annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non-respect des règlements de forte gravité?

dans mon bilan de 'Powerseller', je vois on peut 'non-respecter' les règlements de forte gravité une fois et les règlements de faible gravité plusieures fois?

Mais nulle part je peux trouver c'est quoi exactement la différence entre les deux?

Ce matin, eBay a suspendu un enchère d'un CD de Shakin' Stevens parce que l'agent de Shakin' Stevens avait fait un 'VERO' (complainte pour copyright).
Est-ce une 'forte' ou une 'faible' infraction?

Tony
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Non-respect des règlements de forte gravité?

hola_grd
Non applicable
Vendre dans une mauvaise catégorie peut faire passer du vert directement au rouge (j'y ai déjà eu droit)
Alors qu'à mon sens c'est une faible gravité.

Aucune idée pour VERO, mais logiquement ça devrait être rouge, donc grave (enfin pour eBay)
Message 2 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

hola_grd
Non applicable
>>>Quand c'est la premiere fois, ca peut passer assez bien.

Même pas :_|
Première fois en 8 ans que j'avais l'outrecuidance de ne pas être conforme avec leur réglement et j'ai directement eu droit au rouge.
Et pour des faits gravissimes... : vendre des jeux vidéos pour téléphones portables dans la catégorie téléphones portables...

Suite au contact avec le service conso, ils ont reconnu leurs erreurs, mais m'ont demandé de voir un autre service pour faire repasser mon tableau de bord au vert, ils ne pouvaient pas le faire directement là ou je les avait contacté.
Et bien je suis resté quand même au rouge pendant 90 jours suite à leurs erreurs...

Vendre sur eBay se résume parfois à un pile ou face.
Message 3 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

hola_grd
Non applicable
>>>Tony, les critères ne sont pas nécessairement les mêmes sur Ebay France et sur Ebay Belgique !

Je n'avais pas vu qu'il était inscrit sur eBay.be
Message 4 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

startupin
Non applicable
Bonjour,
Vous etes PS et professionnel, a mon avis il y a sûrement d’autres forums pour poster votre problème (forum ps ou forum entreprise !!!) !!!!!
Vous etes ici sur le bas de gamme des vendeurs, aucuns ne pourra répondre à vos problèmes de professionnel !!!!!!
@+
Message 5 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

hola_grd
Non applicable
@startupin, c'est le forum vendre, quelque-soit le statut ou le pays du vendeur, il a sa place ici.

Concernant le PS, je ne sais pas si il y a un forum PS sur eBay.be, et je ne sais pas si un PS belge peut accéder au forum PS d'eBay.fr
Et même si c'est le cas, ce genre de question a sa place sur "vendre"

D'ailleurs comme l'a mentionné je ne sais plus qui dernièrement, il n'y a pas forcément sur le PS réponse à tout.
Plus de la moitié des threads n'ont rien à voir avec la vente sur eBay et souvent ici sur vendre on trouve des meilleures réponses ou des réponses bien plus précises sur le fonctionnement d'eBay que sur le PS.
Message 6 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

startupin
Non applicable
Re hola_grd
Vu que ebay réforme les forums, pourquoi ne pas mettre un forum spécial professionnel accessible à tous alors (donc aux non PS aussi !!!) !!!!!

Perso en tant que particulier, leurs problèmes ne m’intéressent pas mais si ils ont leurs forums pourquoi pas !!!
@+
Message 7 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

hola_grd
Non applicable
Tu sais, des problèmes rencontrés par des pros puvent intéresser des non pros.
La gestion des ventes tout ça, ça peut s'appliquer à des vendeurs particuliers.

Et puis si tu vois que le sujet ne va pas te plaire, tu peux ne pas le lire 😉
C'est ce que je fais quand je vois des sujets qui dérivent ou encore quand il s'agit d'un sujet déjà traité 1000 fois ou encore sur un sujet que je ne connais pas et qui ne m'intéresse pas.
Message 8 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

@startupin
Il n y a pas de forum PS belge , on est transfere sur le forum PS americain
Message 9 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

Startupin Vous etes ici sur le bas de gamme des vendeurs, aucuns ne pourra répondre à vos problèmes de professionnel !!!!!!
@+

vous parlez pour vous je pense ?
Message 10 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

startupin
Non applicable
Re alganons
Merci de l’info, je ne savais pas !!!!!!
@+
Message 11 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

startupin
Non applicable
Re lingma85
Voir ici :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500076941&tstart=0&mod=1282575590531
Ceci afin de ne pas polluer ce fil !!!!!!
Pour ma part, je ne suivrais plus ce fil !!!!!!!
Bye !!!!!!
@+
Message 12 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

Pour ma part, je ne suivrais plus ce fil !!!!!!!
Bye !!!!!!

c est ca bye 🙂

startupin me fait penser a ces grossistes qui te demande un k bis quand tu veux avoir une idée des prix..

t es pas encore pro tu veux des infos ben non faut etre pros...super pratique pour le mec qui se lance et s y connait peu.

C est le forum vendre il y a ici des bs qui pensent peut etre se declaré un jour , de futur pro ,etc donc autant leur en faire profiter a tous plutot que de reserver ca a une elite qui a un médaille en chocolat ( remarque jai la medaille de bronze mais je vais rarement la bas )

Message 13 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

hola_grd
Non applicable
>>>ya peut être pas de forum PS sur ebay.be mais yen a un sur .fr

Et alors si un PS belge ne peut pas lire le PS français ?
Et qu'on lui dit qu'il ne peut pas intervenir non plus sur le forum vendre, il va ou avec ses problèmes de vendeurs ?
Message 14 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

hola_grd
Non applicable
>>>peut être n'atil pas le lien du forum PS

Le problème n'est pas là, le problème est que pour accéder au forum PS d'eBay.fr, il faut être inscrit sur eBay.fr, ce n'est pas une question de lien.

J'aurais beau lui donner le lien il ne pourrait pas entrer.
Message 15 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

13986665
Non applicable
"Le problème n'est pas là, le problème est que pour accéder au forum PS d'eBay.fr, il faut être inscrit sur eBay.fr"

les PS belges peuvent intervenir sur le forum PS .fr
Message 16 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

startupin
Non applicable
Bon mine de rien, personne n’a répondu sérieusement à l’auteur de ce fil et personne à proposé une solution sérieuse !!!!!

Comme quoi, je persiste et signe que ce forum n’est pas le bon et qu’il faut au forum spécial professionnel accessible a tous !!!!!

Bonne tempête.

@+
Message 17 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

ribau41
Non applicable
""Non-respect des règlements de forte gravité""

C'est très grave car plus la gravité est grande et plus cela tombe vite... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

hola_grd
Non applicable
>>>Comme quoi, je persiste et signe que ce forum n’est pas le bon et qu’il faut au forum spécial professionnel accessible a tous !!!!!

Personne ne peut répondre parcequ'on est pas eBay, tout simplement.

>>>les PS belges peuvent intervenir sur le forum PS .fr

Tu as raison j'ai dit un nocerie
J'ai confondu avec Alganon qui est belge mais inscrite sur .com, donc dirigée sur PS de .com
Et aussi avec les belges flamants
Message 19 sur 20
dernière réponse

Non-respect des règlements de forte gravité?

startupin
Non applicable
Zuuuuut, que c’est compliqué ebay et les PS !!!!!!

@+
Message 20 sur 20
dernière réponse