annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Eviter echange d'évaluation négative

Bonjour,

 

Un acheteur refuse de payer un achat car c'est une erreur de son fils. Il me contacte, et vu la somme ridicule (1,50 euros) je lui dit que je pense + juste qu'il assume et paye.

A partir de là, échange de mail qui aboutissent au dépôt d'un litige. Pour moi, ça devrait s'arréter là : situation stupide avec quelqu'un qui n'est pas un arnaqueur, juste quelqu'un qui ne supporte pas qu'on lui montre ses erreurs. Mais elle me menace de dénonciation à ebay (??).

Ma question :

- Je trouverai stérile un échange d'évaluation négative (je lui mets, elle m'en mets par vengeance). Est-ce possible de l'éviter ?

 

Merci

Cordialement

D

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

ça fait quand même déjà quelques année maintenant que les vendeurs ne peuvent plus laisser une évaluation négative à leur acheteur; que du Bisounours quoi.

En vous prenant la tête avec votre acheteur pour une somme "ridicule" de 1,50 euros, vous lui tendez le bâton pour vous battre.

Je ne dis pas qu'il a raison, mais en pesant le pour et le contre ...................

Le dialogue et une certaine souplesse dans les échanges avec vos acheteurs peuvent facilement éviter de telles situations.

Maintenant à vous de voir si une "question de principe" vaut tout cette effervescence.

 

Cordialament,

 

CorySmiley heureux

Poser une question à la communauté