé pour valider une transaction car pour un  Paypal et afin d'apporter la preuve que le colis a bien était remis en mains propres au destinataire acheteur, il est indispensable d'expédier avec une recommandation à partir d'un montant de 200 euros bien qu'il soit souhaitable de le faire également pour des ventes moins importantes ... 

 

Message 12 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Bonjour, pour Mondial relay je n'ai eu qu'un gros retard de colis, on m'avait gentiment envoyé

du bon fromage des montagnes, il est arrivé 3 semaines après, avec en plus du fromage

des asticots et l'odeur, quel délice !!!! j'avais repas complet viande et fromage 

bon appétit !!!! Femme tirant la langue

Message 13 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

L'équipe clientèle a-t-elle été contactée cher client ?
N'hésitez pas à faire part de vos doléances par mail à l'adresse suivante : suividecolis@mondialrelay.fr, indiquez bien vos coordonnées et le N° de colis, un membre de notre SAV consultera le dossier avant de revenir vers vous.
Nous espérons que votre dossier trouvera une issue favorable dans ces prochains jours.
Très cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY
Message 14 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Personnellement,j'ai un colis à destination des Pays bas,assuré ad valorem pour 250 €,expédié le 22.05.2019 et jamais livré.

Ma réclamation,datée du 05.06.2019 a été initiée le 12.06.2019 et depuis,ce sont des échanges stériles avec le service clientèle,que ce soit par mail ou par téléphone.

Le 18.07.2019,on me confirme que " l'acheminement est interrompu" et on me confirme que le colis sera déclaré perdu dans un délai de 21 jours. Depuis,j'ai reçu 10 accusés de réception à mes 10 mails demandant des nouvelles,avec à chaque fois des excuses et l'assurance que l'on transmettra le dossier au service concerné : ABERRANT !!!

Cette semaine,voilà que çà recommence : 2 colis bloqués à Lieusaint depuis 8 jours !!!

Message 15 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Bonjour,
Nous entendons bien votre déception et vos craintes, les services logistiques mettent tout en œuvre pour acheminer tous les colis qui leurs sont confiés.
Comme un litige a été ouvert (21 jours au maximum), les recherches sont donc en cours et une localisation a été demandée à l’ensemble de nos intervenants.
Si le colis est retracé, notre service logistique le remettra en acheminement sinon la procédure de remboursement sera déclenchée.
Merci de bien vouloir patienter durant ce contrôle, bien évidemment, notre équipe SAV reste à votre disposition par téléphone (0969322332) et par mail (suividecolis@mondialrelay.fr).
L’équipe MONDIAL RELAY
Message 16 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Bonjour,

 Merci pour votre réponse : je suis rassuré !!! , vous parlez de 21 jours maximum : mon litige est en cours depuis le 12 juin 2019 , soit 102 jours !!!

Même si je prends en compte la date à laquelle vous avez déclaré le colis officiellement égaré,soit le 18 juillet, celà fait encore 67 jours,soit plus de trois fois le délai inscrit dans vos conditions générales.

Quand à votre équipe SAV , si elle avait daigné au minimum à me donner une réponse concrète , je n'en serais pas réduit à poster sur ce forum en désespoir de cause !

 

TOUT CECI N'EST VRAIMENT PAS SERIEUX DE LA PART DE MONDIAL RELAY .

Message 17 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Tiens ? Mondial Relay est inscrit comme client sur Ebay ?

j'en suis étonné....

Et toujours la même réponse bateau (et surtout stupide) !

la même que partout où des commentaires négatifs sont laissés !

il ne sert a RIEN de contacter le télephone ou les mails des "services" clients de MR...

des réponses plus d'une semaine après, pour dire soit qu'il a bie été livré la veille ou bien que tel et tel article disent que tout est "indicatif" et donc que mr fait ce qu'il veut.....

Déplorable et une société sans la moindre fierté....

 

Message 18 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire pour se joindre à ce collectif ?

Merci

Message 19 sur 23
dernière réponse

Re: MONDIAL relay

MR c'est vraiment de la m****

J'ai on MR au Leclerc de mon village. On m'envoi les colis aléatoirement dans la ville d'à coté. 20min de route tjr dans un MR relay en plein centre ville histoire de me faire galèrer. Et si possible sur un point de retrait qui a des horaires farfelus.

Ca commence à me casser les c***** de ne pas pouvoir choisir moi même le point de livraison. Surtout avec leur algorythme qui me rend dingue.

eBay faites qlq chose au plus vite svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 20 sur 23
dernière réponse