le 05-07-2014 19:36 - dernière modification le 05-07-2014 20:01 par lester_li
Je suis en litige avec une vendeuse qui a été payé par Paypal pour l'article que j'ai acheté! malgré un mail envoyé et resté sans réponse, une procédure de litige qui a fait que la vendeuse a répondu à un 2 éme mail....qui affirme qu'elle s'est trompée dans les envois et affirme m'avoir envoyé le mauvais article! Je n'ai ni reçu le bon ni le mauuvais article! L'icone marquant l'article comme envoyé n'a jamais été activée! Visiblement n'est pas décidée à me rembourser! J'ai été sur ses évaluations en tant que vendeur...est je lis qu'elle traite un acheteur de MENTEUR???? et d'autre évaluations tendancieuses! Je tiens à signaler cette vendeuse comme peu digne et donne un bien mauvaise image d'Ebay!
La mauvaise foi, le manque de sérieux et une éducation qui laisse à désirer n'est pas une bonne publicité pour EBAY!
Vendeuse; [Nom]
[Coordonnées]
transaction vendeur : [Référence]
bonsoir,
il est interdit de poster les coordonnées d'autrui sur le forum : le modérateur va les faire sauter...pas de délation si signalement à faire il est à faire au service client en haut à droite
si vous avez un litige attendez sereinement la conclusion du litige.
l'indicateur de l'objet envoyé "non activé "ne veut rien dire bon nombre ne s'en servent pas et les indicateurs ne sont pas obligatoires donc ne peuvent servir de preuve à un manquement.
Pour le reste je n'ai pas d'avis sur le litige car nous ne savons pas les échanges qui ont eu lieu entre les deux parties.Ebay et paypal ont eu toutes les données et accès aux messages.Attendez leur décision
Bonsoir , en parfait accord avec marquis sade , je dirais en plus , qu'il faudrait avant d'acheter bien
consulter les évaluations , vous l'avez fait après , mais trop tard .
Bonsoir quand même.
transformez le litige en réclamation pour etre remboursée
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