annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

Bonjour

 

Vous pouvez toujours signaler, il  n'y a rien d'illégal, ebay aura sa com et c'est le but du jeu, vous êtes sur un site commerciale pas autre chose.

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 41 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

chuuut ! ! astique ta boule et entre pas dans leurs jeux ,
y ont rien compris , c est des bœufs , juste bon a soutenir les dictateurs de tous pays dimanche ,
Message 42 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

T'as raison Lucifer, je suis tombée dans un "nid" et je pars en courant avant de me faire " Hara Kiri"  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 43 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

Ebay n'autorise plus la vente de parfums et pourtant, ça aurait dû être légal. Mais voilà, les grands parfumeurs lui ont fait un procès et du coup, plus de parfum sur ebay.

Message 44 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

Absolument d'accord.

Beaucoup de gens auraient voulu acheter charlie pour le lire mais les charognes avaient déjà acheter les exemplaires pour se faire du fric avec.

Quand à ceux qui se font du fric en scannant le journal pour le vendre en PDF. Sachez que cela s'appele du piratage et que vous n'avez pas le droit de le faire. J'incite tous le monde à dénoncer ces annonces.

Message 45 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

JE VOUS DONNE RAISON 100 POUR 100 !!!

 

JE M'APPRETAIS A DENONCER LA CHOSE AU SERVICE D'EBAY !

 

TOUTES LES ANNONCES QUI VOUS INVITENT A ACHETER UN FICHIER PDF DU NUMERO 1178 DE CHARLIE HEBDO SONT PARFAITEMENT ILLEGALES ET NE RESPECTENT AUCUNE DEONTOLOGIE ET L'ESPRIT DE CHARLIE HEBDO !!!

 

HONTE A CES VENDEURS, ILS DEVRAIENT ETRE INTERDITS DE VENDRE A TOUT JAMAIS SUR EBAY !!!

 

LA LIBERTE D'EXPRESSION OUI ------------> LES VENDEURS D'AME AU DIABLE, STOP !!!

 

STOP AU MERCANTILISME SUBVERSIF !!!

 

 

Message 46 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

ABSOLUMENT D'ACCORD
Message 47 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

Abjecte !

il n'y a pas d'autres mots pour qualifier la mise aux enchères du numéro de Charlie Hebdo. De telles pratiques ne devraient pas être autorisées sur ebay.

Message 48 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

C'est vrai,  c'est n'importe quoi, mais les enchères sont t'elles toutes vrais, j'ai du mal à y croire!!!!

Il est tellement tentant de mettre des enchères fantômes lorsque l'on voit de tel agissement!!!!!!

Message 50 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

Les fabuleuses enchères sur Charlie hebdo nous font hurler d'indignation, les dessinateurs de Charlie, eux auraient hurlés de rire. Tout cela deviens un GAG au qu'elle plus personne ne peut croire!!!!
Et finalement il faut peut être remercier ceux qui sans scrupule et sans morale leur rendent un bel hommage!!!!!!
Message 52 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

bien ecrit Cathdenis0
Message 53 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

Les gas , avant de courir les soldes de luxes attendez que l'argent soit sur votre compte!!!
L'equipe Charlie aurait peut êtres dit "vous vendez la peau de Charlie après qu'il est été tué, mais l'ours mal léché c'est vous!!!!!"
Message 54 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

t inquiet les vendeurs commencent a comprendre , 

y a un groupe discret qui s en est occuper , 

[Contenu retiré]

a la justice est diabolique , 

cordialement , 

Message 56 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

 

Pour 2 euros vous pouvez aujourd'hui acquérier le format numérique  de Charlie Hebdo...

 

2 euros...j'en ai envie pourtant de ce journal mais si je l'achetais j'aurais l'impression de tuer une deuxième fois chaque victime. C'est trop cher payé pour moi...

 

Charlie Hebdo était sur le point de couler, il n'avait plus d'argent, si les terroristes avaient retardés leur attaque de quelques mois il n'y aurait plus eu personne a tuer car Charlie aurait été en dépot de bilan et les bureaux vides.

 

Hélas les équipes de Charlie se sont battues pour survivre pendant des mois. Les caisse étant vides ils n'avaient pas les moyens de se payer  des locaux plus sécurisés avec sas, caméra etc ...avec des si on peut faire revivre tout le monde c'est vrai mais quand même leur manque de moyen leur a enlevé la possibilité de quelques petites chances supplémentaires en cas d'attaque bien que dérisoires face à l'armement qui faisait face.

 

En tous les cas ces gens ont versé le sang de notre liberté et il y a encore des charognards pour les saigner un peu plus.

 

**bleep** a ôté toutes les annonces, idem sur d'autres site, ebay se contente de reverser les commissions liées à ces ventes au journal. Ce n'est pas de la bonté c'est du foutage de gueule.

 

Soyons nombreux à faire remonter l'information

Message 57 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

E bay peut il être complice de ces personnes qui vendent Charlie hebdo a des prix astronomiques???
A moins que les bénéfices soient reverses au journal.....
HONTE
Message 58 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

Si Charb était encore parmi nous et assisté au pillage PDF  et à l'envolé des prix du journal  nul doute qu'il ferait une caricature où on le verrait pleurer en disant "Mon Dieu que c'est dur d'être LU par des cons"

 

 

Message 59 sur 415
dernière réponse

ebay laisse vendre le PDF de Charlie Hebdo

et que c'est injuste d'être vendu par des rapaces....
Message 60 sur 415
dernière réponse