le 21-07-2015 09:38 - dernière modification le 21-07-2015 10:05 par lester_li
J'AI ACHETE UN AMPLI QUI NE FONCTIONNE PAS ET LE VENDEUR NE ME FOURNI PAS DE BON DE RETOUR DONC PAS DE REMBOURSEMENT POUR L'INSTANTLE VENDEUR C'EST [Pseudo] .
ACHETER UN OBJET 73 EUROS QUI NE FONCTIONNE PAS JE PREFERE M'EN SERVIR POUR NOURRIR MES ENFANTS.
QUE DOIS JE FAIRE IL NE REPOND A AUCUN MAIL ?
Bonjour,
Il est encore heureux que vous préfériez nourrir vos enfants, plutôt que de perdre
de l'argent pour l'achat d'un ampli !
Mais si vous commenciez par ouvrir un litige pour objet non conforme à l'encontre
de votre vendeur vous avanceriez peut-être plus ?
Sans l'obligation de crier ( majuscules ) nous ne sommes aucunement responsables
de votre faible marge de manoeuvre en matière de finances !
Les politesses élémentaires ne sont pas interdites et elles restent encore gratuites pour l'instant !
Bonne journée à tous, aux enfants aussi !
....doucement avec le mot arnaque.....!!!!....avant il serait intéressant de savoir où avez vous acheté? si en France est-ce à un pro? quand? comment vous avez payé?.....après il sera possible de... voir!!!!!.....
pour les enfants...si vous achetez un ampli c'est que vous avez de quoi les nourrir...non?
Bonsoir ?
Votre vendeur pro vous a répondu à la "tomate" que vous lui avez laissé :
<< Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution avec vous !>>
Si ce n'est pas vrai, il faut ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas à la description et ensuite bien suivre la procédure; il vous sera surement demandé de retourner l'objet en suivi et à vos frais au vendeur .
Si paiement chèque ou virement : gestionnaire de litiges eBay
Si paiement Paypal et carte de crédit: gestionnaire Paypal .
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Attention aux délais : si paiement chèque ou virement bancaire = 45 jours à date de paiement ;
si paiement Paypal = 180 jours .
Cordialement .
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |