annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

Bonjour


Comme je vous sens impatients et inquiets de savoir ce qui arrivera le 24 ! Rassurez-moi, ces changements annoncés ne vous empêchent pas de dormir, quand même ? Lisez donc les journaux et vous verrez... ]:)


Cette info figure dans les actualités du site depuis le mardi 17 août mais, et surtout comme le dit Mat, Yannis a eu l'obligeance de passer pour donner des conseils le 18

~ sur les forums actuels qui seront conservés mais fusionnés avec d'autres catégories :

" Le 24 août, tous les fils de discussion de ce forum antérieurs au 1er janvier 2010 seront supprimés. Si vous souhaitez archiver un fil en particulier, veuillez couper puis coller les informations correspondantes dans un document personnel ou enregistrer une copie de la page sous le format HTML. "

~ sur les forums actuels qui seront supprimés :

" Le 24 août, tous les fils de discussion de ce forum seront supprimés. Si vous souhaitez archiver un fil en particulier, veuillez couper puis coller les informations correspondantes dans un document personnel ou enregistrer une copie de la page sous le format HTML. "


Afin de répondre à vos interrogations soucieuses, je vous dévoile, en avant-première et avec l'accord de Yannis, ce que sera le nouvel Espace Communauté à partir du 24 août :


Transactions

> Enchères & Achat immédiat
> Petites annonces gratuites
> Dépannage en direct (Q/R)

Thèmes particuliers


> Modes d'expédition
> Moyens de paiement
> Evaluations
> Sécurité
> Problèmes techniques
> Espace professionnel

Communauté eBay

> Témoignages
> Vidéos
> Archives d'ebayeurs

Loisirs

> Collections
> Beaux-arts
> Cinéma
> Photographie
> Poésie
> Musique
> Sport
> De tout et de rien (Café)


Vous voilà tranquillisés ? 😄



Achats, j'ai supprimé la suite... 😉
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

13986665
Non applicable
"j'adore ce bébé"

bin alors prends exemple....un bon rire, même forcé,ça ne peut faire que du bien.....après tu vas te coucher...et tu nous reviens de bon matin plein d'allant et de bonne humeur, nous chantant les louanges de paypal...:^O Le message a été modifié par :
13986665
Message 21 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

youyout
Non applicable
3draco (422 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 21-août-10 19:28 CEST 37 of 63
@ lingma

c'est clair qu'entre les post où j'ose donner clairement mon opinion contrairement a certains, je pense etre aussi au dessus de toi et musi additionné, vu que votre facon de faire est plutot plus de detournée

Beaucoup ici n'ose rien dire ou le font de maniere tres detournée.

Maintenant quand je lis les posts de musi a par pour critiquer un pseudo , je ne le vois que tres rarement donner un avis ou aider quelqu'un , voily c'etait une remarque.
------------
Draco,

tu ne vends plus ,tu n'achètes plus,

tu es un parasite des forums.

Là,ça te va?:-D _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 22 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

youyout
Non applicable
Clair,net et précis

Quoi de plus normal!;-)

M miroir
nom masculin
Définition Synonymes Citations Evénements


Définition


miroir, nom masculin

Sens 1 Surface polie qui réfléchit la lumière et l'image des objets, des personnes, etc. Anglais mirror
Sens 2 Image, reflet de quelque chose [Figuré]. _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 23 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

Bonsoir

@ draco

Je rentre d'une soirée entre copains (bin, oui! moi, j'en ai quelques-uns) et je découvre, sans surprise puisque j'en avais eu à plusieurs reprises un avant-goût, ton vomi à mon encontre. Te ferais-je de l'ombre à ce point ?


" Au vue de tes interventions ... qui tres rarement sont de proposer de l'aide "


Officiellement, nous sommes encore en démocratie, il me semble. Perso, jamais je n'oserais émettre le moindre jugement sur la pertinence théorique des posts des intervenants. Qui es-tu donc pour te le permettre ?


" ceux qui le font vivre soit en aidant, soit en expliquant clairement leurs idées sur un theme ou un autre "

Faire vivre, dans le sens d'animer (en nombre de posts) ? Je t'accorde que je ne t'arrive pas à la cheville. Ca te va ?


