annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Entièrement d'accord avec votre indignation. S'il vous plait ebay, arrêtez ce scandale. 

Message 2 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

 

 

Vous ne devez pas en avoir à vendre...!!!!

Message 3 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Tout à fait d'accord, il faut que e bay réagisse très vite, c'est l'image même d' e bay qui est en jeu !

Message 4 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

INADMISSIBLE !!!

SI EBAY LAISSE SES ENCHERES SE POURSUIVRE, C'EST PARTICIPER AUSSI POUR ELLE DE SE FAIRE DU FRIC SUR CETTE TRAGEDIE HUMAINE, PAS QUE LES VENDEURS QUI SONT PIRE ENCORE QUE LES CONS QUI ONT TUE ! 

 

VOUS POUVEZ SIGNALER L'OBJET DIRECTEMENT SUR L'ANNONCE DE CES VENDEURS SANS SCRUPULE ET SANS AME:

 

COMME CONTESTABLE ---------> MATERIEL OFFENSANT ----------->DESASTRES ET TRAGEDIES HUMAINES

 

FAITES PASSER SVP POUR FAIRE DE LA MEME MANIERE ET QU'EBAY CESSE CES MAUDITES VENTES !!!

Message 5 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Totalement inadmissible que Ebay accepte ce genre de vente de la part de gens n'ayant aucune moralité. Ebay saura t'il nous prouver la sienne en supprimant ces annonces scandaleuses qui à la limite pouraient relever de la justice
Message 6 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Tout à fait d'accord, stop à ces actes immoraux, stop à l'irrespect c'est purement scandaleux et honteux.

mais que fait Ebay???

Message 7 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Je ne savais pas que les dessinateurs de Charlie Hebdo adhéraient à une morale!!! ceux qui ont mis en vente le magazine leur a rendu hommage!!! bien plus que tous ces politicards et autres catho..... et je m'arrrête parce que je m'énerve, qui ont défilé avec leur pancarte je suis Charlie!!! 80 % de ces gens là ne lisais pas Charlie Hebdo et 90 % n'étaient pas en accord avec les carricatures. 

Ne palons pas de morale!! les dessinateurs disparus l'auraient très mal pris!

Foutaise!

Message 8 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

RE.

T'avais l'air de bien les connaitre...

Donc, on peut tout piller...

Bravo.

@+.

 

Message 9 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?


@180831 a écrit :

...  ont défilé avec leur pancarte je suis Charlie!!! 80 % de ces gens là ne lisais pas Charlie Hebdo et 90 % n'étaient pas en accord avec les carricatures. 



Bonjour à Toutes et Tous.

 

Heu… Je pense qu’il faut aller plus loin dans la réflexion.

 

Ce défilé n’était pas simplement que pour le Canard mais plutôt un rassemblement pour la liberté d’expression " bafoué " (Pour être politiquement correct) par des extrémistes et autres …

 

Il l’était aussi pour des êtres humains lâchement assassinés connus et anonymes.

 

Ces manifestations rassemblaient aussi des gens qui en ont ras-le-bol de " La guerre des religions " comme au XVI siècle ! 

 

Pour faire court, pour moi, c’est un ensemble. Ce n’est que mon humble avis, chacun le sien ! Smiley clignant de l'œil

 

Et ... Ecoutez bien les paroles de la chanson de mon avatar, c’est toujours d’actualité …Hélas ! Smiley triste

Message 10 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

c'est une honte de voir des n°de charlie hebdo vendus, et ce depuis l'attentat, à des prix qui n'ont rien à voir avec la souffrance de gens,  se faire de l'argent sur le dos des malheureux mais c'est abominable, cela devrait être interdit Que fait ebay ?

Message 11 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?


Oui bonne question que fait EBAY ?? qu'attendent-ils pour supprimer toutes ces annonces ? y compris celles qui vendent des COPIES PDF !!!

 

La stupidité des gens est décidément sans borne...

 

En outre, au-delà de l'aspect morale de la chose, ont-ils compris que c'est la rareté qui fait le prix ??? Or là il n'y a pas de rareté puisque tout le monde va pouvoir avoir son exemplaire au prix normal...c'est ridicule.

 

Message 12 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

et là :

 

Lien donné par la Miss-Tigri dans une sous réponse :http://www.numerama.com/magazine/31831-charlie-hebdo-sur-ebay-les-commissions-reversees-au-journal.h...

mais il est vrai que certains doivent spéculer sans vergogne ,malgré cela ...

Message 13 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

MERCI  du lien, mais ebay devrait faire plus non? en tout cas, merci, c'est la moindre des choses pour eux

Message 14 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

L'attitude de ces vendeurs et d'ebay de publier ces ventes est bien plus qu'abusé...

Certains sites concurents on au moins eu la décense d'interdire ces ventes...

BANDE DE REQUINS AVIDES!!!!!

N'engraissez pas ces gens ils ne le méritent certainement pas!!!!

Charlie hebdo est disponible gratuitement sur le net en cherchant un petit peu (peer to peer), rien n' empêche ensuite d'aller faire un don sur le site de charlie hebdo...

Je suis Charlie!!!!!!

Message 15 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

certain exemplaire sont a 100 000 euro

Message 16 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

moi j'offre les numéros 1777 et 1778 en pdf, mais j'espère pouvoir l'acheter, surtout pour ma compagne qui était abonné avant et qui a hésité à se réabonner avant  noël car j'ai perdu mon emploi.

Message 17 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

cleovallier bonjour !

je viens d'ecrire a EBAY pour la meme reclamation je suis outrée par ces gens sans scrupules apatées pas le fric c est ecoeurant et EBAY qui ne fait rien ? c est degueulasse et inhumain ces annonces doivent etres prises au serieux et les supprimer le mien je le garderai et l'encadrerait car c est un journal de notre histoire a nous bravo d'avoir reagit belle fin de journee

Marine

 

Message 18 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

NE PAS DIRE BONJOUR

(  c'est pas abominable, mais lamentable  )

(  en plus sa ne coute rien et c'est gratuit  )

(  c'est du déja vu, c'est du déja lu  )

(  et vous soyez honnete, si demain ont vous offret 1 million d'euros pour un charlie hebdo, vous feriez quoi ??? )

(  exactement comme les autres  )

(  alors ne juger pas les autre  )

(  avec tout ceux qui sont venu se plaidre sur le forum, regroupez vous et faite une manif.  )

(  solidarité dans les pays riche n'est que de la comedie  )

(  tant d'enfants meurt de faim dans le tier monde, et cela ne touche pas grand monde  )

(  ou est la solidarité ????????????????????????????  )

(  seul les vrai pauvres savent partager de vrai chagrin  )

(  seul les vrai pauvres savent partager leurs nouritures  )

(  quand ont voit qu'en france des appartement sont vide et que des gents meurt de froid // ou est la solidarité  )

SA C'EST UNE HONTE

ALORS ARRETER DE NOUS SAOULER

Message 19 sur 415
dernière réponse

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

deja d'une non personne ne nous offrira 1 million d 'euros et d'ailleurs je ne le prendrai pas je le donnerai a des personnes qui en valent la peine pas des gens comme vous qui vend ce journal a des prix exhorbitants et vous croyez quoi ? que des personnes vont vous l'achetez ? arretez vos sarcasmes vos pleurs ! cela est pas une raison vous vendez notre histoire ca n'a pas de prix sachez le vous etes ignobles et vous serez interdit de vendre car EBAY vous sanctionnera juste pour le retrait de votre enchere honte a vous
Message 20 sur 415
dernière réponse