annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment laisser une évaluation négative ?

Bonjour

 

Cela fait 2 fois que mon objet à été vendu aux enchères mais les acheteurs ne paient pas ! J'ai transmis le litige à Ebay qui n'a fait que clôturer le dossier au bout de quelques jours... Je voudrais laisser une evaluation négative sur ces personnes pour que de futurs acheteurs/vendeurs soient prévenus mais je n'ai que 2 choix lors de l'évaluation, soit je laisse une évaluation positve, soit je laisse mon évaluation à plus tard... Comment faire pour laisser une évaluation négative ???

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Tes acheteurs ont déjà reçu des avertissements de la part de ebay, cela ne te suffit pas ?.

Message 2 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

NON CHER MONSIEUR, CELA NE SUFFIT PAS !!!!!
QUAND UN ACHETEUR NE PAIE PAS, LES VENDEURS DEVRAIENT POUVOIR EN PLUS LEUR METTRE UNE ÉVALUATION NÉGATIVE.
On a pas à perdre notre temps et notre argent avec des "rigolos"
D'ailleurs vous avez choisi le profil "évaluations confidentielles" .....vous ne feriez pas partie de ceux là par hasard ????
VENDEURS ! n'hésitez pas à vous plaindre auprès d'ebay dans la rubrique "suggestion à ebay" pour demander le changement du règlement en ce sens. Plus on sera nombreux , plus on aura de chance qu'ebay nous écoute.
Message 3 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Non cela ne suffit pas car celane sers à rien !
Message 4 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Les vendeurs ne peuvent pas mettre de tomate ,faut lire le réglement du site ,c'est bon pour ta culture de vendeur ici !

 

 

et pourquoi tu poses cette question ,tu connais déjà la réponse car tu as déjà mis une verte en juin avec un commentaire négatif (ce qui est interdit d'ailleurs) !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Message 5 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Waouh ! quelle agressivité ! mais ce n'est pas grave...

 

Si je pose la question, c'est lorsque j'utilise Ebay, j'essaye de respecter la personne qui se trouve en face de moi par écran interposé, qu'il soit acheteur ou vendeur.

 

Lorsque je vends un objet, je prends le soin de bien le décrire et de stipuler le plus clairement possible les modalités de vente.

 

Ce qui m'énerve, c'est que par deux fois, des enchères ont été faites par des gens qui ne donnent plus de signe de vie une fois la vente terminée. La moindre des corrections, est de répondre à un mail pour s'expliquer, j'ai toujours été très arrangeant avec le vendeur ou l'acheteur en cas de problème. Mais là, rien de rien, aucune excuse, aucune réaction... Chez moi j'appelle ça la courtoisie, mais peut être que vous avez raison, je me trompe, c'est moi la fautif.

 

Je ne cherche pas à accabler ces acheteurs, je voudrais juste prévenir des futurs acheteurs/vendeurs sur la nature de ces Ebayeurs indélicats.

 

J'ai ouvert un litige pour non paiement par Ebay, la seule réponse que j'ai eu c'est que le dossier s'est clotûré au bout de quelques jours.

Autrement dit, Ebay envoi un mail pour réclamer le paiement, et si rien ne se passe, on ferme le dossier et on en reste là. Ces gens peuvent continuer à enchérir comme bon leur semble sur n'importe quoi de tout façon, vous n'avez aucun pouvoir pour les arrêter.

 

Pour résumer, certains utilisent Ebay comme une salle de jeu virtuelle et Ebay ne trouve rien à redire à ça. Mais vous avez certainement raison, je ne suis qu'un mauvais coucheur et je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre de quoique ce soit.

 

Merci en tous cas pour vos informations constructives qui me permette de voir enfin clair dans le système Ebay. 

Message 6 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Waouh ! quelle agressivité !

 

ce n'est pas ça , mais cette question a été posée plus de 1000 fois , alors avant de poser une question lisez les archives du forum

 

Je ne cherche pas à accabler ces acheteurs, je voudrais juste prévenir des futurs acheteurs/vendeurs sur la nature de ces Ebayeurs indélicats.

 

ben voyons !!!!!!!!!!!!

 

Message 7 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

 

 

appliquez tout bonnement le règlement...et si tout le monde le faisait ça se régulerait tout seul....

Message 8 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

bonjour Tintin,
moî même je suis surprise de l'agressivité des intervenants..
De même je suis victime régulièrement des mauvais payeurs, c'est agaçant.. Ce matin même je cherchai le bouton "négatif" pr 2 personnes.
Bonne journée
Message 9 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

qu'est ce que c'est que cette façon de répondre ?????   vous êtes un petit vendeur (128 évaluations), attendez d'avoir affaire à des acheteurs fantômes ou malhonnettes !!!!       d'ailleurs, vu la façon agréssive avec laquelle vous répondez, vous le mériteriez, et là vous allez changez d'avis.