" sur un theme ou un autre "

Ou un autre ? Euh !... hormis Paypal, je ne t'ai jamais senti vraiment impliqué dans un autre domaine mais, désolé, je ne lis pas toute ta prose.


" rarement tu donne des conseils a ceux qui viennent demander de l'aide "

:^O :^O :^O


" L'interet pour un personnage comme toi ??, Il est où ??? "

Merci de m'accorder autant d' " intérêt " mais je ne le mérite point. Je ne suis qu'un pauvre hère qui erre dans les airs.


" prout prout prout
et
gnia gnia gnia "


http://forums.ebay.fr/search.jspa?q=prout+prout+prout+gnia+gnia+gnia&dateRange=all&userID=3draco&numResults=15

http://www.youtube.com/watch?v=Na0ZOw90VtA


" Le mec vient poster 10 fois pour critiquer un pseudo qui a posté 7 fois, 1 blague et donne 2 fois conseil donc 20% de conseil.
Le mec qui vient ecrire ce qu'il pense 85 fois, critiquer, et aider 15 fois donc 15 % de conseils "


Ces statistiques, de la plus haute importance d'après leur auteur, paraîtront prochainement dans les " Actualités ". Pendant que tu t'échinais à faire tous ces calculs, je vaquais à mes loisirs, ne t'en déplaise. Tu as certainement raison (ni le temps ni le besoin de vérifier).


Contrairement à toi, je n'allume pas le PC, les yeux embrouillés, dès que je me lève et ne l'éteins pas lorsque mes yeux s'embrouillent...


" le fil en question a sauté simplement parce que des gugus dans votre genre n'ont toujours pas compris pour quelle raison j'avais decidé de partir "

Bin ! nous, tu sais, quand on nous explique pas clairement... 😛

Tu t'en vas, tu reviens
Tu avances, tu recules
On comprend pas bien
Pourquoi tu gesticules.


" je pense etre aussi au dessus de toi et musi additionné "

Draco > Lingma + Musi

Ca, faut oser ! 😮


" Tu viens faire quoi sur ces forum au fait ? "

Mais pour qui te prends-tu ? Serais-tu le nouveau modérateur des forums ? La réponse est simple: Je vends et achète sur le site depuis plus de cinq ans et j'essaie de faire profiter, aux quelques personnes qui osent encore poser des questions, de ma modeste expérience. J'estime avoir le droit, comme tout un chacun, d'intervenir (si tu m'y autorises) quand bon me semble et sans avoir à t'en demander la permission.


Mon pauvre, heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas ! Un zeste de jalousie ?...


" Mais serais-tu en mal de reconnaissance...? "


Lingma, ses posts le transpirent. 😉
Message 24 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

rimus95
Non applicable
bonsoir
draco
dire que musi n'aide pas , n'est pas juste .
Message 25 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

rimus95
Non applicable
bonjour
draco.;-)

" Tu ne donne quasi jamais un avis sur quoique ce soit, rarement tu donne des conseils a ceux qui viennent demander de l'aide "
Message 26 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

rimus95
Non applicable
ne souhaitant pas polémiquer pour rien, je reformule ;

dire que musi donne rarement des conseils a ceux qui viennent demander de l'aide n'est pas juste .
Message 27 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

13986665
Non applicable
"et c'est tout a fait different de ce que tu as noté post 71"

il aura toujours raison contre tout et contre tous...

j'espère que les nouveaux modos seront un peu plus expéditifs ( je n'ose dire saignants :8})
Message 28 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

13986665
Non applicable
c'est pas vrai :_|

attachez-le loin de son micro, faites quelque chose, par pitié....
Message 29 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

rimus95
Non applicable
" Maintenant celui a qui mes posts ne plaisent pas ... il fait comme moi ... il ne les lit pas !!! "

pas évident de savoir si un post va plaire sans l'avoir lu .
Message 30 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

rimus95
Non applicable
:_| mais pour savoir si ça va plaire ou pas il faut bien te lire . Le message a été modifié par :
rimus95
Message 31 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

13986665
Non applicable
personne n'a encore réussi à l'attacher ?
Message 32 sur 33
dernière réponse

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur... le nouvel Espace Communauté :-D

rimus95
Non applicable
draco!..........................j'abandonne .:^O
Message 33 sur 33
dernière réponse