annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

 

J'ai voulu remettre en vente mes objets invendus.

 

En effectuant la manipulation, je me suis aperçue que dorénanvant, "paypal" était grisé et proposé systématiquement alors que je ne souhaite pas proposer ce moyen de paiement.

 

Ma question est donc : comment retirer paypal de ses moyens de paiement ?

 

Merci

Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Pour l'instant , C'est bon

 

je viens de remettre les  70 annonces qui etaient passées a la Poubelle

et elles sont toutes passées sans probleme et sans paypal

 

+++ Merci +++

Message 41 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Anonymous
Non applicable

Bah, moi la seule annonce que j'ai passée hier soir avant de voir le bug et de tout stopper, y a rien de changé, impossible de décocher paypal...

Ca commence à sérieusement me pomper l'air

Message 42 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

A priori, ça refonctionne sans Paypal maintenant.

A vous de jouer.....

Message 43 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour à tous,

 

J'ai le plaisir de vous informer que le dysfonctionnement lié à l'impossibilité de décocher l'option PayPal comme méthode de paiement est désormais résolu. Toutefois, nous vous conseillons de supprimer vos brouillons si vous en avez. Vous pouvez toutefois modifier vos annonces ou en créer de nouvelles.

 

Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 44 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Anonymous
Non applicable

NON, je ne peux pas modifier l'annonce passée hier soir pendant le bug.

 

La case Paypal est toujours grisée et impossible à décocher.

 

J'ai contourné le problème en entrant une adresse mail bidon à la place de mon adresse paypal afin de ne pas recevoir d'argent en cas de vente, mais ça n'est pas satisfaisant.

 

Si je vends l'objet, je fais comment si quelqu'un se sert de cette adresse bidon pour payer ? Moi je sais que ça n'aura pas vraiment d'incidence et que son "paiement" ne sera pas effectif, mais si je tombe sur un acheteur pénible comme c'est de plus en plus souvent le cas, est-ce que je vous l'envoie ?

Message 45 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Anonymous
Non applicable

Et hop, on prend les mêmes et on recommence

 

bug ebay 11 01 2017.jpg

 

 

Message 46 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

Bizarre... Moi ça marche ! J'ai fait des modifs vers minuit-une heure du matin et ça fonctionne normalement maintenant.

Avez-vous essayé de redémarrer votre navigateur, voire l'ordi lui-même ?

Cordialement.

Message 47 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bizarre car pour ma part  je n'ai jamais été touché par ce problème !Smiley très heureux

Message 48 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

-ce que c'est rentré dans l'ordre pour vous?
amicalement

Message 49 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

bonjour
toujours meme probleme deja signaler hier aucun changement impossible a enlever paypal de mes annonce et pas de réponse d ebay c et quoi se bordel il veulent que tout le monde se casse j attend je remet plus rien en vente maintenant
Message 50 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

 

je vous ai envoyé un message.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 51 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

voici le deuxieme mail recu

 

 

Bonjour Monsieur Hervieu,

J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Je m’appelle Sofia et je prends en charge votre demande.

Je comprends tout à fait l'importance de votre demande et je vous informe que j'ai essayé de vous contacter sur le numéro 0 sans succès.

Je tiens à m'excuser pour la réponse précédemment envoyée, nous venons d'avoir l'information qu'il s'agit d'un souci technique général, rassurez vous notre service technique travaille actuellement pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Sofia M.

Le Service Clients eBay

Message 52 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Merci de votre réponse. Malheureusement, je viens d'essayer votre procédure mais en vain.

 

J'ai contacté ebay par écrit et voici leur réponse :

 

Bonjour Mme X,

 

Je vous remercie pour votre message de ce jour, je m’appelle Estelle,  je suis votre conseillère eBay, et c’est avec plaisir que je vais répondre à votre demande concernant le moyen de paiement PayPal obligatoire lors d'une mise en vente et je me fais une joie de vous fournir plus amples informations.

 

Dans un premier temps permettez-moi de me joindre à l’équipe d’eBay pour vous souhaiter une bonne année 2017 pour vous et vos proches.

 

Je vous remercie Madame X, également pour la clarté et la cordialité de votre message et je comprends parfaitement votre désarroi vis-à-vis de la situation rencontrée. Je vous prie  de bien vouloir excuser les désagréments qui auraient éventuellement pu en découler.

 

Concernant votre situation sachez  que nos équipes techniques sont au courant  de la situation que vous rencontrez actuellement et travaillent activement à la résolution de celui-ci le plus rapidement possible.

 

Nous vous tiendrons informer dès que nous auront de plus amples informations.

 

etc...

 

Cordialement,

 

Estelle S.

 

Message 53 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

ce ne marche pas

Message 54 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

j' ai pas de compte paypal et on me demande l' adresse du compte paypal

alors je ne peux pas modifier ensuite

Et c'est qui la charmante personne qui provoque des bugs en enchérissant et ensuite en demandant le retrait pour la raison qu' on a pas paypal

Message 55 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Anonymous
Non applicable

désolé cela ne fonctionne pas

Message 56 sur 57
dernière réponse

Re : Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour.

 

idem pour moi j'ai au moins une centaine d'annonces qui ont été clôturées par Ebay. Sachant que j'en ai 6000 sur le site j'en ai au moins pour 2 mois à modiifer mes annonces une à une pour proposer un mode de paiment que je ne souhaite pas systèmatiquement du fait du coup que cela représente au regard du petit prix de vente de certains objets. Entre le RSI, la commission Ebay cela ne va pas arranger les choses. En outre c'est un peu cavalier d'imposer un mode de paiement. Pourquoi ne pas en interdire certains aussi...

Bon courage à tous

 

Message 57 sur 57
dernière réponse