annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment refuser les retours dans le formulaire de mise en vente (vendeur particulier) ?

Bonjour,

Je souhaite mettre en vente un objet, mais le formulaire a bien changé et les retours sont systématiquement acceptés je ne trouve pas la fameuse rubrique "ajouter des détails" où logiquement je dois mettre "retour acceptés" ou "retours refusés" ... Ebay ne m'aide pas, savez vous comment faire ?

Merci !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment refuser les retours dans le formulaire de mise en vente (vendeur particulier) ?

bonjour @spoutnik.2013 ,

 

Pour éviter les options imposées il vous faut choisir le formulaire de mise en vente standard lors de la création de l'annonce (lien de bascule en haut à droite "utilisez l'outil standard").

 

par contre en matière de retour vous ne pouvez réellement les refuser QUE si vous ne prenez pas paypal comme mode de paiement, en effet sur l'annonce vous pourrez toujours cocher "retours refusés" mais si paypal les CGUs paypal prendrontt le dessus et vous obligeront à accepter un retour, voir même possiblement à vos frais sous couvert de la "garantie client"... (ebay est un site de vente / paypal est un site de paiement : ne pas mélangez les 2, chacun à ses prérogatives).

 

donc si pas de retour = pas de paypal.

 

cdlt

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment refuser les retours dans le formulaire de mise en vente (vendeur particulier) ?

Merci beaucoup pour votre réponse !

Ok j'ai compris pour Paypal... C'est  la porte ouverte à tous les abus...

Bien cordialement,

Message 3 sur 3
dernière réponse