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JE VIEN DE ME FAIRE ARNAQUER COMMENT PUIS JE FAIRE ?

J'AI ACHETE UN AMPLI QUI NE FONCTIONNE PAS ET LE VENDEUR NE ME FOURNI PAS DE BON DE RETOUR DONC PAS DE REMBOURSEMENT POUR L'INSTANTLE VENDEUR C'EST [Pseudo] .

ACHETER UN OBJET 73 EUROS QUI NE FONCTIONNE PAS JE PREFERE M'EN SERVIR POUR NOURRIR MES ENFANTS.

QUE DOIS JE FAIRE IL NE REPOND A AUCUN MAIL ?

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Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour, Smiley frustré

 

Il est encore heureux que vous préfériez nourrir vos enfants, plutôt que de perdre

de l'argent pour l'achat d'un ampli ! Smiley gêné

 

Mais si vous commenciez par ouvrir un litige pour objet non conforme à l'encontre

de votre vendeur vous avanceriez peut-être plus ?Smiley tirant la langue

 

Sans l'obligation de crier ( majuscules ) nous ne sommes aucunement responsables

de votre faible marge de manoeuvre en matière de finances ! Smiley triste

 

Les politesses élémentaires ne sont pas interdites et elles restent encore gratuites pour l'instant !Smiley gêné

 

Bonne journée à tous, aux enfants aussi ! Smiley très heureux

 

 

....doucement avec le mot arnaque.....!!!!....avant il serait intéressant de savoir où avez vous acheté? si en France est-ce à un pro? quand? comment vous avez payé?.....après il sera possible de... voir!!!!!.....

 

pour les enfants...si vous achetez un ampli c'est que vous avez de quoi les nourrir...non?

                                              Bonsoir ?

 

                                     @2015_hupon

 

                      Votre vendeur pro vous a répondu à la "tomate" que vous lui avez laissé :

 

                             << Nous venons de vous contacter afin de trouver une solution avec vous !>>

 

                    Si ce n'est pas vrai, il faut ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas à la description et ensuite bien suivre la procédure; il vous sera surement demandé de retourner l'objet en suivi et à vos frais au vendeur .

 

                    Si paiement chèque ou virement : gestionnaire de litiges eBay

 

                    Si paiement Paypal et carte de crédit: gestionnaire Paypal .

 

                             http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

                             Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

                            

                    Attention aux délais : si paiement chèque ou virement bancaire = 45 jours à date de paiement ;

 

                                                          si paiement Paypal = 180 jours .

 

 

Cordialement .

 

 

 

                  

 

 

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