annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle version Ebay

 

Bonjour,

 

La plupart des vendeurs ont pu constater que la nouvelle version eBay posait d'énormes problèmes

 

Le service client contacté ce jour a promis de remonter l'info et faire le nécessaire....

 

en attendant, la solution pour terminer les ventes ou faire des modifs groupées (par exemple) est de revenir à l'ancienne version

 

voici l'astuce :

 

vous allez dans "activité"

 

ici : 

 

Capture ebay.PNG

 

vous passez le curseur de la souris dessus (sans cliquer) et vous verrez s'afficher les 3 liens suivants :

- Récapitulatif

- Suivre

- Vendre

 

Vous cliquez sur vendre et l'ancienne version s'affiche avec le listing de vos objets en vente et vous pouvez les supprimer par 200 si nécessaire.

 

A noter, qu'il est parfois nécessaire d'effectuer la manip 2 fois.

 

 

 

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Nouvelle version Ebay

P.S. : il est important de bien respecter le processus que j'indique au-dessus et ça fonctionne ! 

Message 2 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

Hello 

 

Oui ça marche impec comme ça 

et on retombe bien sur l'ancien formulaire 

ou on peut modifier des annonces en groupe ou

encore choisir plus facilement les objets pour terminer des ventes 

grace au petit cartouche du choix des " catégories de la boutique "

( car seul l'ancien formulaire en propose encore la possibilité pour le moment )

 

.

Message 3 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

@**lusi**

 

Merci pour l'info !

 

A noter que l'on revient à l'ancienne version, mais sous la forme "toutes mes ventes" et non "ventes en cours".

 

Cette nouvelle version a plein d'autres défauts :

- On perd le récapitulatif complet de la colonne de gauche avec les totaux des ventes, en cours, effectuées, invendus, paiements reçus, non reçus, etc.

- On ne peut plus paramétrer les informations à afficher pour chaque objet

- On ne peut plus ajouter de commentaire pour un objet

- On ne peut plus convertir au format enchères

- On perd les couleurs vert/rouge qui permettent de faire ressortir les objets avec/sans enchères. Maintenant tout est gris-noir...

- Chaque objet prend trop de place, on en voit beaucoup moins en même temps sur l'écran.

- etc...

 

Je cherche les avantages... Peut-être le nombre de visites et suivi qui est plus clair. Je n'en voit pas d'autres...

 

Tout ça pour ça ! Smiley triste

 

Cordialement.

Message 4 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

Lire : "je n'en vois..."

Message 5 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

Je viens seulement de voir l'autre post ouvert sur le même sujet, tout y est déjà dit (ou presque)  :

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/Les-inconvénients-de-la-nouvelle-version-des-ventes-en...

 

C'est bien ce que je pensais : chez Ebay tout fout le camp ! Smiley triste

 

Tristement.

Message 6 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay


@toufoulcamp  a écrit :

@**lusi**

 

Merci pour l'info !

 

A noter que l'on revient à l'ancienne version, mais sous la forme "toutes mes ventes" et non "ventes en cours".

 

 


 

Bonjour @toufoulcamp 

 

Tu as le choix  sur la gauche comme avant :

 

Capture ventes.PNG

 

 

Message 7 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

========================================================

 

@toufoulcamp

 

Tu as le choix  sur la gauche comme avant :

 

Capture ventes.PNG

 

========================================================

 

@**lusi**

 

Chez moi, non, je n'ai pas le choix comme avant : En passant par "Activité" + "Vendre", j'ai bien accès au menu "Toutes mes ventes", avec toutes les options à gauche et en liste mes ventes en cours, mes ventes réussies, mes invendus et les promos.

 

Mais si je clique à gauche sur "En cours", je retombe sur leur nouveau modèle pourri.

 

 Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris...

 

Cela dit, ce n'est pas gênant (qui peut le plus peu le moins), sauf que j'aimais bien avoir deux onglets séparés, "Vente en cours" et à côté "Toutes mes ventes" pour garder un oeil séparé sur les promos 😉 

 

Cordialement.

 

 

 

Message 8 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

La technique proposée ne fonctionne plus mais il y a un nouveau lien « revenir à l’affichage classique » en haut à droite de la page des ventes 

Message 9 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

@duchamp-villon

 

en effet, grace à ce lien on peut facilement switcher le nouvel "aperçu des ventes" pour revenir à l'ancienne page de récap "toutes mes ventes".

j'ai "bien aimé" le lien, lors de la bascule, invitant à préciser pourquoi on souhaite revenir à cette page !!! Smiley MDR

Message 10 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

Bonjour,

 

Bonne nouvelle alors.! 

