annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur facture frais de commission !

Bonjour
Voilà ce matin j'ai reçu la facture du mois de décembre et la surprise ebay me demande de régler 43€50 pour soit disant un iPhone que j'aurais vendu ! Or Liphone n'a jamais été vendu car l'acheteur ne m'a jamais régler ( l'acheteur à fait l'achat immédiat)
Comment ce fait t'il que ebay me réclame cette argent pour un objet qui n'a jamais été vendu ! Chose encore plus étrange quand je clique sur mes ventes c'est écrit 0 euros car je n'est fait aucune vente !! Aidez moi s'il vous plaît merci
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re : Comment annuler la transaction car faux acheteur

Non, votre client doit répondre par "oui j'accèpte l'annulation", s'il ne réponds pas par oui, vous aurez les commissions de vente à payer, c'est c.n mais c'est comme ça.

Cordialement

Message 21 sur 28
dernière réponse

Re : Comment annuler la transaction car faux acheteur

Ah d'accord !! En gros je suis cuit !! Car c'est un faux acheteur avec 0 comme évaluation et je c'est qu'il ne va pas répondre !!!!! Sa fou les boules ça
Je pensais vendre mon iPhone et c'est déjà la 3ème fois que ça m'arrive !
Je pense que je vais clôturer mon compte ebay car trop de problème
Message 22 sur 28
dernière réponse

Re : Comment annuler la transaction car faux acheteur

En plus, vous avez "vendu" deux fois le même objet, ne vous précipitez pas car ça coûte cher.

Message 23 sur 28
dernière réponse

Re : Comment annuler la transaction car faux acheteur

                         Bonjour ;

 

                  @stephane42400 << et je c'est qu'il ne va pas répondre >>

 

                Il vaut mieux pour vous qu'il ne réponde pas du tout plutot que de dire "Je refuse" sur la Demande d'annulation.; au bout du 7ème jour , vous pourrez reprendre la main sur le litige et le clôturer vous même.

 

                                               << Je pense que je vais clôturer mon compte ebay car trop de problème>>

 

                Les problèmes, c'est vous qui les créez; eBay a fait un règlement avec des conditions pour éviter les mauvais payeurs; avant de mettre en vente, vous devez consulter un peu le Plan du site.

 

                http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer vos ventes ===> Définir les conditions requises pour les acheteurs

                                                                                       Gérer vos ventes===>  Interdir un enchérisseur.

 

                                                                            ===> Gérer les litiges.

 

                http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html

 

 

Cordialement.

Message 24 sur 28
dernière réponse

Re : Comment annuler la transaction car faux acheteur

La première personne va me payer en achat immédiat je l'ai eu par message
Message 25 sur 28
dernière réponse

Re : Comment annuler la transaction car faux acheteur

C'est vrai vous avez raison je ne lis pas le règlement et après je fais des erreurs !
J'espère qu'il ne va pas répondre comme ça je pourrais donc ouvrir un litige afin que je puisse récupérer les frais de commission 24€
Message 26 sur 28
dernière réponse

Re : Comment annuler la transaction car faux acheteur

Non ; vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau litige, mais vous pourrez clôturer vous même le premier que vous avez ouvert.

 

                        http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

                            << L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final >>.

 

                

<< J'ai ouvert un litige le 19 décembre et je n'est toujours pas reçu d'avoir>>

 

Dés que vous clôturez le litige vous recevez l'avoir d'eBay; vous avez un mail de leur part aussitot le litige fermé.

L'avoir sera déduit de votre prochaine facture eBay.

Message 27 sur 28
dernière réponse

Re : Comment annuler la transaction car faux acheteur

Simple question
J'ai ouvert un litige le 19 décembre et je n'est toujours pas reçu d'avoir concernant les frais de commission
A votre avis à quelle date pourrais je être remboursé ? Merci
Message 28 sur 28
dernière réponse