annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réinitialisation du mot de passe non demandée

Bonjour,

 

 

Je viens de recevoir un email d'Ebay me disant:

 

Bonjour jacqueline,

Nous avons bien reçu votre message nous demandant de vous aider à réinitialiser votre mot de passe eBay. Vous êtes la seule personne en mesure de suivre les différentes étapes nécessaires à la création d'un nouveau mot de passe.

 

 

Le problème, c'est que JAMAIS je n'ai fait cette demande.

 

A coup sûr, on tente de me pirater le compte. Tous mes mots de passe sont différents (email, ebay, paypal).

 

Qu'est-ce que je risque à votre avis ?

 

Merci !

Jacqueline

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

si vous ne répondez pas rien

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour, attention de bien fermer votre sesseion (deconnecter) car il m'est arrivé le même chose il y a moins d'un moins et leur réponse fut **bleep** " si vous n'avez rien demandé , c'est bon. Pensez à changer vos mots de passe et identifiant..Votre compte est ok3 mais voilà un mois après mon compte à était piraté et ceci en demandant un changement d'adresse vers la Chine (je suis en France) Sans qu'Ebay ne verifie quoi que ce soit : ils acceptent et m'envoie une notification comme quoi C fait. Depuis ce mardi, RIEN !!!! PAS de réponse après les avoir contacté "juste votre dossier est remonté" de la par de [Nom] du chat qui coupe en plus la conversation sans attendre que j'ai fini !!!

Bonjour

 

 

Faites rien si cela vous conviens

 

Cdlt

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles