le 07-08-2015 21:23
bonsoir
j'ai acheté une bague à 5€
le vendeur m'a fait payé 2,15e de livraison alors que ça lui à couté 0,78€
le vendeur n'a jamais voulu reconnaitre que les frais étaient 2,5 fois trop chèrs
je lui ai mis une évaluation négative,ça ne lui a pas plu(car aussi souci de taille)
le vendeur a demandé un changement d'évaluation j'ai refusé
de là ont commence un langage grossier de lapart du vendeur
j'ai remis la bague en vente,le vendeur l'a racheté et exige qu'elle soit postée demain
j'ai refusé ,j'ai remboursé,remis la bague en vente et annulé la vente
je me sens harcelé
que faire?
-merci-
Bonjour,
Depuis le début vous faites un jeu........ qui est totalement malsain et ridicule...
- vous avez payé une bague 5 € + 2,15 € comme indiqué sur l'annonce......... Vous avez donc acheté et payé en toute connaissance de cause...
et vous faites des reproches à ce vendeur qui aurait mis moins cher.... pour ensuite remettre la bague en vente en entrer dans un cercle "infernal" de bêtises...
Vous vous sentez harcelée.. dites vous...??
MAIS, il me semble que ce vendeur a de bonnes raisons pour avoir cette réaction. Faites preuve d'un minimum d'intelligence----> arrêtez ce jeu ridicule.... et surtout faites le nécessaire pour oter la tomate...
PS
Vous avez bien fait de venir sur le forum....
Bienvenue dans ma jolie boite....
Bonsoir
Je pense que tout a été dit ... vous avez mis le doigt dans l'engrenage et ce n'est pas fini : vous n'avez pas pu annuler la vente car cela n'est possible qu'avec l'accord de l'acheteur. Conséquence, même si vous avez remboursé : refus de vente + négative
Un seul conseil : vous n'acceptez que Paypal et vous faites des envois en Lettre
Paypal = toujours envoi en mode suivi afin d'avoir une preuve d'envoi à fournir si ouverture de litige pour objet non reçu, sinon Paypal remboursera l'intégralité de la transaction, avec votre argent et vous récolterez une négative pour compléter.
Bonsoir, quitte à en rajouter une tonne, vous vous sentez harcelée, mais vous l'avez bien cherché. Aller chipoter pour des histoires de frais de port pour une somme totale de 7,15€, si j'ai bien lu, me semble petit et mesquin. Comme l'on dit fort justement les autres ebayeurs qui vous ont répondu, en plus, vous avez enchéri et accepté le montant des frais de port en toute connaissance de cause. Une évaluation négative ne se justifiait pas. Si vous vouliez faire part de votre mécontentement, vous pouviez lui envoyer un mail .... Bon, à ce jeu là, votre acheteur-vendeur n'est pas très cool non plus, on se croirait dans une cour de récréation grande section maternelle ..... La prochaine fois, achetez des bagues au marché local ..... Pour le même prix, vous l'aurez tout de suite, et, EN PLUS vous pourrez l'essayer .....
bonsoir, dans les frais d'envoi,il y a les frais d'emballage,les frais pour le port et aussi pour aller poster votre article.
quand vous avez acheté votre objet,vous saviez les frais de livraison ,pourquoi avoir acheté? vous avez reçu votre objet ,le vendeur vous a donné une bonne évaluation ,mais pas vous ...revoyez votre évaluation,et tout rentrera dans l'ordre
j'ai refusé ,j'ai remboursé,remis la bague en vente et annulé la vente
je me sens harcelé
je crois que vous n'avez pas fini , vous ne pouvez annuler la vente qu'avec l'accord de votre acheteur
si mettons un ami de ce vendeur achète de nouveau cette bague vous allez vous retrouver avec
deux négatives , celle que votre premier acheteur va vous mettre plus celle de son ami
je tiens juste a vous dire que le comportement que vous adoptez risque de vous nuire bien
plus qu'a ce vendeur et que vous risquez de vous retrouver dans la liste des enchérisseurs
interdits de tous les vendeurs qui liront ces lignes
Vous avez fait un refus de vente , ce qui vous vaut une négative.
Tout ça pour des frais de port qui n'étaient pas à votre goût!
Dommage pour vous , dommage pour lui.
Bonjour
Le vendeur se sentant également harcelé, qui croire ?
Pourquoi consultez vous son FB ?
Bonjour à tous,
Les deux protagonistes de la situation participant à la discussion, j'interviens pour rappeler à tous que le forum n'est pas le lieu pour régler des différends personnels.
J'encourage les intevenants, afin de faire valoir leurs droits, à se rapprocher du service client, seul habilité à prendre une décision dans ce genre de situaiton.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |