annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug Sur Les Descriptifs D'Annonces

Bonjour ,

 

Il serait peut-être temps qu'Ebay se penche sur les bug incessants qui se produisent sur les descriptifs des annonces car ça commence à devenir très pénible et source d'un grand nombre de problèmes !!

 

Toutes mes annonces comportent un descriptif dans lequel je détaille l'état de l'objet et ses défauts , or depuis un bon moment , certains descriptifs disparaissent entièrement et ne sont donc pas visibles lorsqu'on visite l'annonce , et sur d'autres c'est seulement 1 ou 2 phrases qui disparaissent  ...

 

sur certaines de mes annonces , le descriptif apparait en partie , mais certaines lignes sur lesquelles des défauts sont indiqués sont invisibles ce qui pose , évidemment , de vrais problèmes vis à vis des acheteurs !!! et ceci concerne des centaines d'annonces !!!

 

même lorsque je tente de modifier l'annonce ou de refaire le descriptif , les défauts poersistent !!!

 

après le bug qui a fait disparaitre les photos des annonces , maintenant c'est un bug qui fait disparaitre les descriptifs , avec à chaque fois 5 000 objets a revérifier un par un !! et pendant ce temps là , ebay passe son temps à refaire de nouvelles mises en page avec des améliorations toujours plus débiles !!

plutôt que de passer son temps à des **bleep** comme supprimer l'accès à la boutique depuis la page de garde ou de supprimer l'option "marquer comme répondu" pour les objets comportant des questions , ebay ferait bien de s'atteler aux vrais problèmes !!

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Bug Sur Les Descriptifs D'Annonces

Bonjour,

 

Est-ce que vos annonces sont à jour, s'affichent-elles en contenu sécurisé HTTPS? Pour en savoir plus: https://espacevendeurs.ebay.fr/securite-contenus

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 2
dernière réponse