annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre promotionnelle 1 eur de commission pas reçu le mail

offre promotionelle 2017 1 euro de commission

pas reçu de mail d'ebay

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : offre promotionnelle 1 eur de commission pas reçu le mail

Bonjour ? ?   Smiley frustré

 

Ben cela veut dire que vous n'y avez pas droit , c'est tout .

 

<< Seuls les membres dont le compte répond aux normes de performance minimum pour les vendeurs peuvent bénéficier de cette promotion.  Veuillez accéder à Mon eBay et consulter votre Tableau de bord pour vérifier si votre compte répond aux normes.>>

 

 

Si vous croyez y avoir droit, contactez eBay : Aide

 

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : offre promotionnelle 1 eur de commission pas reçu le mail

Bonjour,

 

Dans votre compte, alez tout en bas : si vous avez droit à l'offre, il vous sera demandé de cliquer pour en profiter.

 

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : offre promotionnelle 1 eur de commission pas reçu le mail

Anonymous
Non applicable

Elle fait partie des offres ponctuelles dont Ebay fait bénéficier certains comptes et pas d'autres selon ses critères et son "envie". Pas de mail, il faut juste surveiller régulièrement en bas de son ou ses comptes.

 

Au sujet de cette dernière, je me marre prodigieusement^^

 

J'ai déjà par le passé bénéficié de ces "cadeaux" d'Ebay, ils sont bien sur bienvenus.

 

Sauf qu'en général on a le temps d'en profiter^^

 

Hier soir à 22 heures, fatiguée de mon WE, la tête un peu dans le c** j'avoue, je me dis allez hop dodo tôt.

 

Je m'appréte à éteindre mon PC, quand titillée par une sorte de pressentiment je suppose je décide d'aller jeter un coup d'oeil en bas d'un de mes comptes, au cas où Ebay aurait décidé de prolonger la promotion annonces gratuites encore un peu.

 

Et là, pif paf pouf que vois-je, 20 annonces gratuites avec 1€ de commission max

Je me dis super, on verra ça demain, je sors d'Ebay, m'apprête à éteindre, et là un autre pressentiment, je fais marche arrière, je fais l'effort de lire en entier.

Et là je stresse tout d'un coup. 24 heures pour passer les 20 annonces...

 

En gros, t'as rien à vendre, pour profiter à tout prix de la promo tu vas vendre n'importe quoi.

Et si t'es un particulier comme moi, avec une vie en dehors d'Ebay, un travail, éventuellement des gosses et des copains, et ben le "cadeau" d'Ebay tu vas t'assoir dessus parce que tu vas peut être pas avoir le temps ou l'envie de passer les 4 heures qu'il te reste en rentrant du boulot ce soir sur Ebay à te dépécher de sortir 20 trucs de tes placards, prendre les photos, rédiger les annonces, etc etc...

 

Encore un n'importe quoi d'Ebay, quoi... Heureusement j'ai qu'un compte qui y a droit cette fois^^

 

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse