annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

annulent leurs achats aussitôt la vente terminée, en disant qu 'ils ont fait une erreur en ayant enchéri plusieurs fois sur l' objet . Ebay n' est pas un jeu EBAY  devrait les sanctionner car rien n'  est fait pour cela, qu'un litige qui ne sert a rien.


Une vendeuse très mécontente de la manière ou ebay pratique, de notre coté nous ne pouvons pas mettre de notes négatives.Merci

-- Modifié par monenfance85missouri à 10 Feb 2012 22:29 CET
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

Malheureusement même avec des acheteurs avec un bon profil on n'est pas à l'abri de la mauvaise foi et comme tous les acheteurs savent qu'ils jouissent d'impunité sur eBay et Paypal pourquoi se priveraient ils ?


Même avec un bon profil, ils ne connaissent même pas les règlement eBay et ne sont jamais sanctionnés. Comme ouvrir un litige pour non paiement ne sert à rien pourquoi ne continueraient ils pas agir ainsi et se renseigner sur le fonctionnement de eBay...


Je n'ai connu que des problèmes en tant que vendeur... jamais en tant qu'acheteuses, j'aurai donc tendance à penser et dire que les vendeurs sont plus honnêtes au moins intellectuellement que les acheteurs...

Message 21 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Tout à fait d'accord avec toi!!


 


Moi en une semaine, j'en ai eu 3 qui se désistent de leur enchères ou ne paie pas !!


 


çà commence à bien faire!


 


X-(



Bonsoir,


Pour ceux qui ne paient pas, merci de faire un litige pour objet non payé.
Bonne soirée !
Cordialement,
Jérémy

-- Modifié par jeremy-fr@ebay.com à 13 Feb 2012 16:48 CET
Message 22 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

Bonjour, lusi_3 que veux dire ta réponse au sujet des vendeurs expliquez vous. Merci

Message 23 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

Bonsoir,



moi aussi j'ai des encherisseurs qui ont anulés leurs achat ,du coup ,comme ebay n'agit pas forcément ,je les proposes alilleurs ou alors à l'encherisseur juste avant ,mais il n'est pas obligé d'accepter

Message 24 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

"Sauf que pour un vendeur il vaut mieux une enchère rétractée plutôt qu'une enchère qui abouti et n'est pas payée, non ?"



@lusi




Bien sur qu'avec votre phrase comme ci dessus on ne peut qu'être d'acord, mais cela ne fait avancer rien du tout.




Moi je préfère être riche, beau et en bonne santé que


moche, pauvre et malade... tout le monde la connait aussi celle là



Tout cela ne fait qu'enrichir les conversations de comptoir.



Le vers est dans le fruit et je pense qu'il faut appliquer des méthodes efficaces même si elles doivent faire des dégats  autant chez les nouveaux que les anciens qui ont des manières douteuses.



@+



Message 25 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

@ Bontemps, je suis 100% OK avec toi, depuis que les acheteurs sont "rois" (si tu vois ce que je veux dire ;-)) , c'est la dérive



Mais j'ai repris ta phrase parce que malgré tout, mieux vaut qu'ils se désistent avant la fin plutôt qu'entrainer le vendeur vers le litige s'il veut récupérer sa com et le risque de prendre une tomate par dessus le marché :_|



Personnellement je ne vends pratiquement pas, mais j'ai un ami pro qui a décidé de zapper les enchères, d'une part, c'est la braderie et d'autre part une source de galère, comme le dit bien le titre de ce thread.




.

-- Modifié par lusi_03 à 13 Feb 2012 19:18 CET
Message 26 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET


Bonjour, lusi_3 que veux dire ta réponse au sujet des vendeurs expliquez vous. Merci




Bonjour monenfance85missouri, quelle réponse ?  j'en ai posté 2 🙂




.

Message 27 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET



Hello !




Oui  mais à force de se contenter du "moins pire" on voit les exces auxquels on arrive.:-D



ici ................ et ailleurs du reste




c'est tout simplement cette dérive qui m'agace un peu




Bonne Soirée ( et je suis acheteur à 99.8 %)





Les 0.2% me permettent juste de m'apercevoir


-* ou rien ne se vend (sauf quand je suis sur un objet


-* ou j'ai vraiment pas de bol,


la touche que je maitrise le mieux sur ebay étant "remettre un objet en vente" !!! haahahahhahahah :^O




@+

Message 28 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

123aube
Non applicable

Je suis une fan d'Ebay depuis longtemps ... mais là, je trouve vraiment que ça a changé ! ...



MONSIEUR OU MADAME EBAY ... lisez les forums !!!!




