annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visualisation des annonces des articles achetés

Bonjour, 

j'ai acheté des articles qui sont encore en cours de livraison mais il m'est impossible de visualiser le descriptif des articles achetés car le vendeur a désactivé l'annonce.

 

Je vous avouerai que cela me laisse un peu perplexe. En cas de litige, comment est-il possible d'envancer des arguments reponsant sur le descriptif de l'article si l'on y a plus accés ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir,

 

Pourquoi " flipper " pour quelque achats qui sont en cours d'expédition ?Smiley surpris

 

Vous parlez déjà de litige et de contestation de description d'annonce désactivée..!Smiley triste

 

Ce n'est pas votre premier achat, 207 évals et 7 années d'anciénneté ?Smiley tirant la langue

 

Si le vendeur n'avait qu'un exemplaire à vendre, une fois vendu l'annonce disparaît, allez

dans  " Mon eBay " vous pourrez voir vos produits achetés ! Smiley gêné

 

Vous avez l'habitude d'acheter en Chine, Indonésie etc... ATTENDEZ que cela arrive avant de

vous prendre la tête . Tout dépendra de votre mode de paiement utilisé ? Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

                                      Bonjour @fascicularia2011 ;

 

                        Regardez dans : Mon eBay => Objets achetés ; si vos achats n'y sont plus , c'est plutôt inquiétant .

 

                        Consultez le profil évaluation de votre vendeur pour voir s'il est toujours inscrit sur le site.

 

                        Si vendeur désinscrit , il y a peu de chances que vous recevrez vos objets .

 

                        Si paiement Paypal, vous avez un délai de 180 jours pour ouvrir un dossier Objet non reçu sur leurs gestionnaire de litige .

                         Sur le mail de confirmation de Paypal, vous avez toutes les infos dont vous aurez besoin pour faire le litige.

 

 

                        Si autres paiements, plus de recours .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté