le 23-06-2013 15:23
le 23-06-2013 16:14
Tu à un numéro de suivi ? répond à paypal en fournissant le numéro.
le 23-06-2013 16:17
Le litige à été ouvert sur ebay donc aucun recours paypal ...
peut on contester un litige clos ? Merci
le 23-06-2013 17:27
ça m'est arrivé , un mois après le colis est revenu , il n'avait pas été ouvert seul un autocollant refusé par la douane était apposé sur le colis
moi je n'ai pas eu de litige , mais moi j'ai été payé par virement , j'ai bien sur recontacté l'acheteur pour savoir si il voulait un envoi en France ( douane Suisse ) qui ne s'est toujours pas manifesté ( ça fait bientôt 4 mois )
c'est le soucis avec ebay , c'est que les paiements paypal a destination de l'étranger sont gérés par ebay .com ou DE ou UK en fonction du pays et bien souvent il faut répondre au litige dans la langue du pays en question
il faudrait demander a Julie ( modératrice du forum ) comment gérer ce problème
le 23-06-2013 18:13
Merci pour votre réponse
le soucis est qu il a été rembourser integralement
j ai donc perdus objet et frais de port que j ai payer 147€ pour envoyer au Vietnam !!!
comment demander à la modératrice ?
comment me défendre?
jai appeler partou ... La poste pay pal et douane
personne peut m aaider du coup je dois l'argent à ebay car ils ont décider de le rrembourser comment contester ce litige ?
le 23-06-2013 18:38
julie.fr@ebay.com
voila son adresse mail
avez vous accepté la charte qui permet de vendre dans le monde entier ?
si vous ne vendez qu'en France et que votre acheteur est venu trouvez votre objet sur des annonces Françaises , vous devriez pouvoir ouvrir une réclamation sur paypal
mais , je pense que la vous êtes mal , vous avez perdu l'objet et le port et la commission ebay