annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment envoyer une nouvelle facture?

Bonjour,

Un acheteur a acheté dix objets différents.

Je lui avais précédement annoncé que les frais de port total serait de 25 euros.

Le problème est que l'acheteur a acheté les dix objets et a finalisé l'achat (par virement) mais sans actualiser les frais de port. (qui sont donc de 150 euros -soit 15x10).

L'acheteur va me payer les objets + 25 euros de port comme convenu, mais à ebay je serais redevable des frais sur les 10 objets + 150 euros de port au lieu des 10 objets + 25 euros de port.

 

Je n'arrive pas à modifier car l'acheteur a déjà finalisé la procédure de paiement par virement.....

 

Merci

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment envoyer une nouvelle facture?

Bonjour @juniaralaspo 

 

Toute modification de facture devient impossible quand l'acheteur a finalisé : aucune solution à ce niveau.

 

je ne vois rien dans vos ventes à 15€ de port (par contre je vois bien 10 ventes à 14.90€ + port 3.90€/objet), sans compter que vous ne proposez pas le paiement par virement. Smiley surpris

 

maintenant, rien ne vous empêche de contacter le service client de façon à savoir quels documents leur permettrait de vous rétrocéder la comm indûe (on peut imaginer, par ex, qu'un avis de débit du client et un avis de crédit de votre part, pour le même montant donc, suffirait à prouver le montant total réellement payé pour ces achats groupés).

 

= voyez avec ebay

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/sr?&query=343

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Comment envoyer une nouvelle facture?

Anonymous
Non applicable

Gros "bug" mainte fois signalé depuis un an au moins et jamais résolu, si vous avez le courage de remonter le forum. Et les réponses d'Ebay sont pour le moins sybillines (voire à la limite de l'honnêteté)^^

 

Vous allez donc payer la commission sur la totalité des frais de port, alors que vous allez grouper et encaisser moins puisque vous allez donner le vrai total à votre acheteur en message..

 

Les petits ruisseaux font les grandes rivières, les petits centimes accumulés font les grands profits. D'Ebay bien sur, pas de vous^^

 

Bon courage à vous si vous décidez d'essayer de récupérer votre commission indument payée, tenez nous au courant^^

Message 3 sur 3
dernière réponse