 

Merci au service client d'avoir (comme promis) signalé le problème à la "maintenance" informatique parce qu'à ce niveau d'errance on ne peu parler "d'experts" en informatique Femme frustrée

 

ET ............ dommage que le "problème" du groupement des frais et envoi de la facture aux acheteurs soit resté lettre morte.

Message 11 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay


@duchamp-villon  a écrit :

La technique proposée ne fonctionne plus mais il y a un nouveau lien « revenir à l’affichage classique » en haut à droite de la page des ventes 


@duchamp-villon

 

Pouvez-vous mettre une copie d'écran car je ne vois nulle part ce fameux lien, perso c'est toujours via l'astuce donnée par le service client.

 

Il semblerait que les comptes soient différenciés ? Bizarre !

 

Message 12 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

voici les 2 copies d'écran : dans un sens ("aperçu" vers "toutes mes ventes") et ensuite dans l'autre sens...

 

attaque.pngebay 2.png

Message 13 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

Merci pour les liens Femme heureuse

 

Ta première copie d'écran (nouvelle version) j'ai pas ça du tout. Je n'ai nulle part "aperçu"

 

et pour la 2ème copie d'acran, ancienne version, voici ce que j'ai (et nulle part le lien pour la nouvelle version non plus)

 

j'ai ça :

 

 

 

 

Capture mon ebay.PNG

 

 

 

Message 14 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

à noter : le seul compte (sur les 3) sur lequel j'avais encore accés à "toutes mes ventes" niveau récap ne contient PAS ce lien en haut à droite (je viens de vérifier à l'instant : je n'ai ce lien que sur les comptes qui avaient basculés automatiquement sur "aperçu des ventes").

je n'ai aucune explication concernant cette différence entre les comptes, ça reste un simple constat...

 

mais finalement on en arrive à la conclusion que : certains comptes se sont vus imposer cette nouvelle récap ("aperçu") sans avoir rien demandé, et d'autres pas (pourquoi ?), mais ebay a néanmoins instaurer la possibilité de faire la bascule de façon à permettre les actions groupées sur les ventes en cours dans cette section... et ça, même si il faut connaître l'astuce, c'est mieux que rien !

Message 15 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

As-tu le HUB Vendeur ???

 

Parce que sur mon compte partic, je n'ai pas les fameux liens non plus !

 

ça pourrait venir de là la différence de présentation.

Message 16 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

j'ai bien un bandeau me le proposant en haut de la liste "ventes en cours" nouvelle version Smiley frustré, sur lequel je ne clique pas et que je n'ai jamais activé (n'étant pas pro).

mes 3 comptes sont exactement sous la même mouture, avec les mêmes paramétrages, donc je n'ai aucune explication sur cette différence de "traitement".

 

Message 17 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

Bon, cela fait partie des mystères ebay.... 

 

Merci quand même d'avoir pris la peine de me mettre les copies d'écran.

Message 18 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

Bonsoir,

 

Moi non plus, je ne fais pas exactement les mêmes constatations que les uns ou les autres sur mon écran.

 

Mais je ne vais pas m'épuiser à comprendre pourquoi on n'a pas tous la même chose...

 

Visiblement, on est dans un gros-gros cafouillage d'Ebay, comme ils savent le faire de temps à autre, donc ça va pédaler dans la choucroute pendant un certain temps jusqu'à ce que ça se stabilise...

 

Il ne nous reste plus qu'à râler tout en faisant avec...

 

Ca me rappelle une période - c'était au printemps de je ne sais plus quelle année, il y a deux ou trois ans, peut-être plus - où le nouveau système de remise en vente plus au moins automatique, plus ou moins gratuit, avait mer-do-yé pendant plusieurs mois, au point que même la pauvre Laura y perdait son latin :-))

 

          "Patience ! Qui veut durer, doit endurer " Smiley frustré (Romain Rolland. Jean-Christophe - Dans la maison)

 

Cordialement.

Message 19 sur 24
dernière réponse

Nouvelle version Ebay

perso je ne peut plus revendre en groupe mes objet invendu je suis obligé de les remettre en vente un par un ! y a t'il une solution ?
Message 20 sur 24
dernière réponse