TOUS LES VENDEURS DEVRAIENT POUVOIR METTRE UNE EVALUATION NEGATIVE aux acheteurs (SEULEMENT EN CAS DE NON PAIEMENT)

ça ferait les pieds à certains

Message 10 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

 

 

Il faut que tu appuis très fort sur "laisser plus tard"....quitte à prendre un marteau....

Message 11 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Bonjour,

Je suis bien d'accord, cela m'arrive assez souvent ces temps ci, des clients qui achètent et qui ne payent pas et ne daignent même pas répondre aux messages. pendant ce temps l'article n'est plus visible sur la boutique et des ventes sont surement loupées. Le client est roi malheureusement, il a le droit de laisser des tomates, mais les vendeurs ne peuvent pas avertir les autres vendeurs des clients malveillants, ce qui est bien dommage, quelle perte de temps et d'argent !

 

Sur ce, bon courage et bonne continuation !

Message 12 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Bonjour,

je partage ce sentiment, j'ai actuellement un litige en cours pour une vente terminée le 11 juillet dernier dont j'attends toujours le paiement et évidemment, pas de nouvelles de l'acheteur qui ne daigne pas répondre aux mails et messages laissés sur son répondeur...

Pendant ce temps, je ne peux pas remettre l'objet en vente, je trouve cela vraiment lamentable!

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, si on achète, on paye et on n'embête pas le monde (pour parler poliment!).

Salutations.

NB : j'en suis à au moins 5 cas identiques...

Message 13 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Bonjour,

Oui ça devient pénible ces achats sans payer, j'en suis déjà à 3 en 7 jours. C'est comme ci un mec commandait des pizzas et qu'il dise au livreur " non j'en veux plus". Enfin, c'est comme ça.... Maintenant j'ouvre des litiges au bout de 5 jours, comme je n'ai jamais de réponses à mes messages, je connais l'issue.

 

Bonne journee et bon courage

Message 14 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Moi aussi j ai une ebayeuse qui m en a acheté pour 200 euros de vêtements enfants, au début j ai reçu un message pour me demander de régler en plusieurs fois chose que j ai accepté sous conditions, et depuis plus rien, donc j ai perdu du temps de l argent et je ne pourrais revendre ces vêtements que l année prochaine car collection été !!!! On a quand même le droit de ne pas être contente !!! Depuis que les vendeurs n ont plus le droit de mettre d évaluations négatives c est la porte ouverte à tout... Les acheteurs se croient au poker ils doublent, gagnent mais ne paient pas c est trop facile et nous ... Bah débrouille toi
Message 15 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Oui effectivement jai le même problème certains petits malins achètent et ne donent plus signe de vie après, franchement aucuns moyens de les faire bannir du site?

Message 16 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

Bonjour

totalement d'accord avec vous et c'est bien de rappeler cette injustice

mais on peut toujours se consoler car il y pire

-les acheteurs qui font trainer en disant qu'il ont expédié le chèque puis,plus de nouvelles ....et vous collent une négative genre objet non reçu (alors que jamais payé mais comment le prouver !)

- des acheteurs qui payent à contre coeur et ouvrent ensuite des litiges Paypal,se font allègrement rembourser ....et quand il s'agit d'un acheteur américain ....

-les chantages : tu me rembourse l'objet (déjà livré) et je retire ma négative

= Beaucoup de déchet et de temps gaspillé sur ce site (pareil sur Del... voir pire mais possibilité d'évaluer les acheteurs,beaucoup mieux sur PM avec leur système de paiement direct mais d'autres problèmes ...

Bon courage et bonnes ventes (tout de même en général cela se passe bien !)

 

Message 17 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

En ce moment j'ai le droit à des menaces ar limite je ne veux pas baisser les prixx post ventes... Cela devient invivable, j'ai en ce moment 6 litiges ouvert et pourtant je suis un tout petit vendeur, il serait grand temps que Ebay fasse quelque chose car cecla devient invivable, passer des heures à échanger des messages avec quelqu'un qui vous insulte...

Message 18 sur 19
dernière réponse

Re : comment laisser une évaluation négative ?

mefiez vous de 

MEFIEZ VOUS 

Le membre[Pseudo]

 

il enchérit et ne paye pas 

Message 19 sur 19
dernière réponse