annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai clôturé mon compte paypal.

Pourquoi ?

- marre de me faire arnaquer (une vente à 1 euro payée par paypal rapporte 43 centimes)
- impossible de récupérer un paiement s'il reste moins de 10 euros sur le compte paypal (après prélèvement de leurs frais)
- une amie avait vendu un objet payé par paypal, expédié, mais paypal a retiré l'argent de son compte après réclamation du vendeur de mauvaise foi... et elle n'est pas la seule !!!

Bref...

Donc depuis quelque temps je mets ceci en bas de mes annonces, en gros, en gras et en rouge (copié collé) :


ATTENTION

eBay inscrit automatiquement paypal en premier comme mode de règlement, mais je n'ai pas de compte paypal. Je vous demande donc de me payer par chèque, ou par virement bancaire, merci de votre compréhension.


Malgré cela il existe toujours des acheteurs qui paient via paypal grrrrr

La dernière fois, échange sympa, la nana (elle n'avais pas lu l'annonce jusqu'au bout) annule son paiement PP et comme elle n'arrive pas à me faire un virement (il lui manquait un code fourni par sa banque), elle m'envoie un chèque, OK, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Il y a 3 jours, je vends un objet (achat immédiat). J'envoie le mail facture d'eBay, j'ajoute un message sympa, rappelant que l'acheteur a le choix entre le chèque ou un virement bancaire (ces 6 derniers mots en majuscules).

Eh bien, vous savez quoi ? ce matin je reçois un avis de paiement paypal en attente............
Je viens d'écrire gentiment à mon acheteuse, j'attends sa réponse.

Mais d'ores et déjà, à la fin de mes annonces, j'ai rajouté ceci :

PS - suite incident récent, je précise bien qu'en cas de règlement via paypal malgré les consignes ci-dessus, je ne pourrai pas récupérer votre paiement ! Je serai donc contrainte de demander l'annulation de la transaction avec pour motif "paiement irrécupérable".

Mais dîtes moi : ils ne savent pas lire, ou ils le font exprès ? en pensant que je serai bien obligée d'ouvrir un compte paypal si je veux récupérer mon argent...

NON si j'ai fermé mon compte PP ce n'est pas pour en rouvrir un !!!!
non mais X-(

null

: .
Message 1 sur 84
dernière réponse
83 RÉPONSES 83

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
On dirait bien que la vitesse du son ne peut en aucun cas dépasser celle de la lumière...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_du_son
Message 61 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

13986665
Non applicable
jamais vu la lumière traverser une plaque de plomb...
du cristal de plomb, oui..mais ce n'est pas du tout la même chose....
Message 62 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

ribau41
Non applicable
""Il a une masse en mouvement.

La on est dans le domaine des hypothèses qui ne seront peut-être jamais vérifiées et certaines théories qui lui donne une masse nulle à l'arrêt.

Il y avait un prof de rayonnement qui expliquait (pour les ignares qui ne comprenaient rien à son court du début à la fin de l'année) que vu la taille du photon et les espaces "vides" au sein de l'atome, vouloir arréter un photon en lui tendant une barrière était aussi efficace qu'utiliser un filet de pêche pour arréter un grain de sable.
.""


Que c'est beau.....:-x

Mais il est possible d'accélérer les particules et pour les arrêter il faut les immobiliser grâce a un champ magnétique puissant.... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 63 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

rimus95
Non applicable
un vrai puits de science ce forum .:O
Message 64 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
Arrêêêêtteeezz !! J'ai maaaal à la têêêêête :_|
Message 65 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

ribau41
Non applicable
""Ribau , pour arreter un photo , ton champ magnetique devrait avoir une longueur inimaginable, le temps de le faire ralentir jusqu'a le stopper. Si c'est faisable.""


Qui a dit le contraire.

En fait c'est l'utilisation INVERSE de l'accélérateur de particules.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 66 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
C'est pas parce que le temps va moins vite que la lumière, que le son des nocs à l'air moins supérieure que la vitesse !!

Pffff s'cuses...:_|
Message 67 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

hola_grd
Non applicable
Chouette un peu de science pour féter le mort des forums 🙂

J'étais pourtant sûr qu'à travers une matière comme le plomb, la lumière ne pouvait pas passer.
Genre un mur d'1km d'épaisseur en plomb, j'ai du mal à croire qu'un seul photon puisse passer de l'autre côté.
Pour un neutrino, oui, mais un photon ???? tu es sûr ?
Message 68 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
C'est parce que la vitesse d'un TER est supérieure à celle du noc qui court sur le quai, que ce dernier arrive en retard au taf !!

I'll be back !:_|
Message 69 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

hola_grd
Non applicable
100
Message 70 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

hola_grd
Non applicable
Yes, mon dernier 100 sur ces forums 😄
Message 71 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

hola_grd
Non applicable
>>>j'imagine qu'il puisse y avoir des photos qui passent a travers les mailles du filet en effet.

Remarque avec comme expliqué au dessus, avec l'espace vide qu'il y a à l'intérieur même des noyaux, cette théorie se tient finalement.
Mais faut pas compter y voir quelque chose quand même pour lire un bouquin 😉
Pour les neutrinos oui, je n'avais aucun doute non plus.
Message 72 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
C'est parce que la balise du quai du TER du noc avançait moins vite que la lumière que ce dernier c'est pris un poteau dans la tronche en courrant, le son de l'impact ayant provoqué un arrêt provisoire du temps et le noc c'étant fait viré de son taf pour retards répétés !!

J't'le dis moi ! C'est comme ak que sa fonctionne sur terre :_|

Quel serait selon toi, le pouvoir le plus interessant?

Jedi, comme Luke Skywalker ou son pote Yoda ! NA !
Message 73 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
Bon, si vous avez la preuve visible, vous aurez un nobel avec certitude !

Page Blanche... le cancre... pfff !

Ce qui est sure c'est qu'Enstein aurait due passer chez le coiffeur...:_|

Mais laquelle ?

Les suspensions hydrauliques de ma BX...
Message 74 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
Tu pouvais mettre ce que tu voulais comme poids dans le coffre, t'etais toujours a niveau. C'etait le pied.

Bein voilà...!
Message 75 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

hola_grd
Non applicable
Voler bien sûr (la banque de France :^O)
Sinon diriger la matière, doit pouvoir permettre le reste.

>>>Au fait le neutrino : "immense" comparé au photon.

Oui mais masse infime.
Message 76 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

hola_grd
Non applicable
>>>Quand une particule perd de l'energie, celle ci ne pouvant se perdre est émise sous forme de lumière.
Un photon qui perdrait de l'énergie ne pourrait que perdre toute son énergie et serait alors transformé en .... photon.

Il ne peut pas se transformé en un autre type de rayonnement, genre gamma (comme les sursauteurs ou la lessive), X, comme les films ?
Message 77 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

hola_grd
Non applicable
Je connaissais celle des cloportes :^O

Merci pour le lien 😉
Message 78 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

13986665
Non applicable
"Mais mdr et draco sont présent pour relever le défi..."

bonsoir lingma

manque plus que ribau, mais il est branché sur la gravitè sur un autre fil....

@hola post117 B-)
Message 79 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
De cette maniere tu controle a la fois le passé, le present et le futur. Tu controle tout objet materiel, facon de penser ... tu créé ce que tu veux, tu fais qu'une chose existe ou disparaisse, tu fais qu'une chose ai lieu dans l'avenir ou pas, tu fais qu'une chose a exsité dabs le passé ou pas.

C'est Matrix ton truc !
Message 80 sur 84
dernière réponse