annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, un acheteur qui vient de crée son compte aujourd'hui vient de m'acheter 2 sacs. Méfiance?

Bonsoir,

Un acheteur qui vient de crée son compte aujourd'hui vient de m'acheter 2 sacs.

Quels sont les risques pour moi le vendeur si je les expédie.

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir tout dépand du prix total..., regardez si tout est cohérant au niveau de paypal infos nom adresse téléphone.. bien en accord avec les infos fournies sur ebay; Au pire si quelque chose vous semble louche essayer de le contacter par mail ou téléphone au culot.

 

Gardez vous des garantie preuves d'expedition avec suivi d'acheminement. (très important)

 

Certaine personne créer 'un compte' pour un seul objet parfois un cligontant à 5€ fdpc parfois un objet à  plus de 1000€ .... avant d'envoyer il faut vérifier un minimum croiser un peu les infos mais ne pas trop avoir peur car souvent il n y a pas de raison.

 

Dernierement un nouvel acheteur (0) m'a acheter un objet à 800€ tout s'est passer sans un mot il a jamais donner de news mais jamais fais de probleme j'ai meme deja vu à l'instant qu'il avait relis l'objet en vente avec une belle marge... tout à fait fondée si vous avez be beaux objets en exclu à des prix imbattables.. il est normal que les gens se battent pour les obtenirs!

 

 

 

Bonnes ventes!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir / Un Profil (0) peut inciter à prudence, mais pas à prendre la mesure du risque.

Les conditions de transaction que vous avez fixées et la commande en cours, oui.

 

Paiement PayP avec garantie eB pour l'acheteur, avec tous les risques qu'elle représente.

Livraison dans le monde entier (multiplication du risque), pour 12 €,

donc sans AR et sans assurance. Comme très justement relevé par @felin12 

 

Commande peu banale de deux sacs identiques, à 300 € pièce.  Se gratter la tête.png

____

Mais vous seul êtes au coeur de la transaction, donc apte à l'analyser.

Sachant qu'une fois le paiement effectif, vous n'aurez d'autre choix que d'expédier. / Cdlt

                                        Bonjour @gregotran95  ;

 

                      Vous ne dites pas si votre acheteur est à l'étranger ?

 

                      Si oui , et paiement par CB , un acheteur étranger peut faire plus facilement opposition à son paiement qu'un acheteur Français , après avoir reçu les sacs.

 

                                    Qu'est-ce qu'une opposition à un paiement ? - PayPal 

 

 

                     Il y a plus d'un an que vous n'avez pas vendu : vu la somme , Paypal va vous bloquer l'argent pendant 21 jours .

 

                                   Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal 

 

 

                   Consultez aussi ce fil , vu la marchandise que vous vendez , ça réduira les risques d'arnaque à la Garantie Client eBay .

                                 Re: Bonjour , Fin des remboursements eBay paypal ... - Communauté eBay 

                                       

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté