annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

 Bonjour.

Encore une bonne trentaine d'annonces illicites signalées ce matin !!!

Il n'y a personne qui bosse chez ebay.

Moi j'ai mis un quart d'heure à les débusquer mais ebay n'a rien vu...Bizarre.

Si vous manquez de personnel,embauchez moi !!!

@+.

Message 381 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour ,

 

lisez ça ,vous allez voir les réactions !

mais n'y sont pas ,celles qui ont été "modérés" je viens d'en faire les frais  😉

 

http://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=charlie

Message 382 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

RE.
Oui j'avais lu.
@+.
Message 384 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

"embauchez moi !!!"
Ben non ,ça les arrange pas ,les bénévoles comme vous et moi travaillent à l’œil pour ça .
Et ils se font "modérer" malgré cela à tour de bras .
Suivez mon regard ...
Message 385 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

RE.
Je pensais qu'une telle entreprise avait une équipe de modérateurs efficaces et rapides .
Eh bien non,ça n'est pas le cas...
Lamentable.
@+.
Message 386 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

bonjour , 

 

arrête de chouiner , vas lire les questions et les réponses sur le forum d entraide , 

aucun vendeur n a vendu de journal a des prix que tu pense , 

par contre tous ceux qui ont tenter payent les frais , 

tous font des donations plus ou moins volontaire a Charlie , Smiley très heureux

 

tu prends n importe quel journal a plus de 50€ tu le mets dans tes affaires a suivre 

et tu verras que deux heures après la fin de la vente il est remis en vente , 

dans la réalité personne achéte , 

 

la vraie communautée ebay a réguler le systéme , 

a part les répondants habituels ceux qui viennent râler ici ont 

rien acheter ou vendu depuis des mois voir des années  Smiley frustré

 

 

Message 388 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

EBAY: Ras le bol de ce site qui permet à des gens de s’engraisser sur le dos de la presse et en particulier de Charlie Hebdo!
Je suis dégouté de voir qu’un site (toujours Ebay) autorise:
1) la vente du dernier numéro de Charlie à des prix extra-ignominieux, alors que la loi donne à l’éditeur le droit de fixer le prix.
2) que des milliers de PDF sont vendus, se moquant de la loi sur les droits d’auteur.
3) ventes se faisant sans l’autorisation des auteurs.
 
Le béta-français (dont je fais parti) agit pour faire cesser ces pratiques, à vous, gens de presse et de lois de prendre le relai.
 
Je vous présente mes voeux douloureux
 
message envoyé aux éditions de presse
Message 389 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

bonjour

ce numéro va tiré a 7 millions .

j ai signalé aussi des annonces mais ébay fait le mort.

cordialement

Message 390 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

on aura tout vu sur ebay.

cette annonce il vend 10 euro un lien internet pour acheté charlie hebdo.

[lien]

Message 391 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Pff ,de toutes façons ,je suis persuadée que certains auraient l'insolence de vendre ici les vêtements criblés de balles des victimes ...

 

 

 

[Contenu retiré]

 

 

A ceux qui font ça ,vous êtes de sacrés pourris tout de même ...

Femme triste

 

Message 392 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Y en a même un qui revend le stock de son kiosque à journaux sur eBay le mercredi: bonjour le respect pour ses clients qui en veulent sur place !!

Message 393 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Une partie de mon précédent message a été supprimé par la modération ^^

Et oui ,certains buralistes revendent des dizaines d'exemplaires ici ...OU bien ça peut etre des vols aussi ...

Bref ,pas très clean au niveau du Fisc ...

Message 394 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Ebay  laisse les ventes du Charlie H pour gagner plus de pognon !!!!!!!!!! c'est honteux alors que c'est peux etre de l'argent qui va servir aux terrorsites  ,

 

Ebay ne vaut pas mieux que les frères **bleep** !

 

Un anti terroriste !!! 

 

Alors qu'ebay enlève tous sur **bleep** lol ...................................... Ebay à banir

Message 395 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

Bonjour,

 

J’interviens sur ce fil pour clarifier certains points au sujet de la situation Charlie Hebdo. Nous avons également publié un communiqué il y a deux semaines sur eBay : http://ebay.eu/14WWWvP.

