annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Il faut faire arrêter toutes les ventes de Charlie Hebdo sur le dernier numero ! C'est asssurement des voleurs ceux qui présentent des paquets entiers : il faut faire cesser cela de suite, c'est une honte et vous pouvez de toute façon être certain qu'il y a vol quand un vendeur en propose 70 !

Message 341 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

C'est peut être un buraliste qui arrondi ses fin de mois !

Message 342 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

 

 

il faut...il faut...il faut.... il faut les laisser tranquille avec leur paquet de bouquins..............!!!!!!

Message 343 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Dans la petite ville que j'habite les 2 marchands de journaux se sont fait voler les 2 jours précedents leurs liasses complètes du journa! Cest vous dire ....

Message 344 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour,

 

Vous êtes la enime personne a venir faire une remarque identique.

voyez ici--------->

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Charlie-hebdo-%C3%A0-des-sommes-extravagantes/m-p/24119...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 345 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Le message est passé des dizaines de fois c'est à eBay de bloquer des questions pareil

Message 346 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour ici

 

Ebay s'exprime ...... hors ebay    :

 

Le dernier numéro de « Charlie Hebdo » déjà en vente sur eBay DES EXEMPLAIRES SCANNÉS

 

Extraits :

"Certains vendeurs proposaient même des copies illégales de Charlie Hebdo. « Les annonces proposant les magazines scannés et offerts sous format PDF sont interdites et retirées du site conformément aux règlements d'eBay relatifs aux copyrights et aux copies non autorisées », a indiqué le site de e-commerce, précisant qu'il reverserait intégralement au journal satirique « les éventuelles commissions perçues sur les ventes de produits “Charlie Hebdo” et “Je Suis Charlie” ».

 

« Ce qui se passe sur  ebay, les gens qui vendent le dernier numéro plusieurs centaines d'euros, c'est absolument indécent », a critiqué Christophe Deloire, le directeur général de Reporters sans frontières.

 

source :

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/14/le-numero-de-charlie-hebdo-deja-en-vente-sur-ebay_4...

 

 

Bonne journée

Message 347 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour.

 

D’après d’autres sources, (A moins qu’ebay a changé son fusil [pardon son crayon] d’épaule depuis)

Ebay veut reverser les commissions générées qu’en France, pas pour les autres Pays.

 

"En France, nous donnerons à Charlie Hebdo, les éventuelles commissions perçues par eBay"

Smiley clignant de l'œil

Message 348 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Sincèrement, je pense que la grande majorité des vendeurs le font exprès d’indiquer des prix astronomiques comme 10.000.000,00 … (Ils savent très bien qu’ils ne vendront pas)

 

C’est une sorte de provocation, un pied de nez, comme l’hebdo Charlie sait si bien le faire.

 

Ca fait couler beaucoup d’encre et les medias plongent la tête la première smiley

Message 349 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Triste époque, tristes vendeurs, tristes acheteurs et triste Ebay qui ne sait pas et ne voit rien...

Unknown.jpeg

Message 350 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonsoir

Je partage également ces avis et suis écoeuré non seulement par ces charognards qui s'enrichissent sur un évènement tragique et qui est en totale contradiction avec l'esprit du journal,il doivent se retourner dans leurs tombes.Il faut sans doute etre buraliste pour en avoir autant donc doublement ignoble pour les lecteurs qui auraient pu l'avoir.Je suis buraliste et si cela est est son cas honte à la profession.Cela vaut également pour les ébayeurs qui en achetant à cette charogne sont  aussi complices que celui-ci.Enfin c'est plus que navrant et je pèse mes mots de la part d'Ebay qui touche sa commission cet état de fait.(Plus il en vend plus il gagne)Cela me rappelle la vente de la voiture de Le Pen.Ils ne restent plus à espérer pour ces gens qu'ils arrivent ce triste évènement  aux journalistes du Canard qui  leurs permettront de s'enrichir un peu plus.Misère,Misère,misère........Tristesse,tristesse,

J'ai lu le mien et je l'ai donné à un ami qui va le faire également.

Pour conclure néanmoins avec humour j'en ai fait des copies que je vais mettre en vente aux enchères entre 5000 et 10000 euros,j'hésite encore.

Merçi à ceux qui partagent mon avis.Amicalement

Ps

Message 351 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

bonjour, les plus IDIOTS sont ceux qui les achetent .dans 15 jour il y aurra un surplus te les acheteurs Ebay  vont ertes decu

Message 352 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Juste un message pour dire que j'ai pu trouver aisément le dernier Charlie Hebdo , il suffit d'être présent dès l'ouverture du buraliste à 8h . Smiley très heureux

Donc vraiment ça sert à rien de les acheter sur E bay !

Un ptit peu de patience suivant les régions et les réapros  ,ça devrait le faire !

Homme clignant de l'œil

 

 

Message 353 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

a savoir que tous ceux qui vendent sur ebay ne connaissent pas le réglement , 

comme par exemple le prix de réserve est une option payante , 

certains  vont avoir de jolie surprises , 

le prélévement paypal est rapide pour les frais de mise en vente , 

Message 354 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Une fois calmée la ruée il y aura peut-être même des invendus. L'évènement est toutefois révélateur de la vénalité de l'être humain et de ses constructions telles que Ebay prompts à soigner leurs propres intérêts essentiellement matériels faisant fi de toutes autres valeurs. Ensuite c'est un festival d'arguties hypocrites en tous genres pour tenter de sauver face et conscience.

Message 355 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

je suis un peux surpris que ebay laisse mettre aux enchere charlie hebdo, cela manque de serieux .

les annonce devrai etre refusé au moins quelques moi,par respcet aux victimes des attentats.

cortdialement

Christophe Grall

Message 356 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour , comment EBAY accepte des choses pareilles , je veux dire vendre des CHARLIE HEBDO a des prix enormes , des personnes qui profitent de la mort des gens pour se faire du fric , c est degueulace et ca devrait etre punissable , HONTE A CES GENS LA mais ebay pouvez vous me dire pourquoi vous acceptez ceci ??????????????? JE SUIS ECOEURE

Message 357 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour,

 

Regarder celui la

 

[Lien]

 

Cdltcharlie.jpg

Message 358 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour @jacquelinedu36 :

Bonne journée .
Message 359 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour, @petanq57 

 

 

 

 

Bonne journée

Message 360 sur 415
dernière réponse