annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je voulez savoir si j'avais le droit d'arrêter l'enchère 2 jours avant eu 1 enchère , remboursé

suite a une evaluations j' ai suivi le protocole ebay j'ai arreté une enchere 2 jours avant la fin il y a eu une enchere que j' ai remboursé immédiatement , je me suis trompé sur mon mobile je m' en sert pour la premiere l' acheteur [Pseudo] je me permet de le dire sur mon evaluation met a evité pour la premiere fois que j'ai une critique a cette personne pas trop d' accord il pensé remporté l' enchere j' ai pas mis une reserve car trop chere a chaque fois sa me couté plus de 4€  vous en pensé quoi l' acheteur je me suis excusé , il  vous ferais couper la tete je lui ait dit d' etre compréhensible je me suis tromper la valeur de l' enchere 22 cd de johnny hallyday neuf emballés ep chez polydor emitations vinyle quand pensé vous pour moi il n'a pas remporté l'enchere  amitier  aux acheteur et vendeur

 

 

                                                                        marcelguyvaillant 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

je voulez savoir si j'avais le droit d'arrêter l'enchère 2 jours avant eu 1 enchère , remboursé

Anonymous
Non applicable
Bonjour, pouvez-vous traduire ?
Message 2 sur 5
dernière réponse

je voulez savoir si j'avais le droit d'arrêter l'enchère 2 jours avant eu 1 enchère , remboursé

Bonjour,

 

Je suis allée voir sur votre profil dans le but de donner réponse à votre

question très mal posée.

Quelle surprise,quel niveau,mais c 'est du n'importe quoi !!!

 

Vos évaluations laissées que ce soit en tant que vendeur qu'en tant qu'acheteur

sont à revoir.

Vous faites des betises,si vous continuez ainsi les tomates vont vous tomber dessus

à vitesse grand V.

 

Relisez le règlement vous avez les moyens à votre disposition pour faire les choses

correctement.

 

Cordialement,

CAROLINE.

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

je voulez savoir si j'avais le droit d'arrêter l'enchère 2 jours avant eu 1 enchère , remboursé

Bonjour

 

"j' ai suivi le protocole ebay j'ai arreté une enchere 2 jours avant la fin il y a eu une enchere que j' ai remboursé immédiatement "

 

Si cette personne a pu vous mettre une évaluation et vous payer c'est bien qu'elle a été considérée comme étant l'acheteur à l'issue de la vente. Vous avez remboursé soit, mais cela est quand même considéré comme un refus de vente

 

Vous dites avoir terminé la vente 2 jours avant la fin, effectivement la mention "Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet a été vendu. " figure bien en haut de l'annonce MAIS vous avez dû faire une erreur de terminer la vente en vendant au meilleur enchérisseur

 

Relisez bien la page d'aide ebay dont lien ci-dessous concernant la procédure pour terminer une vente prématurément :

http://pages.ebay.fr/help/sell/end_early.html

 

Extrait :

S'il reste 12 heures ou plus avant la fin de la vente, vous pouvez la terminer prématurément sans aucune restriction. Si des acheteurs ont enchéri sur votre objet lorsque vous mettez fin à la vente, vous devrez indiquer si vous souhaitez annuler les enchères ou vendre l'objet au meilleur enchérisseur.

 

 

Vous n'avez pas spécifié que vous vouliez annuler l'enchère déjà posée et vous avez terminé la vente en vendant au meilleur enchérisseur, ce qui vous occasionne les problèmes rencontrés : refus de vente et évaluation négative.

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

je voulez savoir si j'avais le droit d'arrêter l'enchère 2 jours avant eu 1 enchère , remboursé

Bonjour,

 

Un certain nombre de restrictions et de frais s'appliquent si vous mettez fin prématurément à une annonce au format Enchères. Par exemple, vous n'êtes pas autorisé à annuler des enchères ni à terminer des ventes plus tôt que prévu pour éviter de vendre un objet à un prix inférieur au prix de vente souhaité. Il s'agit d'une violation de notre règlement sur le prix de réserve.

 

Egalement, vous ne pouvez pas terminer une annonce au format Enchères moins de 12 heures avant la fin de la vente s'il y a une ou plusieurs enchères et le prix de réserve n'a pas été atteint. Par contre, s'il y a une ou plusieurs enchères et le prix de réserve est atteint, vous pouvez bien terminer l'annonce, mais vous devez vendre l'objet au meilleur enchérisseur. 

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter cette page.

 

J'espère que ces informations seront utiles.

 

Cordialement,

 

Freya 

 

eBay.fr 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse