annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur facture frais de commission !

Bonjour
Voilà ce matin j'ai reçu la facture du mois de décembre et la surprise ebay me demande de régler 43€50 pour soit disant un iPhone que j'aurais vendu ! Or Liphone n'a jamais été vendu car l'acheteur ne m'a jamais régler ( l'acheteur à fait l'achat immédiat)
Comment ce fait t'il que ebay me réclame cette argent pour un objet qui n'a jamais été vendu ! Chose encore plus étrange quand je clique sur mes ventes c'est écrit 0 euros car je n'est fait aucune vente !! Aidez moi s'il vous plaît merci
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Comment annuler la transaction car faux acheteur

                                Bonjour ;

 

                   C'est très, très rare qu'eBay se trompe, et là ce n'est pas le cas:

 

                         Vous avez vendu 2 fois votre iphone, le 7/12 et le 8/12 , à chaque fois pour 550 €.

 

                         Ebay ne peut savoir si vous avez été payé ou non .

 

                          Si vous n'avez pas été réglé,au bout de 4 jours après la vente, vous avez 32 jours pour ouvrir un litige pour refus de paiement, donc vous pouvez encore le faire et vous recevrez un avoir sur ces ventes loupées qui sera déduit de votre prochaine facture.

 

                               http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges.

 

                         Lisez bien la procédure du litige: une fois ouvert, vous attendez 4 jours pleins et vous retournez dessu pour faire "Agir" Non payé. Le litige sera clôturé. 1 litige par objet non payé.

 

 

Cordialement.

Message 2 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour @petanq57

 

Bon Weed-end

Message 3 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour OK merci pour les explications !! Je vais de suite faire les litiges
Merci
Message 4 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Excusez moi mais je n'arrive pas à retrouver les numéros des objets concernant les iphone ! Car dans gestionnaire de litige il me demande les numéros de l'objet
Merci à vous
Message 5 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Vous allez dans Mon eBay ===> Mes ventes ===> Ventes réussies ; et vous ouvrez la page de l'objet vendu, le n° est sur la droite.

 

 

 

 

 

Bonjour @jacquelinedu36

 

Bon Week - end .

Message 6 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

OK merci ! J'espère qu'il vont me rembourser
Message 7 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

RE ;

 

Vous êtes dans les temps, donc pas de problème si vous appliquez bien la procédure.

 

Vous pouvez aussi demander qu'eBay vous paie l'avoir obtenu, si vous ne voulez pas attendre qu'il soit déduit de votre prochaine facture.

 

                          http://pages.ebay.fr/help/sell/refunds.html

 

Mettez vos mauvais payeurs dans cette liste : Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

Et consultez aussi ce lien, il limitera les achats des "indésirables" :

 

                                 Définir les conditions requises pour les acheteurs  

 

Cordialement.

Message 8 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour
Ou se trouve la rubrique pour demander à ebay qu'il me paie l'avoir ? Merci
Message 9 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonsoir je viens d'être rembourser d'un premier litige 43€ j'espère que le deuxième litige sera également remboursé ! Merci
Message 10 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour je viens de relire votre message mais je n'est pas très bien compris ?
 Voici le message

une fois ouvert, vous attendez 4 jours pleins et vous retournez dessu pour faire "Agir" Non payé. Le litige sera clôturé. 1 litige par objet non payé.
Message 11 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour voilà j'ai ouvert un litige le 19 décembre concernant un iPhone 6 plus et j'aimerais savoir quand je serais rembourser concernant les frais de commission montant 41€ ?
Merci de votre réponse
Message 12 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Vous avez ouvert un litige, l'acheteur à un délai pour répondre, soit 4 x 24 h pleine il me semble, à défaut de régul dans ce délai, l'option "cloture du litige" vous sera ouverte et VOUS DEVEZ CLOTURER VOUS MEME LE LITIGE.

 

Suite à cela ebay va rapidement transiger en examinant l'éventuelle réponse du l'acheteur, si ce dernrier n'apporte aucune justification valable, ebay vous rembourse (ou il me semble vous fait un avoir, je ne sais pas trop et je ne connais le délai non plus au juste)

 

Mais ATTENTION si vous laissez pourrir un litige, au bout des 36 jours suivant la date de vente il sera obligatoirement cloturé par ebay, vous ne serez pas remboursé, l'acheteur ne recevra aucun avertissement.

 

Message 13 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour,

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Erreur-facture-frais-de-commission/m-p/2504910#M28396

 

Si vous avez ouvert le litige le 19/12/2015 attendre 4 jours plein , clore le litige "agir non payé "

 

Clore votre litige le 28/12/2015

 

bonne fetes

Message 14 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour comment ce fait t'il que je n'est toujours pas été remboursé concernant les frais de commission ? A chaque fois c'est la même chose je tombe toujours sur des faux acheteur et il ne paie jamais ! Du coup sa me fait payer les frais de commission !!!! Aidez-moi s'il vous plaît ebay doit me rembourser plus de 60€ !!!
Message 15 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour

Pour être remboursé de ces frais il faut d'abord ouvrir un litige pour "objet non payé" attendre 4 jours et clôturer comme "non payé"  Avez vous procédé comme cela?

Cordialement

Message 16 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour 

Ebay ne peut pas deviner que vous n'avez pas été payé !

Ouvrez des litiges pour objet non payé :

 http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html 

Message 17 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour
Voilà j'ai soit disant vendu un iPhone 320€ mais l'acheteur en question dénommé [Pseudo] ne répond pas à mes demandes de payement ! J'ai donc décidé d'annuler la transaction mais je viens de m'apercevoir que c'était la même chose
Comment fait-on pour annuler définitivement cette transaction et que je ne puisse pas ENCORE payer les frais de commission pour un téléphone que je n'est pas vendu !!! Merci

Message 18 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

Bonjour

Vous ne devez pas annuler la transaction mais plutôt ouvrir un litige pour "objet non payé", vous clôturez 4 jours après l'ouverture, (non payé) et dans ce cas vous serez crédité des commissions et pouvez à nouveau remettre votre objet en vente. Votre client reçois un avertissement ebay.

Cordialement

Message 19 sur 28
dernière réponse

Comment annuler la transaction car faux acheteur

C'est Trop tard j'ai cliqué sur annuler la transaction ! Est-il possible de faire marche arrière ? Afin que je puisse ouvrir un litige pour non payement
Merci
Message 20 sur 28
dernière réponse