le 16-11-2014 10:20
Bonjour,
j'ai reçu un objet commandé cassé, en raison d'un emballage insuffisant. (L'objet, un compotier en porcelaine, pouvait bouger dans le carton).
J'ai pris des photos au déballage pour constater les dégâts, puis j'ai contacté le vendeur: il ne me répond pas. J'ai payé par CB avec Paypal. Que dois-je faire pour obtenir remboursement de l'objet?
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, et pour vos réponses!
Bonjour ;
Le vendeur est responsable de son envoi , donc s'il ne vous réponds pas après contact , vous ouvrez un litige sur le gestionnaire de Paypal ;
Vous avez reçu un mail de confirmation de paypal suite à votre paiement par carte de crédit , sur ce mail , il y a un N° de transaction à renseigner sur le dossier du litige .
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Litige et réclamation paypal remboursement
Cordialement .
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