annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

 
Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

 re

 

merci , mais la case a disparu

Message 21 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour avez vous retrouvé la case moi non cdt

Message 22 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour,

voyez en choisissant vendre puis>>> Utiliser l'outil de mise en vente avancé>>>non la mise en vente rapide>>>voyez si là vous ne recupérez pas en page 2 la case de remise en venta automatique avant l'enregistrement du gestionaire de mise en vente

si ce n'est pas le cas vous n'êtes peut-être plus éligible à cette possibilité :

 

...............Vos transactions et vos ventes détermineront si vous pouvez remettre un objet en vente automatiquement. Si vous remplissez les conditions pour remettre un objet en vente automatiquement, l'option sera affichée dans le formulaire de mise en vente. Vous pouvez consulter vos transactions et vos ventes dans votre Tableau de bord situé dans Mon eBay..............

 

lisez attentivement

http://pages.ebay.fr/help/sell/relist.html

Remettre un objet en vente automatiquement et la section Noubliez pas....

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 23 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour merci pour votre réponse mais sa ne marche toujours pas .cdt

Message 24 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

vous ne m'avez pas lu entièrement :

 

si cela ne fonctionne pas avec l'outil de vente avancée c'est qu'ebay a décidé que vous n'étiez plus éligible à la remise automatique....en fonction de vos performances du tableau de bord.

 

je pensais avoir eté clair en  donnant le lien d'ebay à lire et à analyser.

 

mais nous n'avons pas la grille ni d'indication sur les elements qui peuvent pénaliser cet octroi selon le bon vouloir

du "fait du prince"

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 25 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour

J'ai bien vérifié et j'ai plusieurs comptes avec de bonnes "performances" aucune dégradation et je rencontre le même problème. Après contact avec le "service clients" trois réponses totalement différentes (comme d'habitude).

 

En plus il semble que pour certains la remise en vente se soit annulée alors qu'elle était prévue. Qu'elle ne soit plus possible sur une nouvelle mise en vente ou une revente manuelle certes mais qu'elle se soit annulée d'elle même je trouve cela quelque peu bizarre.

 

Ce qui est le plus choquant en fait c'est que le prétendu service client donne à chaque question des réponses affirmations différentes et que si il s'agit d'un bug ou d'un changement de règlement il n'ait pas été signalé avant son application.

 

On voit ainsi comment ebay traite ses clients.

 

Néanmoins en attendant des nouvelles je vous souhaite une bonne journée.

Message 26 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

je pense que c'est un test... ^^

rappelez vous...50 annonces gratutes + 50 autres via ebay mobile + 25 cadeau en fin de mois...

ca fait 125 au total...

lorsqu'elles "passent" 3 fois de suite ca laisse le temps de voir et vendre...

...ensuite on reduit a 50 annonces + 25 cadeau en fin de mois...

ca fait 75 au total...c'est moins mais ca "passe" encore...vu qu'il y en a pas mal de vendues entre temps...

...ensuite on reduit de 3 a 1 fois l'annonce...et la ca fait tout plein d'annonces "passees" pour rien...enfin, pour celles et ceux qui n'utillisent que la mise en vente gratuite...

alors...pour ne pas laisser les annonces aux oubliettes, certaines et certains se resignent a les republier avec des frais de mise en vente...car mine de rien c'est du temps la creation d'annonces...photos, redactions...etc etc...

...enfin bref, la politique politicienne est partout d'nos jours...

souriez...

 

 

Message 27 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonjour à tous,


Je rencontre le même problème que vous tous, que ce soit en remise en vente manuelle ou en création de nouvelles annonces. La case à cocher a disparu et il est impossible de la retrouver.


J'ai contacté Ebay qui m'a confirmé que je remplissais les conditions requises pour la remise en vente automatique gratuite 3 fois et m'a indiqué la marche à suivre, soit les deux manières de mettre en vente indiquées ci-dessus. Cela ne fonctionne pas bien sûr. J'attends de leurs nouvelles.

 

Peut-être un bug ? Mystère.

 

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Message 28 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonsoir,

Toujours le même problème ce soir pour la mise en vente (pas de case pour la remise en vente gratuite). Par contre, je vous signale que mes remises en vente programmées ont bien été effectuées. Alors ???? BUG ou PAS ???

Message 29 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

visiblement...c'etait un bug...certaines de mes annonces sont remises en vente...le soucis c pour celles terminees durant le bug...

que propose ebay....? ^^ 

Message 30 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

C dommage encore un avantage de moins pour les vendeurs sur eBay !!!
Message 31 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

avec certaines annonces ca fonctionne, avec d'autres pas...c'est curieux tout de même...

oui, quelles sont les conditions requises...????

d'autre part je trouve scandaleux de ne pas (s)avoir l'aces aux détails des évaluations...ce serait la moindre des choses puisqu'ils existent et que nous sommes, nous, vendeurs les principaux intéressés...

Message 32 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

histoire d'ameliorer nos services...car c'est bisiblement ce qui interesse ebay, non...?

sourire

Message 33 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bah oui...t'as des evaluations positives avec de jolis textes et tout et tout alors qu'en vrai elles sont super negatives...

sourire

Message 34 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonjour,

 

Pour ceux qui avaient l'option "remise en vente automatique" mais n'apparait plus, je vais enquêter à ce sujet et transmettre les informations au département compétent. Je reviendrai vers vous dès que possible.

 

Merci.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 35 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

merci on attend votre reponse

rien n a change au niveau de mon compte ;...

bizarre

Message 36 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que c'est en cours de traitement. Je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'informations de la part du service concerné.

 

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 37 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que c'est en cours de traitement. Je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'informations de la part du service concerné.

 

Je vous remercie pour votre patience.


Bonjour laura

toujours aucune info à nous communiquer? 

Message 38 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonjour,

 

Je reviendrai vers vous dès que j'ai plus de détails à ce sujet et dans les plus brefs délais.

 

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 39 sur 138
dernière réponse

Re : je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonjour Laura,

Avez-vous eu une réponse claire de la part d'Ebay ?

Les vendeurs  voudraient connaitre rapidement les règles qui régissent la remise en vente gratuite pendant 3 fois si l'objet ne s'est pas vendu. Elles sont appliquées et ne doivent pas restées secrètes.

 

Cordialement

orela33

Message 40 sur 138
dernière réponse