annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de contact par mail d'acheteurs

Bonjour, ca fait 3/4 fois depuis 1 semaine que des acheteurs me contacte et veulent mon mail pour acheter des objets ou mon tel, est ce que ca vous arrive aussi ? c'est trés bizzare que tout d'un coup il y ai autant d'acheteur qui contacte pour faire des paiements paypal notament ?? Est ce que ca vous est arrivé aussi ? je suis un peu inquiéte car j'avais accepté pour uen vente mais aucun paiement paypal ... merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: demande de contact par mail d'acheteurs

Bonsoir 

C'est malheureusement une nouvelle arnaque qui consiste à vous envoyer un faux mail de paiement PayPal ...

Ignorez les et transmettez  les à spoof@ebay.com 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: demande de contact par mail d'acheteurs

e precise je n'ai evidemment aps envoyé l'objet , mais j'ai peur d'un eventuel piratage de mon paypal... depuis j'ai envoyé boulé tous els gens qui me demandent ce genre de truc

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: demande de contact par mail d'acheteurs

Bonsoir 

C'est malheureusement une nouvelle arnaque qui consiste à vous envoyer un faux mail de paiement PayPal ...

Ignorez les et transmettez  les à spoof@ebay.com 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: demande de contact par mail d'acheteurs

merci beaucoup, encore un de plus ce soir , bref je vais prevenir ebay merci

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: demande de contact par mail d'acheteurs

bonjour,

Ne perdez pas votre temps ebay s'en fiche  ma femme a eu le cas c'est faite grossiètrement insultée pour n'avoir pas mordu à l'arnaque ...et pour n'avoir pas  accepté de vendre hors Ebay....Ces nouveaux acheteurs sont une migration du canard vers ebay où il sente la fragilisation du site et de ses nouvelles mesures donc c'est une nouvelle aubaine.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: demande de contact par mail d'acheteurs

Son compte signalé est toujours ouvert.... malgré les message figurant  sur la messagerie ebay.....injures,violation du reglement de vente d'ebay et le compte demeure actif....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 6 sur 6
dernière réponse