annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de livraison non respectés = sanction ?

Bonsoir,

 

Vu que le nouveau règlement (le nième depuis que je suis sur eBay...) impose d'avoir moins de 10% de ventes avec un retard signalé par l'acheteur,

Vu les conditions aléatoires de livraison de la Poste,

Vu les comportements aléatoires des acheteurs dont certains s'excitent de n'avoir rien reçu au bout de deux jours,

 

J'ai trouvé la parade : je passe toutes mes ventes avec un délai d'expédition de 20 jours au lieu de 5.

 

Si Ebay comptait améliorer le service avec cette mesure dont les vendeurs ne maîtrisent pas la performance, c'est raté - pour moi en tout cas !

 

Prendre le risque d'avoir plus d'une vente sur 10 qui n'arrive pas au bout que quelques jours ? Mieux vaut allonger le délai de sécurité 😉

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Délai de livraison non respectés = sanction ?

Bonjour,

 

J'ai fourni des informations sur le nouveau critère de retard de livraison à partir du fil suivant: 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Normes-pour-les-vendeurs-simplifi%C3%A9es/m-p/...

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Délai de livraison non respectés = sanction ?

Bonjour,

 

A voir dans le temps

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Délai de livraison non respectés = sanction ?

Bonjour,

 

J'ai fourni des informations sur le nouveau critère de retard de livraison à partir du fil suivant: 

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Nouveaut%C3%A9s-vendeurs/Normes-pour-les-vendeurs-simplifi%C3%A9es/m-p/...

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 4
dernière réponse

Délai de livraison non respectés = sanction ?

Vous occupez-vous des questions sur eBay.fr en France ou aux États-Unis? Siège EBay.fr est situé en France? au Luxembourg? ou aux États-Unis?                                                                                                                                                                                                                  Cordialement J.S                                                                                                                                                                                                         

Message 4 sur 4
dernière réponse