@meyermarcel
Qui vous a reproché de conseiller d'ouvrir un litige si l'objet PAYE n'a pas été livré ?
Personne !
Il n'en est pas de même lorsque vous dites à un acheteur qu'il doit ouvrir un litige si le vendeur ne répond pas à ses mails, alors qu' il n'a pas encore payé !
Nous sommes nombreux à devoir sans cesse rectifier vos innombrables erreurs.
Par charité, je vous ferais grâce de leur énumération détaillée.
Les votes reçus par vos réponses devraient suffire à vous éclairer sur leur pertinence !
Quand aux réponses de Daniele0123, si, pour vous, elles sont remplacées par la mention "vous ignorez actuellement cet utilisateur", c'est que vous, et vous seul avez fait ce choix.
Encore quelque chose que vous ignorez !
Enfin, vous n'avez semble t-il pas davantage compris qui est celui qui débite des sonneries à tire larigot, comme l'écrit Rbre, mais ça ne m'étonne pas !
La preuve est en tout cas faite que le ridicule ne tue pas... et cette fois, c'est bien dommage car on aurait pû souffler un peu !
@gege900
Rassurez-vous, je ne vous ai pas attendu pour lire le règlement sur l'utilisation des forums !
De votre côté, une des recommandations faites en page d'accueil du Q/R a dû vous échapper, je vous la rappelle donc volontiers :
Ne répondez pas aux questions si vous n’êtes pas sûr de vous,
d’autres membres s’en chargeront !