annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour non paiement d'un article...

Bonjour, j'ai commandé 2 articles aupres d'un vendeur sur ebay. J'ai réglé dans les 2 cas avec paypal et les commandes ont bien été validées et apparemment expédiées (je n'ai pas encore reçu les articles). Mon compte en banque à bien été débité de 2 x 11.88€ correspondant au prix des deux produits en question... Et pourtant je reçois ce matin un mail m'informant que le vendeur vient d'ouvrir un litige pour non paiement d'un article. C'est incompréhensibl!!!! Pourriez-vous m'apporter des explications ? Merci beaucoup d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @chris_topher04400 

 

Vérifiez dans votre historique des achats combien d'objets ont réellement été commandés.

 

Car dans la mesure où il est impossible d'ouvrir un litige pour non paiement pour des objets payés par paypal je crains que vous n'ayez commandé 3 objets par erreur et n'en ayez payé que 2... c'est la seule explication possible.

Bonjour,

Le 1er réfexe à avoir est de contacter le vendeur.

L'avez vous fait et que vous a t il dit ?

bonjour vous pourrez bientot lui adresser 2 litiges pour objets non reçus

Poser une question à la communauté