 

Tout d’abord, eBay adresse toutes ses pensées et condoléances au peuple français suite à l’attaque du 7 Janvier dernier.  Pour répondre à votre question, en France, nous reverserons intégralement à Charlie Hebdo les éventuelles commissions perçues sur les ventes de produits « Charlie Hebdo » et  « JE SUIS CHARLIE » listés sur notre site. eBay ne souhaite pas commenter plus en avant cette actualité, afin d’éviter de valoriser davantage le commerce autour de cette tragédie.

 

Toutefois, nous avons récemment constaté des comportements allant à l’encontre du principe d’utilisation des forums de discussion sur eBay. Je tiens donc à vous apporter quelques clarifications au sujet du règlement.

 

Afin d’entretenir un climat d’échange positif, et dans le but de s’assurer que les sujets ne dévient pas, nous souhaitions rappeler que les forums sont des lieux de rencontre et de conversation avec les autres membres, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux. Tout abus de langage se verra sanctionné. Il en sera de même pour l'abus d'utilisation des messages privés et du bouton Signaler un contenu inapproprié. Des sanctions plus importantes pourront même être prises, sans justification de notre part.

 

Dans l’éventualité où vous ne pensez pas pouvoir tenir un discours conforme au règlement et aux dispositions expliquées dans ce message, nous vous remercions de vous abstenir à l’avenir.

 

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que les équipes d’eBay retireront les annonces publiées relatives à cette tragédie qui ne respectent pas nos conditions d’utilisation. Si vous souhaitez connaitre plus en détail les politiques et les conditions d’utilisation d’eBay, nous vous invitons à consulter ce lien : http://pages.ebay.fr/help/sell/policies.html.

 

 Précision relative aux annonces proposant des magazines scannés sous format PDF

 

 

Les annonces proposant les magazines scannés et offerts sous format PDF sont interdites et retirées du site conformément aux règlements d’eBay relatifs aux copyrights et aux copies non autorisées.

 

Ces règlements sont disponibles aux adresses suivantes : http://pages.ebay.fr/help/sell/copyrights.html et http://pages.ebay.fr/help/policies/replica-counterfeit.html.

 

Je vous remercie pour votre collaboration.

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 396 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

 

J’interviens sur ce fil pour clarifier certains points au sujet de la situation Charlie Hebdo. Nous avons également publié un communiqué il y a deux semaines sur eBay : http://ebay.eu/14WWWvP.

 

Tout d’abord, eBay adresse toutes ses pensées et condoléances au peuple français suite à l’attaque du 7 Janvier dernier.  Pour répondre à votre question, en France, nous reverserons intégralement à Charlie Hebdo les éventuelles commissions perçues sur les ventes de produits « Charlie Hebdo » et  « JE SUIS CHARLIE » listés sur notre site. eBay ne souhaite pas commenter plus en avant cette actualité, afin d’éviter de valoriser davantage le commerce autour de cette tragédie.

 

Toutefois, nous avons récemment constaté des comportements allant à l’encontre du principe d’utilisation des forums de discussion sur eBay. Je tiens donc à vous apporter quelques clarifications au sujet du règlement.

 

Afin d’entretenir un climat d’échange positif, et dans le but de s’assurer que les sujets ne dévient pas, nous souhaitions rappeler que les forums sont des lieux de rencontre et de conversation avec les autres membres, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux. Tout abus de langage se verra sanctionné. Il en sera de même pour l'abus d'utilisation des messages privés et du bouton Signaler un contenu inapproprié. Des sanctions plus importantes pourront même être prises, sans justification de notre part.

 

Dans l’éventualité où vous ne pensez pas pouvoir tenir un discours conforme au règlement et aux dispositions expliquées dans ce message, nous vous remercions de vous abstenir à l’avenir.

 

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que les équipes d’eBay retireront les annonces publiées relatives à cette tragédie qui ne respectent pas nos conditions d’utilisation. Si vous souhaitez connaitre plus en détail les politiques et les conditions d’utilisation d’eBay, nous vous invitons à consulter ce lien : http://pages.ebay.fr/help/sell/policies.html.

 

 Précision relative aux annonces proposant des magazines scannés sous format PDF

 

 

Les annonces proposant les magazines scannés et offerts sous format PDF sont interdites et retirées du site conformément aux règlements d’eBay relatifs aux copyrights et aux copies non autorisées.

 

Ces règlements sont disponibles aux adresses suivantes : http://pages.ebay.fr/help/sell/copyrights.html et http://pages.ebay.fr/help/policies/replica-counterfeit.html.

 

Je vous remercie pour votre collaboration.

 

 

 

 


Bonsoir.

Il y a du mieux,c'est vrai,mais permettez moi de vous poser une question.

Comment se fait-il que les annonces illicites ne soient pas retirées très rapidement,voire même pourquoi paraissent-elles ?

@+.

 

Message 397 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?


@monaco50 a écrit :

laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

 

J’interviens sur ce fil pour clarifier certains points au sujet de la situation Charlie Hebdo. Nous avons également publié un communiqué il y a deux semaines sur eBay : http://ebay.eu/14WWWvP.

 

Tout d’abord, eBay adresse toutes ses pensées et condoléances au peuple français suite à l’attaque du 7 Janvier dernier.  Pour répondre à votre question, en France, nous reverserons intégralement à Charlie Hebdo les éventuelles commissions perçues sur les ventes de produits « Charlie Hebdo » et  « JE SUIS CHARLIE » listés sur notre site. eBay ne souhaite pas commenter plus en avant cette actualité, afin d’éviter de valoriser davantage le commerce autour de cette tragédie.

 

Toutefois, nous avons récemment constaté des comportements allant à l’encontre du principe d’utilisation des forums de discussion sur eBay. Je tiens donc à vous apporter quelques clarifications au sujet du règlement.

 

Afin d’entretenir un climat d’échange positif, et dans le but de s’assurer que les sujets ne dévient pas, nous souhaitions rappeler que les forums sont des lieux de rencontre et de conversation avec les autres membres, sous réserve que tous les participants n'y publient que des messages courtois et respectueux. Tout abus de langage se verra sanctionné. Il en sera de même pour l'abus d'utilisation des messages privés et du bouton Signaler un contenu inapproprié. Des sanctions plus importantes pourront même être prises, sans justification de notre part.

 

Dans l’éventualité où vous ne pensez pas pouvoir tenir un discours conforme au règlement et aux dispositions expliquées dans ce message, nous vous remercions de vous abstenir à l’avenir.

 

Par ailleurs, nous tenons à vous informer que les équipes d’eBay retireront les annonces publiées relatives à cette tragédie qui ne respectent pas nos conditions d’utilisation. Si vous souhaitez connaitre plus en détail les politiques et les conditions d’utilisation d’eBay, nous vous invitons à consulter ce lien : http://pages.ebay.fr/help/sell/policies.html.

 

 Précision relative aux annonces proposant des magazines scannés sous format PDF

 

 

Les annonces proposant les magazines scannés et offerts sous format PDF sont interdites et retirées du site conformément aux règlements d’eBay relatifs aux copyrights et aux copies non autorisées.

 

Ces règlements sont disponibles aux adresses suivantes : http://pages.ebay.fr/help/sell/copyrights.html et http://pages.ebay.fr/help/policies/replica-counterfeit.html.

 

Je vous remercie pour votre collaboration.

 

 

 

 


Bonsoir.

Il y a du mieux,c'est vrai,mais permettez moi de vous poser une question.

Comment se fait-il que les annonces illicites ne soient pas retirées très rapidement,voire même pourquoi paraissent-elles ?

@+.

 


Bonjour,

 

Les annonces proposant des PDF de Charlie Hebdo sont progressivement retirées par nos équipes d’eBay. Vous pouvez également signaler les annonces qui vous paraîtraient non conformes en cliquant sur « Signaler l’objet » situé dans l’annonce.

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 398 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

[Contenu retiré]

 

Chaque jour il y en a de nouveau et il vous faut plusieurs jours pour enlever ce genre d'annonces posées par des ebayeurs peu scrupuleux qui profitent du laxisme de ce site. Ca leur laisse le temps d'en vendre quelques uns.

 

Je suis sur qu'aux Etats Unis ils font plus attention avant de mettre une annonce en ligne. Il faut dire que là bas un procés peut leur couter trés trés cher.

 

Pour ma part, je signale ce fonctionement à la DGCCRF.

 

A tchao

Message 399 sur 415
dernière réponse

Re : Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

RE.

Et oui,ça continue encore et encore.

Ce sont toujours les mêmes vendeurs.

Il y a un qui va faire soit disant des dons aux pompiers,à la croix rouge,à la SPA,etc,etc...

J'ai signalé mais rien ne change...

Pauvres de nous...

@+.

Message 400 sur 415
dernière réponse