annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle version Ebay

 

Bonjour,

 

La plupart des vendeurs ont pu constater que la nouvelle version eBay posait d'énormes problèmes

 

Le service client contacté ce jour a promis de remonter l'info et faire le nécessaire....

 

en attendant, la solution pour terminer les ventes ou faire des modifs groupées (par exemple) est de revenir à l'ancienne version

 

voici l'astuce :

 

vous allez dans "activité"

 

ici : 

 

Capture ebay.PNG

 

vous passez le curseur de la souris dessus (sans cliquer) et vous verrez s'afficher les 3 liens suivants :

- Récapitulatif

- Suivre

- Vendre

 

Vous cliquez sur vendre et l'ancienne version s'affiche avec le listing de vos objets en vente et vous pouvez les supprimer par 200 si nécessaire.

 

A noter, qu'il est parfois nécessaire d'effectuer la manip 2 fois.

 

 

 

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: Nouvelle version Ebay

Ebay est devenu super ultra nul.

cette nouvelle version est horrible !

 

Message 21 sur 24
dernière réponse

Re: Nouvelle version Ebay

Bonjour,

y a t il un moyen de revenir à l'ancienne version pour la recherche d'objet ?

Car la nouvelle version et très nul.

Example : on fait une recherche Antiquités.

On est obligé d'ouvrir l'objet pour voir les photos

On ne peut plus voir si il y a les encheres, il faut ouvrir l'objet.

On ne peut plus choisir le nombre d'objet par page.

Etc.....

Toute cette nouvelle version est horrible.

Message 22 sur 24
dernière réponse

Re: Nouvelle version Ebay

Bonjour

Je suis dans l'ancienne Version E Bay et je ne peut plus vendre aucun Objet  Doisje passer a la nouvelle Version

Merci de vos Reponses

Message 23 sur 24
dernière réponse

Re: Nouvelle version Ebay

Bonjour,

Cette nouvelle version devient de plus en plus énervante. Ebay nous demande notre avis, mais n'en tient pas compte. Toutes les nouvelles pages sont horribles (trop gros, moins de fonctionnalités, on ne voit plus rien...).

La dernière que je viens de voir est celle pour les évaluations. De pire en pire.

Les ergonomes qui pondent ce genre de pages devraient changer de métier. Ce ne sont pas eux qui utlisent Ebay pour vendre. C'est comme ceux qui dessinent l'agencement des trains, mais qui ne le prennent jamais avec une valise; ils se rendraient vite compte que c'est galère. Ebay devient pareil.

Personnellement, je vends de moins en moins. Je ne sais pas si c'est lié avec cette nouvelle version, mais faut dire que depuis qu'Ebay a arrété Turbo Lister, les mises en vente sont de plus en plus astreignantes et moins faciles.

 

Mais comme on dit, il n'y a pire sourd que celui qui ne vieut rien entendre. 😞

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

Message 24 sur 24
dernière réponse