le 04-05-2016 19:06
J'ai eu un litige (l'acheteur n'a pas payé.....) après le temps réglementaire, EBay l'a clos et j'ai pu remettre en vente l'article
Cependant, il m'est impossible de laisser une évaluation, ou un commentaire, sans aller jusqu'à la tomate ..... pour que les gens qui auront affaire à cet "acheteur" indélicat sachent qu'il ne paie pas;...
Aucune possibilité? J'ai essayé mais ça ne "prend" pas...
Bonne fin de journée à tous, à demain. Lafleur
Bonsoir rauschomm
Effectivement, une fois un litige pour non paiement clos.......
- impossible, pour le vendeur, de laisse une évaluation...
C'est juste avant la cloture qu'il faut la poser... et donc il faut gérer soi-même les litiges pour que cela fonctionne et non laisser eBay le faire à ta place.....
😉
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |