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coucou les amis, bonsoir!

rauschomm
Membre eBay

J'ai eu un litige (l'acheteur n'a pas payé.....)    après le temps réglementaire, EBay l'a clos et j'ai pu remettre en vente l'article

Cependant, il m'est impossible de laisser une évaluation, ou un commentaire,  sans aller jusqu'à la tomate .....    pour que les gens qui auront affaire à cet "acheteur" indélicat sachent qu'il ne paie pas;...

 

Aucune possibilité?   J'ai essayé mais ça ne "prend" pas...

 

Bonne fin de journée à tous, à demain. Lafleur

ulivo.jpg

Solutions approuvées (1)

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Bonsoir rauschomm

 

Effectivement, une fois un litige pour non paiement clos.......

- impossible, pour le vendeur, de laisse une évaluation...

 

C'est juste avant la cloture qu'il faut la poser... et donc il faut gérer soi-même les litiges pour que cela fonctionne et non laisser eBay le faire à ta place.....

😉

 

 

Réponses (3)

Réponses (3)

bonsoir lafleur,

 

 

Mais qu'est-ce que vous nous racontez là...Vous qui hantez suffisamment le forum !!

 

Retour aux fondamentaux

 

1 "on" cloture soi-même ses litiges

 

2 pas d'évaluation négative à un acheteur car MR EBAY la fait sauter sur demande

 

3 pas attendre le bras armé Ebay pour se protéger en amont

par la liste

des "gentils acheteurs"

 par les conditions vilaines imposées aux gentils acheteurs.

 

allez un petit tour au "plan de site" , dix neuvaines sur le forum et une douce nuit réparatrice !

 

 

                      Bonsoir Rauschomm ;

 

                  J'ai eu un litige (l'acheteur n'a pas payé.....)    après le temps réglementaire, EBay l'a clos .

 

                  Ben alors, pourquoi tu n'as pas clôturé toi même le litige après 4 jours + 1mn ?

 

                 En laissant eBay fermer le litige, tu as perdu les frais de commission de vente , et l'acheteur s'en sort bien, aucun avertissement.

 

 

                  il m'est impossible de laisser une évaluation, ou un commentaire,  sans aller jusqu'à la tomate.

            Un acheteur ne peut pas recevoir de "tomate".

 

 

Bonne soirée .

                

Bonsoir,

 

rauschomm............avec le respect que je vous dois.....il faudrait vous réveiller!!!

 

d'abord...c'est vous qui devez clore le litige que vous avez ouvert et...dans les délais...!

 

ensuite...laisser une évaluation...?  laquelle une positive avec un commentaire négatif !!!!! 

 

pour quoi faire ..... c'est interdit par le règlement et sur simple demande votre commentaire peut-être enlevé et la positive laissée !!!

 

vous pourriez quand même vous renseignez un minimum sur le règlement....... 

 

si vous ne respectez pas les règles pour

 

1- récupérer vos frais

 

2- que votre "charmant client" ne prenne pas un avertissement

 

3-que vous ne paramétriez pas vos ventes pour que ces" charmants clients" ne soient pas exclus d'enchérir sur vos ventes

 

.....................c'est votre problème !!!!!!

 

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