annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai clôturé mon compte paypal.

Pourquoi ?

- marre de me faire arnaquer (une vente à 1 euro payée par paypal rapporte 43 centimes)
- impossible de récupérer un paiement s'il reste moins de 10 euros sur le compte paypal (après prélèvement de leurs frais)
- une amie avait vendu un objet payé par paypal, expédié, mais paypal a retiré l'argent de son compte après réclamation du vendeur de mauvaise foi... et elle n'est pas la seule !!!

Bref...

Donc depuis quelque temps je mets ceci en bas de mes annonces, en gros, en gras et en rouge (copié collé) :


ATTENTION

eBay inscrit automatiquement paypal en premier comme mode de règlement, mais je n'ai pas de compte paypal. Je vous demande donc de me payer par chèque, ou par virement bancaire, merci de votre compréhension.


Malgré cela il existe toujours des acheteurs qui paient via paypal grrrrr

La dernière fois, échange sympa, la nana (elle n'avais pas lu l'annonce jusqu'au bout) annule son paiement PP et comme elle n'arrive pas à me faire un virement (il lui manquait un code fourni par sa banque), elle m'envoie un chèque, OK, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Il y a 3 jours, je vends un objet (achat immédiat). J'envoie le mail facture d'eBay, j'ajoute un message sympa, rappelant que l'acheteur a le choix entre le chèque ou un virement bancaire (ces 6 derniers mots en majuscules).

Eh bien, vous savez quoi ? ce matin je reçois un avis de paiement paypal en attente............
Je viens d'écrire gentiment à mon acheteuse, j'attends sa réponse.

Mais d'ores et déjà, à la fin de mes annonces, j'ai rajouté ceci :

PS - suite incident récent, je précise bien qu'en cas de règlement via paypal malgré les consignes ci-dessus, je ne pourrai pas récupérer votre paiement ! Je serai donc contrainte de demander l'annulation de la transaction avec pour motif "paiement irrécupérable".

Mais dîtes moi : ils ne savent pas lire, ou ils le font exprès ? en pensant que je serai bien obligée d'ouvrir un compte paypal si je veux récupérer mon argent...

NON si j'ai fermé mon compte PP ce n'est pas pour en rouvrir un !!!!
non mais X-(

null

: .
Message 1 sur 84
dernière réponse
83 RÉPONSES 83

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

13986665
Non applicable
"qui faisait des recherches dans une ancienne centrale nucleaire desafectée"

on espère qu'il a arrêté, sinon il va falloir nous indiquer l'endroit...
Message 81 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

rimus95
Non applicable
😮 va étre temps qu'ils ferment le forum !:^O
Message 82 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

13986665
Non applicable
tout contrôler, faire que chacun pense comme comme lui, bien sûr c'est le rêve de draco...
Message 83 sur 84
dernière réponse

Marre des acheteurs qui ne savent pas lire.....

seb92370
Non applicable
Bon... c'est fini oui 13 & Draco !?

C'est la fin du Forum là... aimez vous les uns les autres !

Peace & Love nom d'1 iencht
Message 84 sur 84
dernière réponse