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Vouliez-vous dire : 

bonsoir,je commence à être harcelé par un vendeur

bonsoir

j'ai acheté une bague à 5€

le vendeur m'a fait payé 2,15e de livraison alors que ça lui à couté 0,78€

le vendeur n'a jamais voulu reconnaitre que les frais étaient 2,5 fois trop chèrs

je lui ai mis une évaluation négative,ça ne lui a pas plu(car aussi souci de taille)

le vendeur a demandé un changement d'évaluation j'ai refusé

de là ont commence un langage grossier de lapart du vendeur

j'ai remis la bague en vente,le vendeur l'a racheté et exige qu'elle soit postée demain

j'ai refusé ,j'ai remboursé,remis la bague en vente et annulé la vente

je me sens harcelé

que faire?

-merci-

 

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Réponses (9)

Réponses (9)

Bonjour,

 

Depuis le début vous faites un jeu........ qui est totalement malsain et ridicule...

 

- vous avez payé une bague 5 € + 2,15 € comme indiqué sur l'annonce......... Vous avez donc acheté et payé en toute connaissance de cause...

et  vous faites des reproches à ce vendeur qui aurait mis moins cher.... pour ensuite remettre la bague en vente en entrer dans un cercle "infernal" de bêtises...

 

Vous vous sentez harcelée.. dites vous...??

MAIS, il me semble que ce vendeur a de bonnes raisons pour avoir cette réaction. Faites preuve d'un minimum d'intelligence----> arrêtez ce jeu ridicule.... et surtout faites le nécessaire pour oter la tomate...

Smiley frustré

 

 

PS

Vous avez bien fait de venir sur le forum....

Bienvenue dans ma jolie boite....

Bonjour,...................que faire?....trop tard....le mieux aurait été de ne pas venir raconter vos exploits mais, de lire le règlement !......vous avez les étoiles pour noter ce cas !.....................je pense que les vendeurs qui passent sur ce forum vont vous mettre, à juste raison, dans leurs interdits ...

Bonsoir

 

Je pense que tout a été dit ... vous avez mis le doigt dans l'engrenage et ce n'est pas fini : vous n'avez pas pu annuler la vente car cela n'est possible qu'avec l'accord de l'acheteur. Conséquence, même si vous avez remboursé : refus de vente + négative

 

Un seul conseil : vous n'acceptez que Paypal et vous faites des envois en Lettre  

Paypal = toujours envoi en mode suivi afin d'avoir une preuve d'envoi à fournir si ouverture de litige pour objet non reçu, sinon Paypal remboursera l'intégralité de la transaction, avec votre argent et vous récolterez une négative pour compléter.

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, quitte à en rajouter une tonne, vous vous sentez harcelée, mais  vous l'avez bien cherché. Aller chipoter pour des histoires de frais de port pour une somme totale de 7,15€, si j'ai bien lu, me semble petit et mesquin. Comme l'on dit fort justement les autres ebayeurs qui vous ont répondu, en plus, vous avez enchéri et accepté le montant des frais de port en toute connaissance de cause.                       Une évaluation négative ne se justifiait pas. Si vous vouliez faire part de votre mécontentement, vous pouviez lui envoyer un mail ....     Bon, à ce jeu là, votre acheteur-vendeur n'est pas très cool non plus, on se croirait dans une cour de récréation grande section maternelle .....           La prochaine fois, achetez des bagues au marché local ..... Pour le même prix, vous l'aurez tout de suite, et, EN PLUS vous pourrez l'essayer .....

bonsoir, dans les frais d'envoi,il y a les frais d'emballage,les frais pour le port et aussi pour aller  poster votre article.

quand vous avez acheté votre objet,vous saviez les frais de livraison ,pourquoi avoir acheté? vous avez reçu votre objet ,le vendeur vous a donné une bonne évaluation ,mais pas vous ...Smiley frustrérevoyez votre évaluation,et tout rentrera dans l'ordreSmiley clignant de l'œil

j'ai refusé ,j'ai remboursé,remis la bague en vente et annulé la vente

je me sens harcelé

je crois que vous n'avez pas fini , vous ne pouvez annuler la vente qu'avec l'accord de votre acheteur

si mettons un ami de ce vendeur achète de nouveau cette bague vous allez vous retrouver avec

deux négatives , celle que votre premier acheteur va vous mettre plus celle de son ami

je tiens juste a vous dire que le comportement que vous adoptez risque de vous nuire bien

plus qu'a ce vendeur et que vous risquez de vous retrouver dans la liste des enchérisseurs

interdits de tous les vendeurs qui liront ces lignes

Vous avez fait un refus de vente , ce qui vous vaut une négative. 

Tout ça pour des frais de port qui n'étaient pas à votre goût! 

Dommage pour vous , dommage pour lui.

Bonjour

 

Le vendeur se sentant également harcelé, qui croire ?

Pourquoi consultez vous  son FB ? 

 

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Bonjour à tous,

 

Les deux protagonistes de la situation participant à la discussion, j'interviens pour rappeler à tous que le forum n'est pas le lieu pour régler des différends personnels.

 

J'encourage les intevenants, afin de faire valoir leurs droits, à se rapprocher du service client, seul habilité à prendre une décision dans ce genre de situaiton.

 

Merci de votre compréhension.

 

Cordialement.

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