annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

Bonsoir,



Je sais que les vendeurs ne peuvent plus mettre d'évaluation neutre ni négative aux acheteurs. Pourtant, ce nouveau système lèse les vendeurs ! En cas d'objet non payé, ou de très grand retard de paiement. En effet, on ne peut plus savoir si un ebayeur est bon payeur... ni se retourner contre un défaut de paiement !

Demandons donc de redonner la possibilité aux vendeurs de laisser une évaluation neutre ou négative à leurs acheteurs !!! Au moins suite à un litige pour non paiement d'objet...

Message 1 sur 72
dernière réponse
71 RÉPONSES 71

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


 


Si vous avez reçu une évaluation négative en tant que vendeur, vous pouvez faire une demande de modification d'évaluation.


Si l'acheteur refuse de modifier son évaluation, vous avez la possibilité de répondre à l'évaluation.


Si vous estimez que l'évaluation reçue est de nature diffamatoire, nous la retirerons si nous recevons une plainte pour diffamation, confirmant votre présomption de diffamation.


Pour plus de détails à propos des règlements sur la suppression d'évaluations, consultez la page Retrait d'évaluations et évaluations illégales.

Vous pouvez tous consulter les liens suivants svp afin de vous aider si vous ne les connaissez déjà pas :


 


http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

http://pages.ebay.fr/help/feedback/respond.html

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html

http://pages.ebay.fr/help/policies/inappropriate-feedback-comments.html

Cordialement,

Jérémy


 

Message 41 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

il est vrai que de nombreux ebayeurs abusent de leur petit avantage, et filtrer ne sert à rien vu qu'on ne peut plus les évaluer vraiment...

Message 42 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


Merci de mettre à profit les conseils que je vous ai listé précédemment.

Bonne fin d'après-midi sur eBay !


Cordialement,

Jérémy

Message 43 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

re   / mon acheteur n'arrive pas à enlever son eval  qu'elle a mis trop vite sans attendre la solution du problème. AVAIT REPONDU NON A MA DEMANDE DE CHANGEMENT    trop vite aussi.. ..... S'EN MORD LES DOIGTS VU LES SUITE MAINTENANT; MERCI DE  DIRE QUOI FAIRE


 achetuer novice de bonnne foi mais qui a de gros soucis   PROFIL 3   SYMPA MAIS TROP PRESSSE


DERNIER PRECISION  PAS VRAIMENT DIFFAMATORE MAIS TOTALEMENT ERRONNE ET PREJUDICIABLE TOUT DE MEME CAR  PAS EXACTE   

-- Modifié par jouet42 à 11 Oct 2011 15:34 CEST
Message 44 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

C'est les particuliers qui sont souvent vendeurs et acheteurs donc il faut un juste équilibre c'est que chacun évalue en son ame et conscience donc le rétablissement du neutre ou négatif par un vendeur ça mettra les choses en ordre surtout que de plus en plus d'acheteurs se targuent d'une évaluation négative comme arme

Message 45 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

Carrement pour !



ça calmerais beaucoup de chantage ! même sans parler de mettre 1 vrai tomate pouvoir inscrire une anotation avec 1 neutre ça serait déjà beaucoup....

Message 46 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

je pense aussi que les étoiles actuelle a côté du pseudo devrait être réserver au vendeur uniquement...



car certain trop acheteur qui ont plus d'éval mais pas 1 seule vente à leur actif se permettent des fois de venir nous faire la morale du genre "j'ai plus d'éval c'est moi qui est tout compris... je paye quand j'ai le temps...."



qu'en pensez-vous tous ?

Message 47 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonjour !





Moi je suis pour la clarté totale,



*) c'est à dire le retour des rouges pour les vendeurs


( suis qu'acheteur)



*) le retour des vrais speudo des ebayeurs


(et non pas les r***t)



*) l'arret des ventes privées


( sauf  arrivé à une certaine somme comme par le passé)



*) J'aimerais assez que l'on puisse avoir la liberté d'interpeller un enchérisseur


( surtout ceux qui se sont avoir avec les pousse enchères, gagnent  l'enchère  et font des compliments élogieux au vendeur)



vous pouvez  compléter la liste




@+


-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 12 Oct 2011 12:56 CEST

-- Modifié par beautempspourlasaiso.. à 12 Oct 2011 12:57 CEST
Message 48 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

Hé bien, cela faisait quelques jours que je n'étais pas venue... et !!! Je suis contente de voir que "Jérémy" fasse remonter ce post auprès d'Ebay, et aussi les résultats actuels du sondage :


155 POUR, 13 CONTRE


Cela me parait clair 🙂



N'hésitez pas à continuer de voter et de déposer vos commentaires !

