annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charlie hebdo à des sommes extravagantes?

On voit aujourd'hui des mises en vente de Charlie hebdo à des prix effrayants. Comment peut-on profiter de la situation ainsi, c'est ignoble.

Des charognards profitent d'une situation douloureuse et des pauvres cons achètent.

Monsieur Ebay, supprime toutes ces annonces s'il te plait.

Message 1 sur 415
dernière réponse
414 RÉPONSES 414

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Oui, je ne compernds pas pourquoi ces gens là ne sont pas bloqués avec leur adresse IP. C'est désespérant. Voilà pourquoi je n'achète plus comme avant sur eBay, c'est devenu un repère de filous...

Message 401 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

RE.

Voilà même un exemplaire qui vient de Hong-Kong et que l'on a même pas la possibilité de signaler...

[Lien]

@+.

Message 402 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Bonjour,

Vous dites :

"Charlie Hebdo les éventuelles commissions perçues sur les ventes de produits « Charlie Hebdo » et  « JE SUIS CHARLIE » listés sur notre site"

Pouvez vous préciser votre propos ? Je ne comprends pas. Répondez moi à titre privé si vous le désirez mais je maintiens le fait d'être extrêmement choqué par de tels procédés de la par des "vendeurs" de votre site et je pense que je ne continuerai pas à y venir. Il y a heureusement des sites de vente qui n'ont pas laissé de tel agissement s'effectuer, mais on met sa "morale" où on peut !!

Cordialement.

Message 403 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Bonjour Laura.

Avec toute la courtoisie qui vous est impartie  , et la correction qui m'est habituelle ,

Je me pose diverses questions , et fais quelques constatations :

Ebay est une plate forme privée , allimentée financièrement , par les ventes et achats 

des utilisateurs .

Ebay nous laisse l'immense privilège , de nous exprimer sur les fils , bien sur avec modération ,

bien sur , nous n'aurons pas l'outrecuidance , de laisser notre liberté de penser ,  s'exprimer a

l'écrit , il nous faut donc édulcorer notre langage , ou partir ailleurs pour déverser notre indignation 

pour des pratiques pouvant paraître illicites .

La liberté d'expression pronée par Charlie , n'est pas de mise n'importe ou 

C'est ce que j'ai cru comprendre , 

Mais ayant mes propres limites , je vous prie d'excuser mon incompréhension .

Cordialement .

 

 

 

Message 404 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Ptite question : les commissions Paypal font -elles parties des sommes reversées à l'intention de Charlie Hebdo ?

 

Message 405 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

RE.

J'arrête de signaler...Ecoeuré...

Encore un nombre impressionnant de PDF et DOC ce matin.

Moi,je laisse tomber...

Crdlt.

@+.

Message 406 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Le journal est assez facile a trouvé maintenant,. ce matin,à 8h00 il était encore disponible

Message 407 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Bah moi je continuerais jusqu'au bout !!

Message 408 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Comment peut-on se faire de l'argent sur le dos des victimes des attentats. [Contenu retiré]

Message 409 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

bjr c est la liberté on ne profite pas c est comme consulté la nechrologie pour voir si il n y aurai pas une place a prendre dans une entreprise c est la loi du marché c est comme sa et non sans coeur on a tous une petite pensée mais helas la vie continu c est malheureux mais faut vivre.

Message 410 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Il y a toujours des PDF en circulation sur ebay...

 

On  ne peut pas vendre du fond de teint Dior mais on peut vendre du PDF charlie hebdo piraté... Comprenne qui pourr

Message 411 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Message plus rapide que l'éclair...

 

J'écrivais donc"comprenne qui pourra. Le fond de teint dior c'était juste suite à une erreur de choix de teinte, il dort désormais dans un placard de ma salle de bain car personne ne m'autorise à le vendre sur la toile...Etrange!

 

Cela dit on me l'a offert ce matin le fameux "charlie" il est désormais facile à trouver et c'est tant mieux. l'essentiel est d'acheter les prochains, si prochains il y a car Riss semble très très prudent et je peux le comprendre. Triste quand même...

Message 412 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Votre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC VOTRE PROPOSITION ? Parfum « je suis Charly «
Sachez que tous les journaux ont peut être atteint des prix exorbitants mais aucun ne sera vendus à ce prix car ce sont des enchères bidon qui ne seront jamais concrétisées !!!


Les commissions d'Ebay seront donc nulles et l'aide promise à Charlie Hebdo inexistante.....

BRAVO!!!


Sachez que je me suis abonnée à Charly Hebdo en soutien et vous ,vous vous permettez de mettre en vente un objet stupide à 1 Euro ....

Vous m'amusez beaucoup et me faites rire jaune ....
Vous êtes ridicule et ne connaissez pas le sens du rire de résistance...Lisez donc le livre « Le rire de résistance...mais avez vous assez de culture pour le comprendre . J'en doute
Allez réfléchissez.....
MCS Message adressé aux contestataires de la vente de Charlie Hebdo

Message 413 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

Premièrement : la commission eBay est dérisoire par rapport à ce que se mettent dans la poche ces vendeurs.

 

Deuxièmement, insulter les membres eBay viens surement du fait que,surement virée de votre habituel site de vente, vous êtes furaxe de pas pouvoir vendre le votre ici...

Message 414 sur 415
dernière réponse

COMMENTAIREVotre liberté s'arrête où commence la mienne!! QUE FAITES VOUS DONC SUR EBAY ALORS AVEC V

bonjour , 

votre raisonnement tient pas compte du fonctionnement de ebay , tout comme les vendeurs qui débarquent des autres plates-formes , 

je m explique , 

quand les enchéres montent a l arriver l acheteur demande une annulation de vente , 

le vendeur envois l annulation et l acheteur la refuse , 

donc le vendeur doit la commission sur la vente , 

exemple vente a 500€ donc commission due par le vendeur 37,50 €

qui sont reverser a Charlie Hebdo ,

donc non seulement ils ne vendent pas mais en plus ils payent , 

et la facture final est a la hauteur de leur aviditée , 

certains viennent demander de l aide sur le forum , il suffit de venir lire les questions 

et les réponses que donne les répondants pour comprendre , 

 

Message 415 sur 415
dernière réponse