le 19-12-2015 10:20
28-12-2015 15:53 - modifié 28-12-2015 15:54
Non, votre client doit répondre par "oui j'accèpte l'annulation", s'il ne réponds pas par oui, vous aurez les commissions de vente à payer, c'est c.n mais c'est comme ça.
Cordialement
le 28-12-2015 15:58
28-12-2015 16:09 - modifié 28-12-2015 16:10
En plus, vous avez "vendu" deux fois le même objet, ne vous précipitez pas car ça coûte cher.
le 28-12-2015 16:28
Bonjour ;
@stephane42400 << et je c'est qu'il ne va pas répondre >>
Il vaut mieux pour vous qu'il ne réponde pas du tout plutot que de dire "Je refuse" sur la Demande d'annulation.; au bout du 7ème jour , vous pourrez reprendre la main sur le litige et le clôturer vous même.
<< Je pense que je vais clôturer mon compte ebay car trop de problème>>
Les problèmes, c'est vous qui les créez; eBay a fait un règlement avec des conditions pour éviter les mauvais payeurs; avant de mettre en vente, vous devez consulter un peu le Plan du site.
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer vos ventes ===> Définir les conditions requises pour les acheteurs
Gérer vos ventes===> Interdir un enchérisseur.
===> Gérer les litiges.
http://pages.ebay.fr/sell/UPI/standardprocess/index.html
Cordialement.
le 28-12-2015 16:11
le 28-12-2015 16:30
le 28-12-2015 16:39
Non ; vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau litige, mais vous pourrez clôturer vous même le premier que vous avez ouvert.
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
<< L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final >>.
<< J'ai ouvert un litige le 19 décembre et je n'est toujours pas reçu d'avoir>>
Dés que vous clôturez le litige vous recevez l'avoir d'eBay; vous avez un mail de leur part aussitot le litige fermé.
L'avoir sera déduit de votre prochaine facture eBay.
le 28-12-2015 16:34