le 22-04-2016 11:07
Je viens de clôturer un litige avec un membre qui au bout de 15j n'avait toujours pas payé ni même répondu à mes relances (j'aurais pu accepter ses excuses et annuler la vente, si au moins il s'était manifesté).
En cliquant sur son pseudo et en allant voir ses évaluations, je constate à ma grande surprise, qu'il n'y a aucune trace de ce manquement : toutes ses évaluations sont dithyrambiques ! Aucune trace de la part d'Ebay sur ce mauvais comportement.
A la fin du litige, je n'ai pas eu la main pour mettre moi-même une évaluation négative, si bien que ce membre sort "indemne" de ce litige !!
qu'en pensez-vous ? Peut-on faire évoluer la réglementation Ebay pour une meilleure transparence ?
merci de vos réponses
pierreemmanuel9009
Bonjour,
comme cela vous a été indiqué, si vous menez votre litige "objet non payé" au bout votre "acheteur" récupère un avertissement.
A deux....il ne pourra plus enchérir chez les vendeurs ayant correctement paramétré leurs ventes.
C'est beaucoup plus efficace que des négatives dans ses évaluations qui ne l'empêcheront pas d'enchérir à la dernière minute et contre quoi, vous ne pourrez...rien !!!! sauf....faire un litige....
Bonjour,
Rassurez-vous, il ne sort pas indemne.
Au bout de 2 non-paiements, il est interdit d'achat chez la plupart des vendeurs qui ont paramétré leur compte pour ne pas autoriser ce type de "client"
Cordialement
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |