annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon !!!

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un HDD Western Digital Red 2To à un vendeur a Hong Kong.

J'ai reçu le colis bien emballé mais le sachet antistatique protégeant le disque est légèrement déchiré.

puis j'ai voulu rentrer le SN sur le site de WD pour activer la garantie. Surprise le SN n'est pas reconnu. J'ai appelé le support de WD qui m'a confirmé que ce disque n'est pas un WD (envoie de photo du disque).

Comme c'est mon premier litige j'aimerai bien que quelqu'un me conseille sur la procédure à suivre pour étre sur de me faire rembourser sachant que :

1) j'ai payé par Paypal

2 le vendeur accèpte les retours pendant les 60jours

 

En vous remerciant par avance de vos précieux conseils.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Votre achat a mis un certain nombre de jours pour vous parvenir..+ les jours pour vos recherches =.......; un nombre de jours qui est à défalquer du temps imparti par paypal pour réagir en cas article non conforme, pour ouvrir un litige, soit 45 JOURS maxi à partir de la date de la vente..

 

Si votre vendeur accepte les retours...

ATTENTION -->

Il faut faire les choses dans un certain ordre pour ne pas que vous soyez ennuyé..

1) - appeler paypal pour leur expliquer votre problème..

 

2) - si paypal vous demande le renvoi... le faire tout de suite avec un n° de suivi que vous indiquerez dans le cadre du litige.....

 

>Mais...

et surtout...

- ne vous  laissez pas endormir par de belles paroles ou de vaines promesses par votre vendeur..

 

Paypal est stric sur les délais..

- c'est 45 jours à dater de l'achat... et pas 1 de plus...

 

😉

Poser une question à la communauté