annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture d'un litige : impossible de franchir l'étape 2 (décrivez le litige). Mon texte est refusé.

Après de multiples tentatives de compromis pour résoudre un problème de transaction, je suis amené à lancer une procédure de litige pour un objet qui est arrivé cassé à cause d'un emballage visiblement déficient (avec attestation de la poste).

 

Mais il m'est impossible de franchir l'étape 2 (décrivez le litige) et de passer à l'étape 3 (vérifiez et soumettez le litige). Mon texte ne fait pourtant que 400 caractères, alors que le maximum est de 500. Je n'emploie pas de codes HTML ou Java Script. Et les termes de mon message sont parfaitement courtois.

 

J'ai fait de nombreux essais en modifiant le texte, et chaque fois je vois s'afficher la mention: "Votre commentaire comprend des mots interdits, veuillez modifier votre réponse".

 

Je me heurte sans cesse à ce blocage, le même que j'ai déjà rencontré en essayant d'ajouter un commentaire à la réponse malveillante que faisait le vendeur à mon évaluation négative.

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème. J'en viens à penser que le vendeur indélicat a réussi à bloquer mes possibilités de recours, par exemple en déclarant que je l'importunais.

 

Merci pour vos avis et conseils.

Afficher le sujet en entier

Même problème, dès que j'ai retiré le mot remboursment. Ca a marché !

 

Merci, 

Poser une question à la communauté