Je n'ai jamais eu autant d'acheteurs muets ni de litiges ouverts pour objets non payés !! ...



Remettez vite de l'ordre dans tout ça en vérouillant mieux les membres (coordonnées, numéro de cartes bancaires que sais-je...) ...



Moi, je termine mes dernières ventes ... et j'arrête de vendre via e-bay tant que je ne saurai pas que ça a changé !




Message 29 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

clara2502clara
Non applicable

Salut jai besoin d'aide je voudrai mettre en vente au enchere un objet mai je n'arrive pas a marquer la description quelqun peut maider svp

Message 30 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

Bonjour lusi_03 a la question numéro 10


Merci

Message 31 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

Bonjour Goapila



voir ici : http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Message 32 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

ensuite ici : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences




et encore ici : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin



.


-- Modifié par lusi_03 à 17 Feb 2012 9:16 CET
Message 33 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

sandookhan
Non applicable

"C'est un litige pour objet non réglé qu'il faut ouvrir et le fermer quatre jours plus tard en marquant paiement non reçu


l'acheteur se prends un avertissement et a 2 il ne peut plus enchérir pendant un an chez tous les vendeurs ayant paramétré leur ebay"



Mauvais conseil ! L'acheteur risque de ne pas apprécier et de vous "coller" une évaluation négative qui vous fera perdre encore plus d'argent sur vos prochaines ventes. (et oui, un enchérisseur qui se rétracte peut quand-même laisser une évaluation négative).



La meilleure solution est donc (comme toujours pour les vendeurs) de "baisser votre pantalon" en écrivant à cette personne un message du genre:


"Bonjour, ne vous inquiétez pas, il peut arriver à tout le monde d'enchérir par erreur, cela m'arrive aussi parfois. Je vous remercie quand même d'avoir pris la peine de vous intéresser à mon annonce. Je vais faire auprès d'eBay une demande d'annulation de la transaction de manière qu'aucun "objet non-payé" n'apparaisse sur votre compte. N'hésitez pas à laisser une évaluation positive, je ferai de même pour vous. Cordialement."



De cette façon, vous aurez de bonnes chances que cette transaction ratée vous rapporte au moins une évaluation positive.



Vendeur eBay ou dignité, il faut choisir.



Cdt.



Message 34 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

lusi_03


Bonsoir merci mais je connais tout ses renseignents qui ont déjà été cochés. Bonne soirée

Message 35 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

alors pourquoi tu me poses la question ?:|



Bonne soirée aussi !



.


-- Modifié par lusi_03 à 17 Feb 2012 22:35 CET
Message 36 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

guillaumeboudi60
Non applicable

Exactement le meme probleme malgré avoir mis des conditions pour les acheteurs.


J'ai mis une annonce en achat immédiat pour des casques audio.


Et la un acheteur me prend les 10 d'un coups en achat immédiat (j'ai trouvé sa bisarre). Bref je le contact pour le paiement et la aucune reponse et aucun paiement, j'ai compris qu'il ne paierai jamais. Je remet l'annonce pour la 2eme fois et la rebelotte un autre acheteur m'achete les 10 d'un coup et ne paye pas.


Les 2 étant des profils 100% mais qui ne sont plus actif depuis 1 an voir plus sur ebay.


Je me retrouve du cou avec 2600€ de paiement en attente et 160€ de commission ebay.


Meme si en fesant le litige je serai rembourser, sa devient infernale c'est acheteurs bidon qui veule juste faire ch... le monde.

Message 37 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

bonsoir


moi ce que je ne comprends pas c'est qu'avec vos évaluations et vos performances avec vos étoiles vous ayez encore un compte ebay


le monster beat apporte beaucoup de contrariétés sur ebay



cordialement

Message 38 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

Bonsoir



Qu'est ce que c'est que ce particulier ? :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 39 sur 44
dernière réponse

Re: ASSEZ DES ACHETEURS QUI ENRICHISSENT ET

sandookhan
Non applicable

Bonjour,



"Les 2 étant des profils 100% mais qui ne sont plus actif depuis 1 an voir plus sur ebay"



En effet, créer un compte fantôme sur eBay ne prend que quelques secondes, et faire soit-dsant "vérifier" ce compte par téléphone est un vrai jeu d'enfant. Et il n'existe aucun moyen d'exclure des enchères un compte "zéro" vérifié par téléphone. Voilàp pourquoi j'affirme en permanence que de se lancer dans une vindicte anti-mauvais eBayeurs est un combat perdu d'avance.



Cdt.

Message 40 sur 44
dernière réponse