le 13-01-2017 19:56
J'ai accepté le retour d'une chaine HiFi car l'acheteur me disait que l'objet était défectueux mais à son retour je l'ai testé et elle fonctionnes ans problème comment faire pour contesté ce litige et me faire rembourser les frais de retour.Merci de vos réponses.Cordialement
Bonsoir,
Je crains que vous n'ayez perdu tous vos sous.... transaction initiale + frais retour...
Par bonheur, vous n'avez pas eu un échange standard, c'est à dire votre chaine qui fonctionne contre une chaine défectueuse...
Remboursez votre acheteur.... mettez le dans vos enchérisseurs interdits....
et dites vous que ce scénario peut se renouveller tant que paypal fera partie de vos moyens de paiement..(sans oublier le risque d'échange.. de locatioin gratuite etc... pendant 180 jours qui suivent le paiement....)
Remettez votre chaine en vente en vente.... modifiez un peu les photos et augmentez son prix du montant que vous avez perdu dans cette histoire... évitez paypal...
- et tout se passera mieux...
😉
bonjour @chtivosgien
vous avez chosi un mode de paiement qui vous rend spectateur de vos ventes
assumez
bonne soirée
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