annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fonctionnement des évaluations

Je viens de clôturer un litige avec un membre qui au bout de 15j n'avait toujours pas payé ni même répondu à mes relances (j'aurais pu accepter ses excuses et annuler la vente, si au moins il s'était manifesté).

En cliquant sur son pseudo et en allant voir ses évaluations, je constate à ma grande surprise, qu'il n'y a aucune trace de ce manquement : toutes ses évaluations sont  dithyrambiques  ! Aucune trace de la part d'Ebay sur ce mauvais comportement.

A la fin du litige, je n'ai pas eu la main pour mettre moi-même une évaluation négative, si bien que ce membre sort "indemne" de ce litige !!

qu'en pensez-vous ? Peut-on faire évoluer la réglementation Ebay pour une meilleure transparence ?

merci de vos réponses

 

pierreemmanuel9009

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

comme cela vous a été indiqué, si vous menez votre litige "objet non payé" au bout votre "acheteur" récupère un avertissement. 

 

A deux....il ne pourra plus enchérir chez les vendeurs ayant correctement paramétré leurs ventes.

 

C'est beaucoup plus efficace que des négatives dans ses évaluations qui ne l'empêcheront pas d'enchérir à la dernière minute et contre quoi, vous ne pourrez...rien !!!! sauf....faire un litige....

Bonjour,

 

Rassurez-vous, il ne sort pas indemne.

Au bout de 2  non-paiements, il est interdit d'achat chez la plupart des vendeurs qui ont paramétré leur compte pour ne pas autoriser ce type de "client"

Cordialement

Poser une question à la communauté