Message 49 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

tanguy2403
Non applicable

Bonjour a tous


Je suis d accord avec vous.


Il faut absolument que ebay redonne aux vendeurs la possibilite de mettre une éval négative aux acheteurs.


Message 50 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

bonjour j'étais gerante de garage station service et des problemes y en avait aussi , c'est comme ça dans tous les commerces

Message 51 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

bouquet2tulipes
Membre eBay

Bonjour,



Ok, de pouvoir donner évale négative ou positive!!


Message 52 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

titounette7368
Non applicable

Je suis pour à 500%. Bcp trop d acheteurs malhonnetes et rien pour les contrer...

Message 53 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

bonjour


hey les pleurnicheurs , bien sur que c'est tentant de mettre du rouge a un mauvais payeur


mais ca ne résout rien , faites déja bien votre boulot de vendeur , ouvrez les litiges pour objet non réglés et fermez les 4 jours plus tard au lieu de faire des litiges en annulation


paramétrez vos ebay , si chacun faisait ca les casse bon... ne pourraient plus enchérir et ebay s'assainirait de lui même


pensez vous que votre sondage est représentatif ( juste des lecteurs du forum ) des ventes pour ebay


nous ne sommes que quantité négligeable pour ebay , les râleurs Français


donc ne dispersez pas votre énergie , utilisez les outils mits a votre disposition et tout s'éclairciera



cordialement



ps : désolé de vous réveiller pendant la sieste !!!!

Message 54 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

Je suis d'accord avec votre demande. Les acheteurs peu scrupuleux doivent être senctionnés. J'ai depuis 2 mois des  évaluations négatives et non justifiées. les acheteurs sont trés soutenus par Ebay. Je vends les objets à perte.Souvent un petit + à l'envoi. Et comme remerciement une éval;négative. J'ai informé Ebay cela ne les regarde pas. Je laisse filer et abandonne la partie.

Message 55 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

bonjour


@tictac , c'est sur que ca doit ètre dur pour vous , vous faites n'importe quoi



http://cgi.ebay.fr/ouvre-boite-et-casse-noix-/261021307828?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_Quincaillerie&hash=item3cc61513b4



vous proposez paypal et vous faites des envois en lettre


donc l'acheteur prétends n'avoir rien reçu , litige , remboursement et négative


paiement paypal = envoi suivi



cordialement

Message 56 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

Je suis tout à fait d'accord. Je viens d'avoir le cas. Un acheteur a remporté l'enchère et n'a donné aucune nouvelles. Je lui ai donc envoyé régulièrement des mails pour lui rappeler son achat. Finalement, il s'est décidé à me répondre, outragé de mon "insistance" et a décidé qu'il renonçait à son enchère par susceptibilité ! J'ai fait annuler la vente via e-bay pour récupérer mes frais de com., mais je reste avec mon article sur les bras et cet acheteur va continuer à acheter sur e-bay et à décider du paiement et du temps de paiement, sans être inquiété ! C'est écoeurant !!! Prévenir les autres vendeurs de son comportement aurait été bien ... JE SUIS POUR L'EVALUATION NEGATIVE POUR LES ACHETEURS ...!!!

Message 57 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

100 % d'accord. Avant je mettais systématiquement une éval à l'acheteur à la réception du paiement.


Mais m'étant faite avoir à plusieurs reprises, j'attends que mon éval soit mise pour mettre celle de l'acheteur.


et comme on ne peut effectivement pas mettre de négative je ne mets rien du tout.


Dernier exemple en date acheteur relancé 3 fois par mail 1 fois avec message teléphonique et je n'ai toujours pas reçu mon éval.

Message 58 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

bonjour


@maxarno



" Dernier exemple en date acheteur relancé 3 fois par mail 1 fois avec message teléphonique et je n'ai toujours pas reçu mon éval."



insistez un peu et vous allez la recevoir votre éval mais ce sera une rouge


ca ne change pas votre vie , vous ètes a 202 , vous ne changez de couleur d'étoile qu'a 500 , pensez vous ètre plus crédible a 203 ?


on est plus a la maternelle a guetter les bon points , vous avez vendu , c'était ca votre but , pas d'avoir une éval de plus



cordialement

Message 59 sur 72
dernière réponse

Re: redonner aux vendeurs la possibilité de mettre une éval négative ou o

Bonjour,



Et encore on 'a pas tout vu ;\

Message 60 sur 72
dernière réponse