annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULATION DE TRANSACTION

divine101979
Non applicable

J'ai acheté un objet et réglé par PAYPAL
quelques jours plus tard je m'aperçois que le vendeur
m'a remboursé sur mon compte PAYPAL
sans autre explication et sans savoir pourquoi de ce fait il ne m'enverrait pas l'objet .
A t-il le droit de procèder de la sorte ???

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

pog65300
Non applicable

Bonjour.

Bonjour Alain, personne ne peut l'obliger a envoyer l'objet, et personne ne peut l'empecher de ramasser une TOMATE, surtout que la moindre des chose c'est de donner a la divine acheteuse (qui n'est pas un chien) un mot d'explication.

De toutes façons, le problème c'est que si c'est un "gros" vendeur (profil vendeur supérieur à 100, pro ou power seller), il est protégé par ebay de fait, et la tomate sera retirée, avec un motif quelconque, puisque le service clients n'est qu'un logiciel qui repère des mots-clés tels que "diffamatoire" ou "pas payé",  et les compare au profil d'évaluation vendeur, sans rien vérifier.C'est ce qui explique qu'on trouve des profils à 1000, 2000, 3000, etc... sans aucune négative, alors que déjà quand on leur pose une simple question avant ou après la vente, ils ne répondent pas.

Bonjour

 

+ 1 pog65300

 

Dans cette histoire, le plus énervant est le manque de dialogue, la base de toute transaction.

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles