annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchérisseur avec profil 0

Bonjour j'ai mis en vente 1 objet et les 2 enchérisseurs ont des profils à 0.
J'ai écrit au meilleur pour savoir si il était vraiment intéressé etcje n'ai pas de nouvelle ? Que faire ? Les exclure ?? Merci de votre aide
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

enchérisseur avec profil 0

Ils ne répondent pas soit... mais ça ne vous donne pas d'élements concrets pour les exclure.

 

Il n'y a pas si longtemps j'étais un zéro, j'ia gagné une enchère le vendeur n'est jamais venu m'emm.... à aucun moment, au pire des cas un profil zéro ne paiera pas, ça ira rarement au delà donc ce n'est pas plaie mortelle.

 

Je comprends votre démarche mais il faut adopter uen démarche plus didactique du type... "vous êtes nouveau pingouin bienvenu à la pingouinerie la plus célèbre je vous rappelle juste quelques points du règlement... une enchère est ferme... toutefois vu votre positon de pingouin non classé je vous accorde la possibilité d'annuler votre enchère si vous m'en faites la demande sous 24 h par exemple".

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

enchérisseur avec profil 0

moi vu l'objet ( samsung de démo ne fonctionnant pas ) et la qualité de vos enchérisseurs , je termine

la vente , je remet l'objet en vente en achat immédiat au prix qui vous semblera correct

vous allez tout droit aux ennuis avec ce type de matériel et ce type d'acheteurs

Message 3 sur 8
dernière réponse

enchérisseur avec profil 0

@ fr_emil

 

Ah non.... vous donnez un conseil absolument EXECRABLE.

 

Un vendeur qui a lancé une enchère doit l'assumer, pour la question de savoir s'il devait le mettre en vente directe IL FALLAIT REFLECHIR AVANT

 

C'est implicte dans le règlement ebay : on peut convertir une annonce d'achat immédiat vers une enchère mais pas l'inverse, et terminer une enchère ne peut se faire que pour des motifs précis sauf à mentir.

 

Comme je l'ai dit le risque le plus probable c'est un impayé point à la ligne, ce n'est pas mortel. De plus il y aura peut-être d'autres enchérisseurs on ne sait même pas qui va gagner.

Message 4 sur 8
dernière réponse

enchérisseur avec profil 0

@ sculpture , mon conseil est seulement pratique , ce téléphone ne téléphone pas et il est monté gentiment

a un prix ou on peut trouver le même mais fonctionnel , ses acheteurs sans préjuger de rien sont

certainement des gens n'ayant pas lu l'annonce comme moi

ce genre d'article attire les ennuis comme un paratonnerre la foudre et il me semble certain vu la tournure prise

que ça se terminera ainsi

le risque probable c'est un litige comptabilisé par le site et une négative , bref pas mal de soucis pour un vendeur

quand au qualificatif employé au sujet de mon conseil , il faut que vous sachiez que mon avis est aussi

recevable que le votre , je ne critique pas vos réponses bien que n'étant pas toujours de votre avis

les conseils que nous donnons sont consultatifs  les personnes les lisants sont adultes et se font leur propre

opinion

Message 5 sur 8
dernière réponse

enchérisseur avec profil 0

Bonsoir,

En démarrant vos enchères à 9, 50 €, vos clients non même pas lus votre annonce ! Smiley gêné

C'est une certitude vous ne serez jamais payé ! Smiley triste

Mais déjà votre commission due a eBay s'élève a près de 30 € ! Smiley tirant la langue

 

Personnellement je patienterais jusqu'à la fin du temps imparti, en me préparant à ouvrir un litige

contre le farfelu qui remportera, sans vouloir payer ? Smiley fou  Pour récupérer ma commission ! Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 6 sur 8
dernière réponse

enchérisseur avec profil 0

Bonjour,

 

Il reste 3 jours pour la fin de cette annonce....

 

Effectivement exclure ces 2 pseudos au profil "0" muets de surcroit.... et qui enchérissent comme des fous sur un objet qui ne vaut pas le montant qu'ils proposent.... serait la meilleure des choses à faire pour les raisons suivantes---->

- éviter que cette transaction prenne des proportions non gérables pour raison d'inconscience (et de non lecture d'une annonce)

- éviter que vous, en tant que vendeur, soyez à l'origine d'une mauvaise expérience pour l'acheteur non pas parce que vous auriez éliminé ses enchères, mais parce que vous l'auriez laissé s'enferrer dans un tarif prohibitif...

- montrer à l'acheteur qu'il y a des vendeurs honnêtes qui préfèrent louper une vente plutot que de cultiver des ennuis (comme l'ouverture de litige, la culture de tomates, etc...)

 

- 381 €----> ce n'est  pas un paquet de ships... !!!

ce qui signifie des frais conséquents pour vous si vous annulez les enchères et arrêtez l'annonce... eBay vous prendra un % sur l'enchère laplus élevée...

 Donc, vous laissez les choses aller jusqu'au bout et vous aurez le plaisir d'ouvrir un litige pour non paiement que vous fermerez 4 jours plus tard... cela vous coutera moins cher... !!

 

Mais réfléchissez bien à une chose importante...

- les conseils donnés par emill sont à suivre car ils sont honnêtes...

Respecter un réglement contre vent et marée c'est bien aussi, sauf lorsqu'ils vous mènent au désastre...

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

enchérisseur avec profil 0

ce qui signifie des frais conséquents pour vous si vous annulez les enchères et arrêtez l'annonce... eBay vous prendra un % sur l'enchère laplus élevée...

c'est vrai j'avais perdu de vue cet aspect des choses , donc suivez les conseils de lingma85

Message 8 sur 8
dernière réponse