annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de mettre en vente

Bonjour,
impossible de remettre en vente ou de mettre des objets similaires a la vente depuis 2 jours,avez-vous le même probleme?....est-ce une façon de reguler les mises aux encheres gratuites?..merci pour vos reponses;
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re: impossible de mettre en vente

13986665
Non applicable
je serais toi, je me ferais tout petit...........
Message 2 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

C'est pour moi toujours pareil, depuis le 23 juillet, toujours impossible de "remettre en vente" ou de "vendre un objet similaire", ça rame comme c'est pas possible pour arriver finalement à rien et avoir un message pour diagnostiquer le problème qui ne vient pas de ma connexion.
Et comme Ebay ne réponds toujours pas aux questions que j'ai posé concernant ce problème je commence moi aussi à m'interroger?
Message 3 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

mastergaetan
Non applicable
Bonsoir,
J'ai moi aussi le même problème ! Je me trouve dans l'incapacité de vendre en passant par Mozilla Firefox, alors que sous Safari tout fonctionne ! Problème de navigateur ou d'Ebay ?
Bien à vous !
Message 4 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

J'ai téléchargé Safari sur mon poste et c'est vrai que ça fonctionne même si ça rame un peu, alors qu'avec Mozilla Firefox et Internet Explorer ce n'est pas possible... Alors problème de navigateur? Ebay? Je ne sais.
Bien à tous ceux qui sont dans l'impossibilité de remettre en vente!
Message 5 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Bonjour pour moi pas de problèmes même avec mozilla pour la remise en vente. Cordialement
Message 6 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

ste2235
Non applicable
Meme problème depuis une 15aine de jours!!
Message 7 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

loujuda
Non applicable

BONJOUR


JE viens de voir que vous avez eu le probleme que j'ai actuellement au mois d'août,


cela fait une semaine que je n ai pas la possibilité de mettre ou de remettre en vente quoi que ce soit


avez vous eu la solution à votre problème ?


Merci d'avance pour votre réponse

Message 8 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Idem depuis 48H

Message 9 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Bonjour,

 

Faites un bon nettoyage de votre navigateur.

 

  http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDcQqQIwAmoVChMIts...

 

Bonne journée.

Message 10 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Vous remontez un fil  datant de  2010, il y a plus récent!

Faites un nettoyage de votre navigateur .

 

Bonsoir

Message 11 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

depuis 2 jours impossible de mettre en vente .

message "l'outil de mise en vente rapide en panne veuillez reessayer plus tard".

c'est penible, du coup je me suis rabattu sur delcampe, mais il y a quelques objets que je prefererai mettre sur Ebay.

mais comment faire...?

Message 12 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente


@paradas04 a écrit :

depuis 2 jours impossible de mettre en vente .

message "l'outil de mise en vente rapide en panne veuillez reessayer plus tard".

c'est penible, du coup je me suis rabattu sur delcampe, mais il y a quelques objets que je prefererai mettre sur Ebay.

mais comment faire...?



moi j'arrive pas non plus a mettre en vente mais je suis nouvelle il me dit sans cesse que mon adresse est invalide ca fait mille fois queje reessaye srx 

Message 13 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Bonjour ,

 

 

de gros problèmes pour les remises en vente .... j'arrive à remettre en vente ou vendre un objet similaire , mais impossible d'éditer un descriptif correctement (HTML) ... je suis obligé de recommencer 3 ou 4 fois chaque annonce pour arriver à quelque chose .... c'est très pénible , sans doute dû aux nouvelles mesures concernant les contenus actifs , mais je n'en ai pas dans mes annonces ...

Message 14 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Mème problème avec ce message :

   "Il semble y avoir un problème avec cette annonce.
  • Vous devez nous fournir plus d'informations avant de mettre cet objet en vente."

Y at-il une solution ?

Message 15 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Bonjour @jll0,

 

Dans votre compte vendeur,


Il faut accepter un prelevement de vos frais  de ventes.

Soit paypal ou cb.

Bonne soirée

 

 

Message 16 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Bonjour,

 

J'ai exactement le même message depuis hier soir et pourtant je n'ai jamais eu de problème, sans être obligée d'acepter un prélèvement des frais. C'est nouveau ? 

Merci et bonne soirée.

Message 17 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

Bonjour, même probléme depuis 2 jours,  j'ai payé les commissions des ventes, donc ça ne vient pas de là. J'ai contacté Ebay, mais pour l'instant pas de réponse.

Message 18 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

mème probléme que vous  depuis 2 jours,  commissions  payés donc ça ne vient pas de là ....ça semble venir de leur systéme

Message 19 sur 25
dernière réponse

Re: impossible de mettre en vente

idem et bien sur ça tombe un Week-end avec 20 annonces à 1 Euros sans qu'Ebay nous préviennent !

 

j'ai modifier le règlement de mes frais en prélévement automatique à la place de paiemment unique et miracle ça marche

 

merci Ebay pour la communication avec ses vendeurs Smiley MDR

Révélation
 
Message 20 sur 25
dernière réponse