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Bonjour à tous, objet renvoyé en retard. Le vendeur ne répond plus et 200€ envolés. Que faire svp??

Bonjour, je suis Marilou, une ebayeuse depuis plusieurs années sans aucun litige ni problème. Voici mon numéro de transaction 

6N0875503 Y44 - VW Lupo Polo Seat Ibiza Arosa Cordoba Open Air Dachverkleidung 

J'ai acheté cet objet 170€ (fdport compris) à un vendeur Allemand qui présentait un profil parfait. A la réception l'article n'était pas ce que je cherchais. Je souhaitais une capote de toit Open Sky pour ma Lupo et j'ai reçue une toile intéreure, la présentation en photos étaient moyenne mais l'erreur est partagée sur ce point. J'ai donc demandé un retour et le vendeur a mis plusieurs jours à répondre, le cauchemard commence là. Le vendeur ne m'a pas répondu pour me donner son adresse. J'ai fait une erreur en envoyant le colis à une mauvaise adresse alors que j'ai découvert plus tard qu'Ebay propose des solutions pour les retours là où j'ai payé 37€ pour renvoyer l'objet en Colissimo (CC 8646 6669 4 FR). Entre temps le vendeur avait proposé (tous nos échanges d'E-mail en attestent) de me trouver l'objet et il a même poussé jusqu'à me proposer de choisir la couleur. Je me suis dit qu'il était honnête mais il cherchait juste à gagner du temps qui jouait en sa faveur. Il a bien reçu l'objet, j'ai les screenshots qui attestent de la réception par le vendeur et il n'a plus jamais répondu à mes E-mails. Je perds plus de 200€ pour un retard involontaire dans les délais, j'ignorais tout des litiges sur Ebay et je suis servie, j'ai été livrée à moi même. Ebay ne m'a ni indiqué l'adresse du vendeur, ni proposé de profiter du renvoi de l'objet via sa plateforme. Quels sont les recours possibles svp? Je suis désemparée.et minée par ce problème, Paypal peut-il m'aider à obtenir réparation? Merci d'avance ami(e)s Ebayeur. Bien cordialement.

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Réponses (1)

Réponses (1)

                                                   Bonjour @mariloukitty  ;

 

                       Contactez Paypal par téléphone en ayant près de vous le N° de transaction figurant sur le mail de confirmation de paiement , les preuves de votre retour (N° du suivi du colis) ; ils vous guideront pour faire la procédure du litige .

 

                        https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

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