annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

 

J'ai voulu remettre en vente mes objets invendus.

 

En effectuant la manipulation, je me suis aperçue que dorénanvant, "paypal" était grisé et proposé systématiquement alors que je ne souhaite pas proposer ce moyen de paiement.

 

Ma question est donc : comment retirer paypal de ses moyens de paiement ?

 

Merci

Message 1 sur 57
dernière réponse
56 RÉPONSES 56

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

 

Ne pas prendre l'option remettre en vente

 

Prendre objets similaire et supprimer PP

 

Faire les annonces une par une

 

Cdlt

Message 2 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Anonymous
Non applicable

bonjour,

Cela ne fonctionne pa, cela fais au moins 1 heure que j'essaie, et il n'y a rien qui fonctionne impossible de décocher cette case paypal

j'espère que c'est un bug informatique

Message 3 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

bonjour,

 

même problème de mon côté, vous n'êtes pas seul :

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Obligation-d-accepter-paypal-c-est-nouveau/qaq-p/259697...

 

malheureusement la solution de jacqueline ne fonctionne pas...

 

Quand je pense que cet objet avait encore 15jrs de parution mais qu’une charmante personne me l’a « acheté » cette nuit en demandant dans la foulée l’annulation et que maintenant je ne peux plus le remettre en vente ça a de quoi énerver…

 

 

cdlt

Message 4 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

même en ne reprenant pas "remettre en vente", paypal reste grisé
je pense que c'est parce qu'il n'aurait pas fallu accepter la soit disant promotion  100 annonce spour 1 euro

Message 5 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

koalagris, vous dites qu'une charmante personne a enchéri et aussitôt demander l'annulation


ça doit être la charmante personne qui a fait de même chez moi !!!
malheureusement, je constate que ça devient assez répétitif, ce genre de truc.....

Message 6 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

ben oui c'est tellement facile désormais de cliquer d'abord et de lire aprés !!!

Message 7 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

C'est marrant j'ai eu le même coup, achat + demande d'annulation directe... Forcement si je remet en vente l'objet je dois mettre paypal obligatoirement

Message 8 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

j'ai eu le coup de la fille qui a enchéri, ....une autre fois, c'était la gd-mère

et ensuite demande d'annulation, qu'il ne faut pas accepter, car  , si vous annulez la vente, ebay vous met "un défaut" et au bout de 2 défauts, PAR AN,  vous perdez votre statut de bon vendeur :

il vaut mieux ouvrir un litige

Message 9 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

idem et 3 objets annulés y'a un concours d'idiots ou bien ?

Message 10 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

moi aussi c'est pareil j'ai voulu remettre en vente et je n'arrive pas à retirer paypal....

une solution?

J'ai essayé de recréer une annonce mais ça ne marche pas en ce qui me concerne, 

paypal obligatoire???

Message 11 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

moi aussi impossible de mettre ou remettre une annonce sans être "obligé" d'utiliser Paypal, ça va durer encore longtemps cette obligation ? que faire ? est-ce de nouvelles dispositions plus qu'Ebay soit plus rentable, car apparemment ils ne sont plus les leaders sinon ils ne feraient pas autant de épromotions" ??  ai-je bien tout compris - cordialement -

Message 12 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonsoir @tchichote

 

 Je vous en prie, au lieu de ronchoner, liser la réponse donnée par " Laura " dans ce fil a 15h13.

 

 Bonne soirée

Message 13 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

bonjour,

je ne ronchonne pas dans mon message d'hier, j'ai juste constaté comme beaucoup d'autres personnes l'ont signalé qu'il y avait un problème lors de la remise en vente avec paypal obligatoire

je vais attendre comme beaucoup que tout rentre en ordre et je comprend bien qu'ebay essaie de faire le nécessaire pour rétablir ce problème 

bonne journée à tous 

Message 14 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Pour l'instant vous ne pouvez toujours pas car le "bug" est persistant et il ne veut pas se décocher tout seul !!

Message 15 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

bonjour a tous 

 

ne vous leuré pas ce n est pas un beug

Message 16 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

bonjour a tous,

c'est simple, vous remettez votre article en vente,

une fois la mise en vente éffèctuer , vous aller dans modifiez votre annonce et vous décochez pay-pal.

bonne journée a tous.

Message 17 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

bonjour,

 

avez-vous testé cette solution ?

 

parce que je veux bien essayer mais si derrière je ne peux toujours pas débiffer paypal je n'aurais plus qu'à annuler l'annonce (et hop : une mise en vente grillée pour rien)

 

et perso lorsque je prends une de mes annonces déjà en ligne depuis 15 jours sans paypal pour la modifier la case paypal se biffe en grisé et impossible de l'enlever pour valider...

 

à vous lire,

 

cdlt

Message 18 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

oui, si vous avez testé et que ça fonctionne, tenez nous au courant
merci

Message 19 sur 57
dernière réponse

Comment retirer paypal de ses annonces quand il est coché (grisé) automatiquement ?

Bonjour,

Paypal reste obligatoire même en modifiant une annonce fraichement remise en vente. Je viens de tester. Et cela n'a rien à voir avec une quelconque promotion car je n'en bénéficie d'aucune, je suis non pro avec un quota de 50 mises en vente gratuite (puisque leur promo de 100 supplémentaires du mois de janvier n'est toujours pas débuguée !!!)

Incroyable qu'il n'y ait eu aucune information préalable.

Je sens que ça va ruer dans les branacrds...

Message 20 sur 57
dernière réponse