annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coucou les amis, bonsoir!

rauschomm
Membre eBay

J'ai eu un litige (l'acheteur n'a pas payé.....)    après le temps réglementaire, EBay l'a clos et j'ai pu remettre en vente l'article

Cependant, il m'est impossible de laisser une évaluation, ou un commentaire,  sans aller jusqu'à la tomate .....    pour que les gens qui auront affaire à cet "acheteur" indélicat sachent qu'il ne paie pas;...

 

Aucune possibilité?   J'ai essayé mais ça ne "prend" pas...

 

Bonne fin de journée à tous, à demain. Lafleur

ulivo.jpg

Afficher le sujet en entier

Bonsoir rauschomm

 

Effectivement, une fois un litige pour non paiement clos.......

- impossible, pour le vendeur, de laisse une évaluation...

 

C'est juste avant la cloture qu'il faut la poser... et donc il faut gérer soi-même les litiges pour que cela fonctionne et non laisser eBay le faire à ta place.....

😉

 

 

Poser une question à la communauté