le 28-08-2016 03:56
Bonjour,
J'ai acheté 6 filtres pour mon spa à un vendeur pro anglais, il y a un mois.
Vu qu'ils sont très bien, je suis venu en racheter pour des amis,
Mais à ce 2ème achat, j'ai trouvé les mêmes, un peu moins chers, chez un autre gros vendeur pro anglais.
Et comme selon la photo et le titre, ce sont les mêmes, j'y suis allé en toute confiance..
Helas, après réception, je vois que ce ne sont pas du tout les mêmes et qu'ils sont pleins de défauts internes:
des plis partout dus à des chocs internes, mauvais agencement du papier, couleur jaunatre pourrie.
Bref, ils sont inutilisables (c'est très important pour le bon fonctionement des pompes en plus du filtrage)
à mon avis, ce sont des rejets d'usine.
j'ai ouvert un litige que j'ai transformé en réclamation Paypal,
j'ai pris une photo de ces filtres avec un qui me reste du précédent achat et la différence est flagrante!
Le vendeur n'est toujours pas intervenu, il va attendre le dernier jour, je pense..
A votre avis, si je suis dans mon bon droit, et que ma photo peut faire office de preuve,
et que ce que je dis est vrai (je ne vois pas pourquoi je mentirai et je suis pret à les renvoyer, s'il paye pour bien sûr.)
et j'ai besoin de filtres, que je racheterai à mon 1er vendeur.
vais je être remboursé, ou le vendeur peut trouver une parade ? (vu son importance pour Paypal)
Merci d'avance pour vos retours
bonjour
vous verrez bien , ce que paypal décide mais de toutes façons le retour est a vos frais
bonne journée
Bonjour,
Pour le retour, ce sera toujours à vos frais (sauf si dans l'annonce il indique les prendre en charge).
Le dossier étant en réclamation, il dépend désormais uniquement de paypal : donc, cela explique sûrement pourquoi le vendeur ne bouge pas, il espère peut-être une décision en son sens et ne va donc pas rembourser prématurément.
Patience est mère...
Bonne chance et bonne journée
Cordialement
Bonjour
Le mieux serait de téléphoner à PayPal , mais en général il faut renvoyer le produit à vos frais,
le n° de téléphone 0800 942 890 est gratuit à partir d'un poste fixe...
du lundi au vendredi de 8 H à 21 H.....10H à 19H 30 le W.End..
Bonjour,
Vous nous dites => " J'ai acheté 6 filtres pour mon spa à un vendeur pro anglais, il y a un mois. "
Comment avez vous réussi à acheter il y a un mois, avec ce pseudo qui est d'aujourd'hui ?
Curieusement vous achetez vous, des filtres de SPA moins chers pour des amis !
Quand on veut son SPA en état de bon fonctionnement, il ne faut pas " lâcher la proie pour l'ombre " pour
quelques malheureux euros tout simplement !
Alors pour les Amis on ne lésine pas... A mon avis, en voila la preuve !
Cela démarre plutôt mal sur ebay; Non ?
Cordialement.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |