annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de mettre en vente

Bonjour,
impossible de remettre en vente ou de mettre des objets similaires a la vente depuis 2 jours,avez-vous le même probleme?....est-ce une façon de reguler les mises aux encheres gratuites?..merci pour vos reponses;
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

impossible de mettre en vente

Bonjour à tous,

 

Notre équipe technique est au courant de ce problème et travaille actuellement sur sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.

 

Merci pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 21 sur 25
dernière réponse

impossible de mettre en vente

Bon bah si votre équipe technique est sur le problème depuis plus d'un an, c'est qu'elle doit vraiment être compétente !

Message 22 sur 25
dernière réponse

impossible de mettre en vente

Moi aussi cela fait 15 jours que je suis dans l'impossibilité de mettre de nouvelles annonces en ligne.

Le service clients que j'ai déjà contacté 4 fois me dit à chaque fois de patienter et ensuite me dit qu'ils vont revenir vers moi au plus vite.

 

Ensuite je reçois un email (toujours le même) me disant ceci:

 

Vous avez actuellement une limite de 100 quantités pour 3 000EUR.

Vous pouvez encore mettre en vente 58 quantités pour 2 531.34EUR.

 

Je vous invite à utiliser toute votre limite pour que nous puissions évaluer votre capacité de mise en vente.

   

Si vous ne pouvez plus mettre en vente d'autres objets, nous vous proposons de suivre ces conseils :

  

1.Supprimez quelques annonces rencontrant peu de succès

 2.Diminuez les quantités disponibles dans vos annonces en cours

 3.Attendez que vos annonces arrivent à expiration avant d'en publier de nouvelles

 

C'est n'importe quoi car je ne suis pas dans leur limite ...

J'ai supprimé du coup pas mal d'annonces et j'ai réessayé mais j'obtiens toujours le même message: 

"Il semble y avoir un problème avec cette annonce. Il n'est plus possible d'ajouter de nouvelles annonces ou de mettre à jour des annonces dans cette catégorie. Veuillez sélectionner une autre catégorie pour votre annonce".

 

On doit faire quoi du coup !?!

Message 23 sur 25
dernière réponse

impossible de mettre en vente

Bonjour,

 

et bien voila je suis bloqué aussi, impossible de continuer mes remises en vente !

 

J'obtiens le message suivant:

 

Il n'est plus possible d'ajouter de nouvelles annonces ou de mettre à jour des annonces dans cette catégorie. Veuillez sélectionner une autre catégorie pour votre annonce

 

Je n'ai que 7 annonces de vente de livres publiées, ainsi qu'une autre pour une figurine.

Ai-je déja atteind mon quota de ventes possibles ?

Message 24 sur 25
dernière réponse

impossible de mettre en vente

Bonjour,

 

Essayez-vous de remettre en ligne des annonces sous la catégorie Livres? Si c'est le cas, veuillez noter que nous avons récemment apporté des changements aux catégories. Je vous invite d'essayer de mettre en ligne de nouvelles annonces et choisissez la catégorie appropriée. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 25 sur 25
dernière réponse